HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

Share

une idé de genie trouvé par un genie bien evidement (moi)

View previous topic View next topic Go down
AuthorMessage
Ramy
Professionel
Professionel

Ramy
Messages : 615
une idé de genie trouvé par un genie bien evidement (moi)  Empty
PostSubject: une idé de genie trouvé par un genie bien evidement (moi) une idé de genie trouvé par un genie bien evidement (moi)  Empty2013-12-19, 20:56

une idé de genie trouvé par un genie bien evidement (moi)  1479371_631188383604080_209687163_nbrf,comme vous le voyez jai trouvé une idé de genie ,a se quil parai l'eau et l'huile se melange pas dans comm vous le voyez dans la photos trompé vos pied dans un huile puis derection la mer vous pouvez allé dans le pays que vous desirez (moi je vais y'aller  a l'ete prochain au bresil pour la coupe du monde) enfin bref  si sa vous interresse laisse moi vos adresse ou vous habité je passrai chez vous comm un super heros et j vous emenrai avec moi ;directon bresil l'été prochain yopiii
avouez chui un genie Very Happy
Back to top Go down
Gaza
Prodige
Prodige

avatar
Messages : 3339
Scorpio
une idé de genie trouvé par un genie bien evidement (moi)  Empty
PostSubject: Re: une idé de genie trouvé par un genie bien evidement (moi) une idé de genie trouvé par un genie bien evidement (moi)  Empty2013-12-19, 20:58

Rien compris
Back to top Go down
Ibrahimovic
Prodige
Prodige

Ibrahimovic
Messages : 4198
Libra
une idé de genie trouvé par un genie bien evidement (moi)  Empty
PostSubject: Re: une idé de genie trouvé par un genie bien evidement (moi) une idé de genie trouvé par un genie bien evidement (moi)  Empty2013-12-19, 20:58

Ces meme pas drole
Back to top Go down
Muller
Légende
Légende

avatar
Messages : 6338
Virgo
une idé de genie trouvé par un genie bien evidement (moi)  Empty
PostSubject: Re: une idé de genie trouvé par un genie bien evidement (moi) une idé de genie trouvé par un genie bien evidement (moi)  Empty2013-12-19, 20:59

EMINƎM wrote:
Rien compris
Back to top Go down
Ramy
Professionel
Professionel

Ramy
Messages : 615
une idé de genie trouvé par un genie bien evidement (moi)  Empty
PostSubject: Re: une idé de genie trouvé par un genie bien evidement (moi) une idé de genie trouvé par un genie bien evidement (moi)  Empty2013-12-19, 20:59

j'avoue chui pas fort en ortho apres ct pas pr rire chuui srx
Back to top Go down
Mamadou.
Talentueux
Talentueux

Mamadou.
Messages : 1398
une idé de genie trouvé par un genie bien evidement (moi)  Empty
PostSubject: Re: une idé de genie trouvé par un genie bien evidement (moi) une idé de genie trouvé par un genie bien evidement (moi)  Empty2013-12-19, 21:03

waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa j'ai compris c'était nuuuuuul
Back to top Go down
Kuroko
Talentueux
Talentueux

Kuroko
Messages : 2358
Aquarius
une idé de genie trouvé par un genie bien evidement (moi)  Empty
PostSubject: Re: une idé de genie trouvé par un genie bien evidement (moi) une idé de genie trouvé par un genie bien evidement (moi)  Empty2013-12-19, 21:18

Nul.
Pourrit.
Pas drôle.
Tu sors.
Back to top Go down
Monreal
Prodige
Prodige

Monreal
Messages : 2504
Aries
une idé de genie trouvé par un genie bien evidement (moi)  Empty
PostSubject: Re: une idé de genie trouvé par un genie bien evidement (moi) une idé de genie trouvé par un genie bien evidement (moi)  Empty2013-12-19, 22:34

G pas comprit c quoi son truc ?
Back to top Go down
Silva
Prodige
Prodige

avatar
Messages : 3437
une idé de genie trouvé par un genie bien evidement (moi)  Empty
PostSubject: Re: une idé de genie trouvé par un genie bien evidement (moi) une idé de genie trouvé par un genie bien evidement (moi)  Empty2013-12-20, 10:11

C'est genre l'huile et l'eau ne se mélange pas donc il croit que si il mets de l'huile à ses pieds il peut marcher sur l'eau
On tombe bas
Back to top Go down
Ribery
Prodige
Prodige

Ribery
Messages : 2728
une idé de genie trouvé par un genie bien evidement (moi)  Empty
PostSubject: Re: une idé de genie trouvé par un genie bien evidement (moi) une idé de genie trouvé par un genie bien evidement (moi)  Empty2013-12-20, 13:37

Miskine.
Back to top Go down
DiNatale
Semi-Pro
Semi-Pro

DiNatale
Messages : 360
une idé de genie trouvé par un genie bien evidement (moi)  Empty
PostSubject: Re: une idé de genie trouvé par un genie bien evidement (moi) une idé de genie trouvé par un genie bien evidement (moi)  Empty2013-12-20, 15:08

Sa1le con, on peux pas marcher sur l'huile
Back to top Go down
Pogba
Prodige
Prodige

Pogba
Messages : 2501
Aquarius
une idé de genie trouvé par un genie bien evidement (moi)  Empty
PostSubject: Re: une idé de genie trouvé par un genie bien evidement (moi) une idé de genie trouvé par un genie bien evidement (moi)  Empty2013-12-20, 15:37

alord etait sa ton idde kadir mdr
Back to top Go down
CR7
Talentueux
Talentueux

avatar
Messages : 1451
Capricorn
une idé de genie trouvé par un genie bien evidement (moi)  Empty
PostSubject: Re: une idé de genie trouvé par un genie bien evidement (moi) une idé de genie trouvé par un genie bien evidement (moi)  Empty2013-12-20, 17:34

C'est les gens comme lui qui affecte le Game, il a 11 ans, il sais pas écrire et il raconte de la merde sur le forum.
Back to top Go down
Pogba
Prodige
Prodige

Pogba
Messages : 2501
Aquarius
une idé de genie trouvé par un genie bien evidement (moi)  Empty
PostSubject: Re: une idé de genie trouvé par un genie bien evidement (moi) une idé de genie trouvé par un genie bien evidement (moi)  Empty2013-12-20, 17:43

met FTG tes partit bistrot . Ces pour dire des connerie sale con
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
une idé de genie trouvé par un genie bien evidement (moi)  Empty
PostSubject: Re: une idé de genie trouvé par un genie bien evidement (moi) une idé de genie trouvé par un genie bien evidement (moi)  Empty2013-12-20, 18:05

:tousse:
Back to top Go down
Silva
Prodige
Prodige

avatar
Messages : 3437
une idé de genie trouvé par un genie bien evidement (moi)  Empty
PostSubject: Re: une idé de genie trouvé par un genie bien evidement (moi) une idé de genie trouvé par un genie bien evidement (moi)  Empty2013-12-20, 18:10

C'est pas parce que c'est partie bistro que c'est fait pour dire de la merde
Back to top Go down
Ramy
Professionel
Professionel

Ramy
Messages : 615
une idé de genie trouvé par un genie bien evidement (moi)  Empty
PostSubject: Re: une idé de genie trouvé par un genie bien evidement (moi) une idé de genie trouvé par un genie bien evidement (moi)  Empty2013-12-20, 18:12

Jese wrote:
C'est les gens comme lui qui affecte le Game, il a 11 ans, il sais pas écrire et il raconte de la merde sur le forum.
breef fis de put je texlpique,pour l'ortho s normal chui pas fransais et j'habite pas e france et aussi jai pas 11ans sall cond je vais bientot avoir 14 sall cond de fis de ta mere
Back to top Go down
Pogba
Prodige
Prodige

Pogba
Messages : 2501
Aquarius
une idé de genie trouvé par un genie bien evidement (moi)  Empty
PostSubject: Re: une idé de genie trouvé par un genie bien evidement (moi) une idé de genie trouvé par un genie bien evidement (moi)  Empty2013-12-20, 18:23

ces jsute pour rire .
Back to top Go down
Silva
Prodige
Prodige

avatar
Messages : 3437
une idé de genie trouvé par un genie bien evidement (moi)  Empty
PostSubject: Re: une idé de genie trouvé par un genie bien evidement (moi) une idé de genie trouvé par un genie bien evidement (moi)  Empty2013-12-20, 19:37

Bon Ramy bonne année
Back to top Go down
CR7
Talentueux
Talentueux

avatar
Messages : 1451
Capricorn
une idé de genie trouvé par un genie bien evidement (moi)  Empty
PostSubject: Re: une idé de genie trouvé par un genie bien evidement (moi) une idé de genie trouvé par un genie bien evidement (moi)  Empty2013-12-21, 08:33

Je vais avoir 14 ans dans un mois et pourtant j'écris beaucoup mieux que toi, je ne fais pas de sujet pour raconter de la merde et je suis beaucoup plus mature que toi, c'est moi qui est avancé sur mon âge ou c'est toi qui est en retard ?
Back to top Go down
Deulofeu
Semi-Pro
Semi-Pro

Deulofeu
Messages : 321
une idé de genie trouvé par un genie bien evidement (moi)  Empty
PostSubject: Re: une idé de genie trouvé par un genie bien evidement (moi) une idé de genie trouvé par un genie bien evidement (moi)  Empty2013-12-21, 10:50

panameboos wrote:
met FTG tes partit bistrot . Ces pour dire des connerie sale con

C'est toi ferme ta gueule Parce-que Wallah t'ecrire bien la franssai toi.

Mais * T'es * Partis * Bistro * C'est * conneries * Sal *

Bouffon.
Back to top Go down
Gaza
Prodige
Prodige

avatar
Messages : 3339
Scorpio
une idé de genie trouvé par un genie bien evidement (moi)  Empty
PostSubject: Re: une idé de genie trouvé par un genie bien evidement (moi) une idé de genie trouvé par un genie bien evidement (moi)  Empty2013-12-21, 12:50

Si ct cense etr mrrent sa lé po du tt
Back to top Go down
Sponsored content


une idé de genie trouvé par un genie bien evidement (moi)  Empty
PostSubject: Re: une idé de genie trouvé par un genie bien evidement (moi) une idé de genie trouvé par un genie bien evidement (moi)  Empty

Back to top Go down

une idé de genie trouvé par un genie bien evidement (moi)

View previous topic View next topic Back to top
Page 1 of 1

Similar topics

-
» Celui qui trouve.
» Un pur génie du ballon :O
» Qui trouve ?
» Le premier qui trouve
» Trouve le fail.

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: Playerlists :: Playerlists : Club World Cup 16/17 :: Rosters - Final stage-