HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

Share

ALOORS SPLASH TU VESKI TROP

View previous topic View next topic Go down
AuthorMessage
CdvZoo
Semi-Pro
Semi-Pro

CdvZoo
Messages : 332
ALOORS SPLASH TU VESKI TROP  Empty
PostSubject: ALOORS SPLASH TU VESKI TROP ALOORS SPLASH TU VESKI TROP  Empty2013-12-27, 19:02

TOUT LES ADMIN VEULENT A RE LYON DORTMUND APAR TOI ET LA COMME Y A OL - RDM TU VOUDRA JAMAIS MATCH A RE PCQ SI DORMTUND ON GAGNE LYON TSAIS JVE TSORTIR QUAND JAI JOUER TU SORTER EN POULE ET EN QUART MTN REPOND ET LOCK PAS ET VESKI PA SAL MERD T PÏR QUE MILAN AC TU PROTEGE T JOUEUR ABBIATI DEJA IL DEVAIS ETRE LN DEPUIS LONGTEMPS ENSUITE TU TRICHE AVEC LE CLUB QUE TENTRAINE TU FAIT JOUER CLONE
Back to top Go down
Gaza
Prodige
Prodige

avatar
Messages : 3339
Scorpio
ALOORS SPLASH TU VESKI TROP  Empty
PostSubject: Re: ALOORS SPLASH TU VESKI TROP ALOORS SPLASH TU VESKI TROP  Empty2013-12-27, 19:06

ALOORS SPLASH TU VESKI TROP  1470382_588346711218766_2139728345_n
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
ALOORS SPLASH TU VESKI TROP  Empty
PostSubject: Re: ALOORS SPLASH TU VESKI TROP ALOORS SPLASH TU VESKI TROP  Empty2013-12-27, 19:11

ALOORS SPLASH TU VESKI TROP  14673510
Back to top Go down
Vidal
Prodige
Prodige

Vidal
Messages : 2974
Sagittarius
ALOORS SPLASH TU VESKI TROP  Empty
PostSubject: Re: ALOORS SPLASH TU VESKI TROP ALOORS SPLASH TU VESKI TROP  Empty2013-12-27, 20:52

Bref les tirages sont passés gros. Fin du sujet. :'(
Back to top Go down
Alexis
Prodige
Prodige

Alexis
Messages : 3312
Scorpio
ALOORS SPLASH TU VESKI TROP  Empty
PostSubject: Re: ALOORS SPLASH TU VESKI TROP ALOORS SPLASH TU VESKI TROP  Empty2013-12-27, 20:58

Vidal laisse Splash répondre.
Back to top Go down
Isco'
Professionel
Professionel

Isco'
Messages : 617
Cancer
ALOORS SPLASH TU VESKI TROP  Empty
PostSubject: Re: ALOORS SPLASH TU VESKI TROP ALOORS SPLASH TU VESKI TROP  Empty2013-12-27, 21:02

J'aime pas Dortmund la vie, mais ils ont raisons, y'a des preuves concrètes pour a re OL Dortmund..
Back to top Go down
Roronoa Zorro
Talentueux
Talentueux

Roronoa Zorro
Messages : 1668
Gemini
ALOORS SPLASH TU VESKI TROP  Empty
PostSubject: Re: ALOORS SPLASH TU VESKI TROP ALOORS SPLASH TU VESKI TROP  Empty2013-12-27, 21:04

beh ué wah le sujet menez raciste il lon vue en 1 jour alros que ruiz il prenne 100 ans il xmouse il est ln et si ya un club offi dou son p est ln il est désoffi donc normalement on passe les poule sans joué bref splash tu favo trop
Back to top Go down
Gros Cochi
Prodige
Prodige

Gros Cochi
Messages : 4208
Leo
ALOORS SPLASH TU VESKI TROP  Empty
PostSubject: Re: ALOORS SPLASH TU VESKI TROP ALOORS SPLASH TU VESKI TROP  Empty2013-12-27, 21:30

favo de splash okalme jsais tricher moi aussi
Back to top Go down
Thauvin
Prodige
Prodige

Thauvin
Messages : 3377
Libra
ALOORS SPLASH TU VESKI TROP  Empty
PostSubject: Re: ALOORS SPLASH TU VESKI TROP ALOORS SPLASH TU VESKI TROP  Empty2013-12-27, 21:44

Vidal wrote:
Bref les tirages sont passés gros. Fin du sujet. :'(
il prend trop ses aises lui, retombe sur terre dans un premier temps.
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
ALOORS SPLASH TU VESKI TROP  Empty
PostSubject: Re: ALOORS SPLASH TU VESKI TROP ALOORS SPLASH TU VESKI TROP  Empty2013-12-27, 21:53

Thauvin wrote:
Vidal wrote:
Bref les tirages sont passés gros. Fin du sujet. :'(
il prend trop ses aises lui, retombe sur terre dans un premier temps.
AYAAA coup de pression ou c'est comment ?
Back to top Go down
Vidal
Prodige
Prodige

Vidal
Messages : 2974
Sagittarius
ALOORS SPLASH TU VESKI TROP  Empty
PostSubject: Re: ALOORS SPLASH TU VESKI TROP ALOORS SPLASH TU VESKI TROP  Empty2013-12-27, 22:27

Thauvin prendre des aises de quoi ? T'es un ouf toi déjà les tirages sont passés donc c'est mort pour vous, j'étais pas contre une idée de match à reco mais chaque chose en son temps et les tirages c'est fini.
Back to top Go down
Sturridge.
Semi-Pro
Semi-Pro

Sturridge.
Messages : 419
ALOORS SPLASH TU VESKI TROP  Empty
PostSubject: Re: ALOORS SPLASH TU VESKI TROP ALOORS SPLASH TU VESKI TROP  Empty2013-12-27, 22:29

Qui s'en fou ? ( car les tirages c'est fini )

ALOORS SPLASH TU VESKI TROP  Aaaaaa10
Back to top Go down
Thauvin
Prodige
Prodige

Thauvin
Messages : 3377
Libra
ALOORS SPLASH TU VESKI TROP  Empty
PostSubject: Re: ALOORS SPLASH TU VESKI TROP ALOORS SPLASH TU VESKI TROP  Empty2013-12-27, 22:34

Vidal wrote:
Thauvin prendre des aises de quoi ? T'es un ouf toi déjà les tirages sont passés donc c'est mort pour vous, j'étais pas contre une idée de match à reco mais chaque chose en son temps et les tirages c'est fini.
J'en ai rien à faire du match, tu viens d'être modérateur et là tu viens répondre et verrouiller un sujet qui ne te concerne même pas.
Back to top Go down
LePadreDeKarl
Prodige
Prodige

LePadreDeKarl
Messages : 3417
Pisces
ALOORS SPLASH TU VESKI TROP  Empty
PostSubject: Re: ALOORS SPLASH TU VESKI TROP ALOORS SPLASH TU VESKI TROP  Empty2013-12-28, 03:12

Bien vu miss karlos
Back to top Go down
Vidal
Prodige
Prodige

Vidal
Messages : 2974
Sagittarius
ALOORS SPLASH TU VESKI TROP  Empty
PostSubject: Re: ALOORS SPLASH TU VESKI TROP ALOORS SPLASH TU VESKI TROP  Empty2013-12-28, 03:19

Si ça aurait été voulu le match serait à reco si il vient poster ce sujet apres le tirage c'est un peu trop tard c'est pour ça que j'ai lock bref.
Back to top Go down
Marcelo
Prodige
Prodige

Marcelo
Messages : 4966
ALOORS SPLASH TU VESKI TROP  Empty
PostSubject: Re: ALOORS SPLASH TU VESKI TROP ALOORS SPLASH TU VESKI TROP  Empty2013-12-28, 03:47

Bn Moi je vais vous calmer déja parce que en voyant tout se qui s'est dit partie privee le sujet c'est pas si il y a match a re c'est si David doit etre suspendu & Ruiz ossi c'est tout Godlino a tout simplement gérer les deux rapports [Qui pour ma part ne devais pas faire sachant que c'été son adversaire et coep] car c'est le gérant des rapports apres La totalité des membres du staff ne sont pas daccorc avec la descision de Goldino sauf quelque uns et je pense qu'on va procéder a un vote parce que mr Goldino s'obstine a ne pas vouloir changer sa descision et désolé de vous l'annoncez mais je doute fortement qu'il y aura match a re . C'est pas comme si c'été la premiere fois que quelqu'un fesait un rapport avec des preuves accablantes . Les matchs a re c'est vraiment exceptionnel et c'est pas le sujet du débat en Partie privéée.

Sinon Bvb vous remettez beaucoup la faute sur splash il faut dire que votre match l'est pas térible votre goal archi nul et James tu fou 2 Csc l'atk qui marque pas donc regarder vous avant de critiquer les autres bref le débat en partie privée ne concerne pas se sujet.
Back to top Go down
CdvZoo
Semi-Pro
Semi-Pro

CdvZoo
Messages : 332
ALOORS SPLASH TU VESKI TROP  Empty
PostSubject: Re: ALOORS SPLASH TU VESKI TROP ALOORS SPLASH TU VESKI TROP  Empty2013-12-28, 08:37

jmen beur la derniere coupe y a eu un match a re donc pk pas nous ?
Back to top Go down
Ibrahimovic
Prodige
Prodige

Ibrahimovic
Messages : 4198
Libra
ALOORS SPLASH TU VESKI TROP  Empty
PostSubject: Re: ALOORS SPLASH TU VESKI TROP ALOORS SPLASH TU VESKI TROP  Empty2013-12-28, 10:19

MES NN NOEL TES MODERATEURM DDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDR
Back to top Go down
Mugiwara No Luffy
Prodige
Prodige

Mugiwara No Luffy
Messages : 3224
ALOORS SPLASH TU VESKI TROP  Empty
PostSubject: Re: ALOORS SPLASH TU VESKI TROP ALOORS SPLASH TU VESKI TROP  Empty2013-12-28, 10:45

Marcelo wrote:
Bn Moi je vais vous calmer déja parce que en voyant tout se qui s'est dit partie privee le sujet c'est pas si il y a match a re c'est si David doit etre suspendu & Ruiz ossi c'est tout Godlino a tout simplement gérer les deux rapports [Qui pour ma part ne devais pas faire sachant que c'été son adversaire et coep] car c'est le gérant des rapports apres La totalité des membres du staff ne sont pas  daccorc avec la descision de Goldino sauf quelque uns et je pense qu'on va procéder a un vote parce que mr Goldino s'obstine a ne pas vouloir changer sa descision et désolé de vous l'annoncez mais je doute fortement qu'il y aura match a re . C'est pas comme si c'été la premiere fois que quelqu'un fesait un rapport avec des preuves accablantes . Les matchs a re c'est vraiment exceptionnel et c'est pas le sujet du débat en Partie privéée.

Sinon Bvb vous remettez beaucoup la faute sur splash il faut dire que votre match l'est pas térible votre goal archi nul et James tu fou 2 Csc l'atk qui marque pas donc regarder vous avant de critiquer les autres bref le débat en partie privée ne concerne pas se sujet.
MDR Car tu t'crois fort toi en attaque, si j'serais attaque depuis que je joue à habbo j'serais l'meilleur attaque du hs
Déja quand j'goal et que j'attaque directement, j'vous balade mdrrrr
Back to top Go down
Vidal
Prodige
Prodige

Vidal
Messages : 2974
Sagittarius
ALOORS SPLASH TU VESKI TROP  Empty
PostSubject: Re: ALOORS SPLASH TU VESKI TROP ALOORS SPLASH TU VESKI TROP  Empty2013-12-28, 11:10

James dit moi c'était quoi comme match qui était à reco la cup dernière
Back to top Go down
Marcelo
Prodige
Prodige

Marcelo
Messages : 4966
ALOORS SPLASH TU VESKI TROP  Empty
PostSubject: Re: ALOORS SPLASH TU VESKI TROP ALOORS SPLASH TU VESKI TROP  Empty2013-12-28, 12:06

Hloris ou j'ai dit que j'étais fort ? & Tu nous balades peut etre en amical mais en offi on te voit pas .
Back to top Go down
King
Jeune Talent
Jeune Talent

King
Messages : 224
ALOORS SPLASH TU VESKI TROP  Empty
PostSubject: Re: ALOORS SPLASH TU VESKI TROP ALOORS SPLASH TU VESKI TROP  Empty2013-12-28, 12:08

Vidal wrote:
Thauvin prendre des aises de quoi ? T'es un ouf toi déjà les tirages sont passés donc c'est mort pour vous, j'étais pas contre une idée de match à reco mais chaque chose en son temps et les tirages c'est fini.
Fais pas le mec moi j'te pine d'entreé wallah
Back to top Go down
Alexis
Prodige
Prodige

Alexis
Messages : 3312
Scorpio
ALOORS SPLASH TU VESKI TROP  Empty
PostSubject: Re: ALOORS SPLASH TU VESKI TROP ALOORS SPLASH TU VESKI TROP  Empty2013-12-28, 12:18

Vidal y a eu Burkina Faso - Cameroun et a l'autre cup encore Malte Belgique --'
Back to top Go down
Marcelo
Prodige
Prodige

Marcelo
Messages : 4966
ALOORS SPLASH TU VESKI TROP  Empty
PostSubject: Re: ALOORS SPLASH TU VESKI TROP ALOORS SPLASH TU VESKI TROP  Empty2013-12-28, 12:20

Bref on va prendre une descsion dans les Quinze prochaines minutes ! Lock
Back to top Go down
Sponsored content


ALOORS SPLASH TU VESKI TROP  Empty
PostSubject: Re: ALOORS SPLASH TU VESKI TROP ALOORS SPLASH TU VESKI TROP  Empty

Back to top Go down

ALOORS SPLASH TU VESKI TROP

View previous topic View next topic Back to top
Page 1 of 1

Similar topics

-
» Splash . . . . . .
» Prodan veski il parle chinois
» -Guennani aka -Mesbah- il Veski Skype Mattez
» Berahino p'tit de 12ans avec une voix de pd et il m'le prouve en veski
» x-SPLASH ...

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: Playerlists :: Playerlists : Club World Cup 16/17 :: Rosters - Final stage-