Author | Message |
---|
| Subject: Re: RIP MADIBA. 2013-12-06, 18:48 | |
| Il est trop con, la guerre c'est dérouler en Lybie en Tunisie donc l'Afrique du Nord ta un grand front mais ta un ptit cervo |
|
| |
| Subject: Re: RIP MADIBA. 2013-12-06, 18:54 | |
| - Kaméléon wrote:
- ROI DEMON PICCOLO wrote:
- Merci de t'etre corrigé je m'escuse pour cette insulte mais
La guerre etait en Europe frere... Pas en Afrique
Il n'y a donc eu aucune conséquence démographique , politique , economique et idéologique dans son pays aucun traumatisme liée a la guerre Tu dit d'la merde, la deuxième Guerre Mondial sa c'est aussi passé en Afrique du Nord donc parle pas pour rien. KO et c'vrai que l'Afrique du sud et du nord c'est la porte à côté |
|
| |
| Ramires-7 Professionel
| | | Subject: Re: RIP MADIBA. 2013-12-06, 20:54 | |
| 27 ans de prison et la première chose qu'il fait en y sortant, reconcilier les noirs et les blancs..
Le plus grand personnage du 20eme siècle |
|
| |
| Subject: Re: RIP MADIBA. 2013-12-06, 20:59 | |
| Afrique du Sud* Si vous preferez
Merci Silva Merci Ramires
Bon la prochaine fois que vous essayer de me contredire essayer de le faire bien
Hien mdr Pitier qui peut lui bouclé son bec au babtou qu'on met des gifles a la recré svp |
|
| |
| Silva Prodige
| | | Subject: Re: RIP MADIBA. 2013-12-06, 22:05 | |
| Kaméléon l'Afrique du Sud et l'Afrique du Nord c'est pas la même chose L'Afrique du Sud c'est un pays, l'Afrique du Nord une région du monde Y'a eu la guerre en Afrique du Nord car c'est frontalier de la mer méditerranée sur laquelle les alliés pouvaient remonter l'Italie ou les pays baltique (j'ai un doute la d'un coup) Tu dis : "même c'est l'Afrique" Donc la 2e GM y'a eu sa a opposé toute l'Amérique (USA, Brésil, Argentine etc) contre l'Asie (Japon, Chine, Corée etc) Et sa a opposé L'europe à l'europe ? |
|
| |
| Subject: Re: RIP MADIBA. 2013-12-07, 08:44 | |
| Y'a surtout eu la "guerre" en ADN car la France, les anglais et peut-être les italiens (m'en souviens plus de ça) avaient colonisées tout les pays, donc ils sont aller chercher des hommes, des ressources là-bas |
|
| |
| Subject: Re: RIP MADIBA. 2013-12-07, 14:46 | |
| |
|
| |
| Subject: Re: RIP MADIBA. 2013-12-07, 14:48 | |
| R.I.P à cet honne qui n'a fait que changé le monde. Il c'est battu pour les noirs et il a voulu arrêté le racisme. |
|
| |
| Subject: Re: RIP MADIBA. 2013-12-07, 14:49 | |
| - Kondogbia wrote:
- R.I.P à cet honne qui n'a fait que changé le monde. Il c'est battu pour les noirs et il a voulu arrêté le racisme.
Juste. ta tous dis. |
|
| |
| Silva Prodige
| | | Subject: Re: RIP MADIBA. 2013-12-07, 14:52 | |
| Un des derniers grand homme sur terre |
|
| |
| Subject: Re: RIP MADIBA. | |
| |
|
| |