HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Share

BANEIRO MODERATEUR

View previous topic View next topic Go down
Go to page : Previous  1, 2
AuthorMessage
Invité
Guest

avatar
BANEIRO MODERATEUR - Page 2 Empty
PostSubject: BANEIRO MODERATEUR BANEIRO MODERATEUR - Page 2 Empty2013-12-27, 22:34

First topic message reminder :

COMMENT SA OZIL PLUS ACTIF QUE BANEIRO ABUSER PAS 

BANEIRO MODERATEUR BANEIRO MODERATEUR BANEIRO MODERATEUR #TeamBabaModos
Back to top Go down

AuthorMessage
Ibrahimovic
Prodige
Prodige

Ibrahimovic
Messages : 4198
Libra
BANEIRO MODERATEUR - Page 2 Empty
PostSubject: Re: BANEIRO MODERATEUR BANEIRO MODERATEUR - Page 2 Empty2013-12-28, 10:34

Deulofeu wrote:
Marcelo wrote:
Tu as tout dis Rojhat .
Sofiane n'est pas la rage Négro, c'est pas ma faute si on m'a laissé une chance tu n'es pas apte a occuper le poste de modérateur point finale.
J'ecris mal quand je le souhaite mais vù que je suis Modérateur je m'applique en ce moment pour écrire donc arrêtés de critiqué un peu .

9 fautes en 3 phrases , j'suis en 3e , t'es au lycée et tu soigne ton écriture #OnAurasToutVu.
tes en 3e et tufai lfou ?
Back to top Go down
Vidal
Prodige
Prodige

Vidal
Messages : 2974
Sagittarius
BANEIRO MODERATEUR - Page 2 Empty
PostSubject: Re: BANEIRO MODERATEUR BANEIRO MODERATEUR - Page 2 Empty2013-12-28, 11:06

Déjà c'est "arrêtez" et non "arretés" quand t'sais pas corriger, corrige pas
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
BANEIRO MODERATEUR - Page 2 Empty
PostSubject: Re: BANEIRO MODERATEUR BANEIRO MODERATEUR - Page 2 Empty2013-12-28, 11:14

Messi en parlnt d'écriture regarde là tienne
Back to top Go down
Gros Cochi
Prodige
Prodige

Gros Cochi
Messages : 4208
Leo
BANEIRO MODERATEUR - Page 2 Empty
PostSubject: Re: BANEIRO MODERATEUR BANEIRO MODERATEUR - Page 2 Empty2013-12-28, 11:21

Vidal, 2 fautes dans ta phrase encore mddr
Back to top Go down
RsClient
Semi-Pro
Semi-Pro

RsClient
Messages : 466
BANEIRO MODERATEUR - Page 2 Empty
PostSubject: Re: BANEIRO MODERATEUR BANEIRO MODERATEUR - Page 2 Empty2013-12-28, 11:36

Vous voyez le favoritisme partout bande de fizdeput
Back to top Go down
James
Prodige
Prodige

James
Messages : 4959
BANEIRO MODERATEUR - Page 2 Empty
PostSubject: Re: BANEIRO MODERATEUR BANEIRO MODERATEUR - Page 2 Empty2013-12-28, 12:30

Il y a que ozil et vidal qui mérite pour moi, Marcelo tu dis que t'applique ton écriture ? Mieux vaut que je ne parle pas.
Back to top Go down
Personne
Jeune Talent
Jeune Talent

Personne
Messages : 105
Gemini
BANEIRO MODERATEUR - Page 2 Empty
PostSubject: Re: BANEIRO MODERATEUR BANEIRO MODERATEUR - Page 2 Empty2013-12-28, 12:36

Il le sera si il le mérite.

C'est sur qu'il fait du beau taff dans le forum mais sont attitude sur un térrains ou autres et négligable. La preuve qu'il été a un cheuveux de prendre un rouge contre bordeaux ....

Si il se calmer il pourrais pourquoi pas êtres modo.

perso jl'aime bien le baba. Mais defois sont caractere laisse a désirer
Back to top Go down
Muller
Légende
Légende

avatar
Messages : 6338
Virgo
BANEIRO MODERATEUR - Page 2 Empty
PostSubject: Re: BANEIRO MODERATEUR BANEIRO MODERATEUR - Page 2 Empty2013-12-28, 13:26

stive ta raison mais bon, il dise " faut qu'il arrete de clone " mais j'ai eu aucun clone mais bon il dise jsuis Armero beh si vous voulez vu c'est pa moi j'men fou Smile
Back to top Go down
Joke
Prodige
Prodige

Joke
Messages : 4692
Aries
BANEIRO MODERATEUR - Page 2 Empty
PostSubject: Re: BANEIRO MODERATEUR BANEIRO MODERATEUR - Page 2 Empty2013-12-28, 13:30

Gros Cochi wrote:
Rivaldi sors d'une suspension 4match pour racisme et insulte sur le forum mdddddr il mérite trop d'etre modérateur là jsuis mort MDDDDDDDDDDDDRRRRRRRRRRRR
Back to top Go down
Joke
Prodige
Prodige

Joke
Messages : 4692
Aries
BANEIRO MODERATEUR - Page 2 Empty
PostSubject: Re: BANEIRO MODERATEUR BANEIRO MODERATEUR - Page 2 Empty2013-12-28, 13:36

Attendez hier j'ettais en match contre bordeaux et buffon: a voulue etre tester a ACM et j'ai dit a buffon: sors tu pue et il ma menacé en disant << sors ou je te bann 3 jours du forum >> apres 5 seconde de jeux il se prend un but je lui est dis << tu puuuuuuuueeee >>
Back to top Go down
Silva
Prodige
Prodige

avatar
Messages : 3437
BANEIRO MODERATEUR - Page 2 Empty
PostSubject: Re: BANEIRO MODERATEUR BANEIRO MODERATEUR - Page 2 Empty2013-12-28, 13:46

Là je vous comprends plus, vous allez nous dire que vous voulez un mec qui fait clone sur clone à chaque compétition ?
Donc vous avez votre réponse, il est peut être bon volontaire etc MAIS quand on fait clone sur clone on devient pas volontaire
C'est comme si vous vouliez que idiscepensable redevienne modérateur alors qu'il vous a ddos et qu'il avait accès au IP
Back to top Go down
El-Magnifico
Prodige
Prodige

El-Magnifico
Messages : 2860
Capricorn
BANEIRO MODERATEUR - Page 2 Empty
PostSubject: Re: BANEIRO MODERATEUR BANEIRO MODERATEUR - Page 2 Empty2013-12-28, 14:18

Si il clonait pas peut être
Back to top Go down
Tousart
Gérant Compétition
Gérant Compétition

Tousart
Messages : 4242
Virgo
BANEIRO MODERATEUR - Page 2 Empty
PostSubject: Re: BANEIRO MODERATEUR BANEIRO MODERATEUR - Page 2 Empty2013-12-28, 14:22

Et dans mon cas ? j'avais bien un comportement irréprochable en tant que Volontaire à l'epoque je faisait mêmes les tâches qui ne m'ettait pas concerné et on ne m'avais pas prit moderateur a cause de mon orthographe il aurait été facile d'y remédier je m'y même depuis un moment mais je ne dit rien pour cette fois.
Back to top Go down
CR7
Talentueux
Talentueux

avatar
Messages : 1451
Capricorn
BANEIRO MODERATEUR - Page 2 Empty
PostSubject: Re: BANEIRO MODERATEUR BANEIRO MODERATEUR - Page 2 Empty2013-12-28, 14:23

Et moi ?
Julien et Rivaldi sont montés alors qu'ils sont à l'origine Arbitre. J'occupe le poste de volontaire journaliste et arbitre comme Buffon et je monte pas.. Tampis.
Back to top Go down
CR7
Talentueux
Talentueux

avatar
Messages : 1451
Capricorn
BANEIRO MODERATEUR - Page 2 Empty
PostSubject: Re: BANEIRO MODERATEUR BANEIRO MODERATEUR - Page 2 Empty2013-12-28, 14:24

De toute façon il prenne pas tous les cas faut juste connaître les Administrateurs..
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
BANEIRO MODERATEUR - Page 2 Empty
PostSubject: Re: BANEIRO MODERATEUR BANEIRO MODERATEUR - Page 2 Empty2013-12-28, 14:30

Faut-il soigner son écriture pour devenir modérateur hélas serait-il la bonne solution, pour monter d'un rang ?
Back to top Go down
Tousart
Gérant Compétition
Gérant Compétition

Tousart
Messages : 4242
Virgo
BANEIRO MODERATEUR - Page 2 Empty
PostSubject: Re: BANEIRO MODERATEUR BANEIRO MODERATEUR - Page 2 Empty2013-12-28, 14:32

R je te jure qu'on m'avais dit sa mdr
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
BANEIRO MODERATEUR - Page 2 Empty
PostSubject: Re: BANEIRO MODERATEUR BANEIRO MODERATEUR - Page 2 Empty2013-12-28, 14:38

Faut pas oublier que sais juste un forum de HabboSoccer.

C'est pas comme si c'est le forum de EA Sport chez pas kwa
Back to top Go down
Vidal
Prodige
Prodige

Vidal
Messages : 2974
Sagittarius
BANEIRO MODERATEUR - Page 2 Empty
PostSubject: Re: BANEIRO MODERATEUR BANEIRO MODERATEUR - Page 2 Empty2013-12-28, 14:58

Lesquelles gros crane ?
Back to top Go down
Tousart
Gérant Compétition
Gérant Compétition

Tousart
Messages : 4242
Virgo
BANEIRO MODERATEUR - Page 2 Empty
PostSubject: Re: BANEIRO MODERATEUR BANEIRO MODERATEUR - Page 2 Empty2013-12-28, 15:01

Tu parles à qui ?
Back to top Go down
Gaza
Prodige
Prodige

avatar
Messages : 3339
Scorpio
BANEIRO MODERATEUR - Page 2 Empty
PostSubject: Re: BANEIRO MODERATEUR BANEIRO MODERATEUR - Page 2 Empty2013-12-28, 15:10

J'comprend pas comment vous faite vos recrutement de modérateur j'sais pas vous choisisez quoi comme critères mais aucun des modérateur ont du charisme pareil pour les admin enfin quelque

Faudrat nous dire i sont koi de spéciaux c modo
Back to top Go down
Tousart
Gérant Compétition
Gérant Compétition

Tousart
Messages : 4242
Virgo
BANEIRO MODERATEUR - Page 2 Empty
PostSubject: Re: BANEIRO MODERATEUR BANEIRO MODERATEUR - Page 2 Empty2013-12-28, 15:16

we comme toi qui m'a bibi pour Noire Ouftif
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
BANEIRO MODERATEUR - Page 2 Empty
PostSubject: Re: BANEIRO MODERATEUR BANEIRO MODERATEUR - Page 2 Empty2013-12-28, 16:57

Ah d'accord, j'viens de lire les réponses des admins et j'vois que Baneiro il clone. Pq il est tjr volontaire alors et n'est pas suspendu contrairement aux autres qui ont dû effectuer leurs peines sans ouvrir leurs gueules ?


Et vous prennez trop la tête pour rien
Back to top Go down
Silva
Prodige
Prodige

avatar
Messages : 3437
BANEIRO MODERATEUR - Page 2 Empty
PostSubject: Re: BANEIRO MODERATEUR BANEIRO MODERATEUR - Page 2 Empty2013-12-28, 17:00

On est en train de décider de sa peine en partie privée elle arrivera bientôt
Back to top Go down
Mugiwara No Luffy
Prodige
Prodige

Mugiwara No Luffy
Messages : 3224
BANEIRO MODERATEUR - Page 2 Empty
PostSubject: Re: BANEIRO MODERATEUR BANEIRO MODERATEUR - Page 2 Empty2013-12-28, 17:23

Vraiment du n'improte quoi. c'est vraiment chaud mais baneiro mérite vraiment de monté en modérateur, arrêtez d'le s*cez car vous êtes potes avec lui et qu'il vous suplie de dire dans le forum habbosoccer qu'il doit monté modérateur alors que vu le truc qu'il m'a dit sérieux ..
Back to top Go down
Sponsored content


BANEIRO MODERATEUR - Page 2 Empty
PostSubject: Re: BANEIRO MODERATEUR BANEIRO MODERATEUR - Page 2 Empty

Back to top Go down

BANEIRO MODERATEUR

View previous topic View next topic Back to top
Page 2 of 2Go to page : Previous  1, 2

Similar topics

-
» Le meilleur modérateur
» Modérateur & administrateur
» Brf administarteur modérateur venais ici !
» Absence : Modérateur
» Un modérateur qui m’énerve trop

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: Playerlists :: Playerlists : Club World Cup 16/17 :: Rosters - Final stage-