Author | Message |
---|
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Trucage de ouf de la FIFA pour la CDM 2013-12-23, 13:58 | |
| - Zeffane wrote:
- y croit j'ai l'seum pour des trophées retourne faire tes matchs pixelisés aulieu d'parler avec moi
Parler d'foot avec toi c'pas possible vu qtes un gros footix, rien qua voir tes réponses DP : |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Trucage de ouf de la FIFA pour la CDM 2013-12-23, 14:02 | |
| Jsuis pas a croire des historie de trucage ridicule, ou sinon mes réponses se résument pas a "si y'a trucage et puis c'est tout" Aller l'cyber sort nous d'autre images de FB |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Trucage de ouf de la FIFA pour la CDM 2013-12-23, 14:04 | |
| c'est toi lcyber les iamge c'est moi qui les fait sauf celle de kaaris |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Trucage de ouf de la FIFA pour la CDM 2013-12-23, 14:07 | |
| Ce qui prouve encore plus que t'es un cyber a faire des images aussi peu drole que celle que t'as posté |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Trucage de ouf de la FIFA pour la CDM 2013-12-23, 14:09 | |
| jsais pas si tu connais la definition du mot cyber toi
Last edited by Samba on 2013-12-23, 14:11; edited 1 time in total |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Trucage de ouf de la FIFA pour la CDM 2013-12-23, 14:09 | |
| Putin jpensai avoir tous vu sur c'forum mais là on a vraiment touché l'fond -- |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Trucage de ouf de la FIFA pour la CDM 2013-12-23, 14:10 | |
| stv jtai dit msoul pu mtn |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Trucage de ouf de la FIFA pour la CDM 2013-12-23, 14:11 | |
| Au contraire jvais t'kc les couilles jusqu'au bout |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Trucage de ouf de la FIFA pour la CDM 2013-12-23, 14:12 | |
| |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Trucage de ouf de la FIFA pour la CDM 2013-12-23, 14:12 | |
| |
|
| |
| Cristiano Légende
| | | Subject: Re: Trucage de ouf de la FIFA pour la CDM 2013-12-23, 14:39 | |
| Mais ferme ta bouche Zeffane, tu veux tellement faire le mec que maintenant quand quelqu'un dit un truc c'est direct footix, cette expression ne veut plus rien dire, c'est comme l'expression " geek " tout le monde l'emploi pour tout le monde maintenant sans connaitre la définition exact.
Sa pu l'arnaque cherche pas.
Le tirage de la LDC n'y la league EUROPA. |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Trucage de ouf de la FIFA pour la CDM 2013-12-23, 14:41 | |
| - Kaméléon wrote:
- Mais ferme ta bouche Zeffane, tu veux tellement faire le mec que maintenant quand quelqu'un dit un truc c'est direct footix, cette expression ne veut plus rien dire, c'est comme l'expression " geek " tout le monde l'emploi pour tout le monde maintenant sans connaitre la définition exact.
Sa pu l'arnaque cherche pas.
Le tirage de la LDC n'y la league EUROPA. ta tout dit wsh |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Trucage de ouf de la FIFA pour la CDM 2013-12-23, 15:21 | |
| L'expression footix garde toute sont importance sauf sur ce forum ou le niveau culturel sur le football est très bas (preuve sur ce sujet) tu te forge un avis que sur des vidéos qui on pour but premier de prouver que c'est truqué par tous les moyens et des gogo comme toi tombent dans l'piege |
|
| |
| Subject: Re: Trucage de ouf de la FIFA pour la CDM 2013-12-23, 16:13 | |
| Trucage ou pas la plus fort equipe de se tournoi les battera tous sans exeption , L'Espagne ou L'Argentine Ps : Qui connais le nom de l'instru ? WebRep currentVote noRating noWeight |
|
| |
| Cristiano Légende
| | | Subject: Re: Trucage de ouf de la FIFA pour la CDM 2013-12-23, 17:32 | |
| - Zeffane wrote:
- L'expression footix garde toute sont importance sauf sur ce forum ou le niveau culturel sur le football est très bas (preuve sur ce sujet) tu te forge un avis que sur des vidéos qui on pour but premier de prouver que c'est truqué par tous les moyens et des gogo comme toi tombent dans l'piege
Et moi les mecs comme toi j'appel sa des abrutis et des gens pas honnête, tu va me dire que comme par hasard les papiers que sort la meuf de la boule, quand elle lâche d'un côté sa se roule de nouveau ( car il était rouler dans la boule ) lui quand il lâche, le papier ne se roule pas ? Il reste lisse et rigide. En plus, elle on voit les boules et dans ses mains on voit les papier qu'elle prend bien dans la boule, lui il regarde a un moment de la vidéo ( si tu l'aurais vu t'aurais pas besoin d'ouvrir ta bouche à dire footix ) il regarde la caméra, et pour bien voir ce qu'il fait quand même, il regarde a nouveau en dessous de la table, après tu vois il va chercher quelque chose d'autre avec son bras, tout en cachant tout ce qui se passe en dessous de la table vu que la caméra ne peut pas filmer. La prochaine fois regarde la vidéo au lieu d'être de mauvaise fois, tu parle trop pour rien des fois, c'est hallucinant. Et pour te répondre à toi Balotelli, oui l'équipe de ce tournoi les battera sans exception, mais pourquoi des équipes se casseront la tête a affronter des favoris, alors que par exemple la France, en profite pour jouer des vielles nations ? Sa doit être du pur hasard, la FIFA ne c'est pas ce que sa veut dire je pense. En plus sa ce pourrait très bien qu'il truque, vu ce qu'a dit Blatter au sujet de Cristiano et a largement montrer sa préférence entre Messi et Ronaldo. |
|
| |
| Manchini® Professionel
| | | Subject: Re: Trucage de ouf de la FIFA pour la CDM 2013-12-23, 17:40 | |
| depuis ldebut jai di kser truker et jnik la mere a la féde .bar |
|
| |
| Licha Jeune Talent
| | | Subject: Re: Trucage de ouf de la FIFA pour la CDM 2013-12-23, 19:01 | |
| De toute façon pour gagner une CDM il faut être capable de battre tout le monde.. |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Trucage de ouf de la FIFA pour la CDM 2013-12-23, 19:41 | |
| - Kaméléon wrote:
- Zeffane wrote:
- L'expression footix garde toute sont importance sauf sur ce forum ou le niveau culturel sur le football est très bas (preuve sur ce sujet) tu te forge un avis que sur des vidéos qui on pour but premier de prouver que c'est truqué par tous les moyens et des gogo comme toi tombent dans l'piege
Et moi les mecs comme toi j'appel sa des abrutis et des gens pas honnête, tu va me dire que comme par hasard les papiers que sort la meuf de la boule, quand elle lâche d'un côté sa se roule de nouveau ( car il était rouler dans la boule ) lui quand il lâche, le papier ne se roule pas ? Il reste lisse et rigide.
En plus, elle on voit les boules et dans ses mains on voit les papier qu'elle prend bien dans la boule, lui il regarde a un moment de la vidéo ( si tu l'aurais vu t'aurais pas besoin d'ouvrir ta bouche à dire footix ) il regarde la caméra, et pour bien voir ce qu'il fait quand même, il regarde a nouveau en dessous de la table, après tu vois il va chercher quelque chose d'autre avec son bras, tout en cachant tout ce qui se passe en dessous de la table vu que la caméra ne peut pas filmer.
La prochaine fois regarde la vidéo au lieu d'être de mauvaise fois, tu parle trop pour rien des fois, c'est hallucinant.
Et pour te répondre à toi Balotelli, oui l'équipe de ce tournoi les battera sans exception, mais pourquoi des équipes se casseront la tête a affronter des favoris, alors que par exemple la France, en profite pour jouer des vielles nations ? Sa doit être du pur hasard, la FIFA ne c'est pas ce que sa veut dire je pense.
En plus sa ce pourrait très bien qu'il truque, vu ce qu'a dit Blatter au sujet de Cristiano et a largement montrer sa préférence entre Messi et Ronaldo. Jefface ton jolie texte de 5 paragraphe en juste une question : officielement, le truquage a t'il été prouvé ? Y'a eu une enquete ? |
|
| |
| Subject: Re: Trucage de ouf de la FIFA pour la CDM 2013-12-23, 19:51 | |
| Moi perso je regardais pas les mouvement de la femme mais autre chose |
|
| |
| Cristiano Légende
| | | Subject: Re: Trucage de ouf de la FIFA pour la CDM 2013-12-23, 20:13 | |
| - Zeffane wrote:
- Kaméléon wrote:
- Zeffane wrote:
Et moi les mecs comme toi j'appel sa des abrutis et des gens pas honnête, tu va me dire que comme par hasard les papiers que sort la meuf de la boule, quand elle lâche d'un côté sa se roule de nouveau ( car il était rouler dans la boule ) lui quand il lâche, le papier ne se roule pas ? Il reste lisse et rigide.
En plus, elle on voit les boules et dans ses mains on voit les papier qu'elle prend bien dans la boule, lui il regarde a un moment de la vidéo ( si tu l'aurais vu t'aurais pas besoin d'ouvrir ta bouche à dire footix ) il regarde la caméra, et pour bien voir ce qu'il fait quand même, il regarde a nouveau en dessous de la table, après tu vois il va chercher quelque chose d'autre avec son bras, tout en cachant tout ce qui se passe en dessous de la table vu que la caméra ne peut pas filmer.
La prochaine fois regarde la vidéo au lieu d'être de mauvaise fois, tu parle trop pour rien des fois, c'est hallucinant.
Et pour te répondre à toi Balotelli, oui l'équipe de ce tournoi les battera sans exception, mais pourquoi des équipes se casseront la tête a affronter des favoris, alors que par exemple la France, en profite pour jouer des vielles nations ? Sa doit être du pur hasard, la FIFA ne c'est pas ce que sa veut dire je pense.
En plus sa ce pourrait très bien qu'il truque, vu ce qu'a dit Blatter au sujet de Cristiano et a largement montrer sa préférence entre Messi et Ronaldo. Jefface ton jolie texte de 5 paragraphe en juste une question : officielement, le truquage a t'il été prouvé ? Y'a eu une enquete ? Bah alors toi, on peut plus rien pour toi, tu crois vraiment la FIFA va dire sans aucun scrupule : Oui on a truqué, c'étais bien drôle Putain mais qu'est ce que tes con. |
|
| |
| Subject: Re: Trucage de ouf de la FIFA pour la CDM 2013-12-23, 20:19 | |
| |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Trucage de ouf de la FIFA pour la CDM 2013-12-23, 22:51 | |
| - Kaméléon wrote:
- Zeffane wrote:
- Kaméléon wrote:
- Zeffane wrote:
En plus sa ce pourrait très bien qu'il truque, vu ce qu'a dit Blatter au sujet de Cristiano et a largement montrer sa préférence entre Messi et Ronaldo. Jefface ton jolie texte de 5 paragraphe en juste une question : officielement, le truquage a t'il été prouvé ? Y'a eu une enquete ? Bah alors toi, on peut plus rien pour toi, tu crois vraiment la FIFA va dire sans aucun scrupule : Oui on a truqué, c'étais bien drôle
Putain mais qu'est ce que tes con. Sur l'coup c'est toi qui est con vu que j'te parle d'enquete et non pas que la FIFA avoue |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Trucage de ouf de la FIFA pour la CDM 2013-12-23, 23:16 | |
| Zeffane chut tu kc les kouye a tlm |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Trucage de ouf de la FIFA pour la CDM 2013-12-23, 23:19 | |
| |
|
| |