| bref, je voudrais avoir mon rang+badge .. svp | |
|
Author | Message |
---|
| Subject: bref, je voudrais avoir mon rang+badge .. svp 2013-12-19, 01:02 | |
| Bonsoir tous l'monde, malgrès que j'ai ddosé etc fin bref,... c'est du passés or ça j'taffais de ouf bref, je voudrais avoir mon badge et rang légende s'ilsvous plaît ou VIP, merci. A+ |
|
| |
| Subject: Re: bref, je voudrais avoir mon rang+badge .. svp 2013-12-19, 08:11 | |
| Le rang c'est VIP, Légende c'est pour les Administrateurs et non tu ne l'aura pas vu que tu a ddoser comme Luiz Miyaichi et Marco et Oblak ils étaient administrateurs chef cameraman et volontaire ils ont aucun rang donc toi sa sera pareil quand on ddos. |
|
| |
| Subject: Re: bref, je voudrais avoir mon rang+badge .. svp 2013-12-19, 19:18 | |
| |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: bref, je voudrais avoir mon rang+badge .. svp 2013-12-19, 20:01 | |
| MDDDDDDDDDDDDDDDDR TA CRU TU LORA koo |
|
| |
| Denisot Jeune Talent
| | | Subject: Re: bref, je voudrais avoir mon rang+badge .. svp 2013-12-19, 21:46 | |
| Atta, RECOBA.l9 UNE LEGENDE DU HS? TU REVES UN PEU TROP MON FRERE LA. |
|
| |
| Subject: Re: bref, je voudrais avoir mon rang+badge .. svp 2013-12-19, 22:33 | |
| Denisot & Shaarawy baisez vos grands mères les putes, oui j'suis une légende, pour ddos, clones, arnaque et mon pote modérateur etc.. bref, vos mères jl'ai trous bande de fils de putain d'kahba de merde et toi Shaarawy baize ta sóeur t'as 12 ans tu fais la racailles ici sal salope de merde vien au 93 j'te pête toi et ta mère gros fils de cheveulure |
|
| |
| Marcelo Prodige
| | | Subject: Re: bref, je voudrais avoir mon rang+badge .. svp 2013-12-19, 23:05 | |
| Tu le Mérite pas sal CENSURE. |
|
| |
| Subject: Re: bref, je voudrais avoir mon rang+badge .. svp 2013-12-19, 23:05 | |
| Quand t'as mères auras plus de dent jaunes ! et noire |
|
| |
| Denisot Jeune Talent
| | | Subject: Re: bref, je voudrais avoir mon rang+badge .. svp 2013-12-19, 23:06 | |
| Calme t'es nerfs fils de put j'vais te calmer en 2.2, mskina tellement que j'ai largi la shnek à ta daronne on peut y mettre l'front d'fababy la salxpe. Bref commence pas a faire l'dingo, tu t'prends pour Une Légende mais t'as aucun palmarès individuel, ni en club alors t'crois pas pour une légende. |
|
| |
| Subject: Re: bref, je voudrais avoir mon rang+badge .. svp 2013-12-19, 23:17 | |
| Jese a raison. Sinon Benzobitch tu fais le malin apres tu viens pleurer pour te retirer LN |
|
| |
| Subject: Re: bref, je voudrais avoir mon rang+badge .. svp 2013-12-19, 23:33 | |
| Marcelo nique t'morts fils de CENSURE et le rèste baiser vos soeurs les rageuseq. |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: bref, je voudrais avoir mon rang+badge .. svp 2013-12-19, 23:38 | |
| Te vente pas trop Giroud psq oublie pas c moi ki ta formé a hack malgré sa n'a résolue a rien tes qu'un bolosse et le rang Légende ces pour se qui le mérite et qui on un palma hs toi ton palma ces ddos le hs |
|
| |
| Marcelo Prodige
| | | Subject: Re: bref, je voudrais avoir mon rang+badge .. svp 2013-12-19, 23:41 | |
| Tu le Mérite pas pourquoi ta le seum et evite de faire le fou ta oublier l'époque où tu sucais la bxte de Rivaldo et dit pas nan Sqal Pxte |
|
| |
| Subject: Re: bref, je voudrais avoir mon rang+badge .. svp 2013-12-19, 23:50 | |
| J'sussais ton grand père ouais, j'ai jamais succer ta l'seum ou quoi Prsk j'étais tjrs aek eux sal geek brf ntr CENSURE 'jdekales |
|
| |
| Marcelo Prodige
| | | Subject: Re: bref, je voudrais avoir mon rang+badge .. svp 2013-12-19, 23:52 | |
| Ment Pas Négro Khedira Tla Eu On les Sucant ya un jour Jfesai 1vs1 Vs Sylvain té arriver ta dit Sylvain go paris apres il ta fais met plus car ct trop petit il ta mis un coup dpresse ta rajouter 25 mobis sal grosse suceur |
|
| |
| Silva Prodige
| | | Subject: Re: bref, je voudrais avoir mon rang+badge .. svp 2013-12-20, 10:08 | |
| Voilà tu fais maintenant partie de la Liste Noire. |
|
| |
| Subject: Re: bref, je voudrais avoir mon rang+badge .. svp | |
| |
|
| |
| bref, je voudrais avoir mon rang+badge .. svp | |
|