|
|
Author | Message |
---|
| Subject: Question ? [Admin] 2013-12-27, 22:57 | |
| Bonsoir, j’essaye de créer un compte, je fait qu'attendre l'acceptation, mais vous refusez.. Car je viens de voir que je suis LN. - Luninho (Lunatic) [Liste noire à vie] - Ajout de Luninho pour divulgation d'IP.
Je n'ai jamais divulgué d'IP en faveur du Forum.. Étant donné que Abdel.16 est hacké mon compte Habbo et HS se nommant 'Rouge' & 'Tahmafemme<3'..Puis-je avoir une propre réponse à se sujet, merci bien.
Cordialement, Luninho
https://hifo.kanak.fr/t29779-question
Last edited by #TahLesYeusBleus on 2013-12-28, 17:39; edited 2 times in total |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Question ? [Admin] 2013-12-27, 23:02 | |
| Reste en ln sal raciste rapelle toi bien quand tu ma dit sal noir on ta chié dessus a la naissance oublie jamais sa pourrit en ln |
|
| |
| Subject: Re: Question ? [Admin] 2013-12-27, 23:09 | |
| Lol, j'ai jamais dit ça 'on ta chié dessus à la naissance'. J'suis pas raciste j'ai pas le droit de rigoler ? Vous m'dites bien Blanco fragil baptout |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Question ? [Admin] 2013-12-27, 23:10 | |
| On a pas dit sa ta ragé psk '' Toffees'' Il ta clashé quand tu lui a dit sal chimpanzé |
|
| |
| |
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Question ? [Admin] 2013-12-27, 23:14 | |
| Evite de faire le mec intelligent parce que je vais appeler ronaldo.93 et Leandro il vont témoigner que t'es un sal raciste alors détourne pas les roles |
|
| |
| |
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Question ? [Admin] 2013-12-27, 23:17 | |
| Ah putin t'es comique bref quand ronaldo re il viendra témoigné apres tu parle de maturité hein zoundinatic --' |
|
| |
| Subject: Re: Question ? [Admin] 2013-12-27, 23:19 | |
| Ouais, j'parle pas de ça, mais revois ton vocabulaire grâce à un Bescherelle, sa t'aidera d'avantage pour ton avenir. |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Question ? [Admin] 2013-12-27, 23:23 | |
| - El ToobyZ wrote:
- Ouais, j'parle pas de ça, mais revois ton vocabulaire grâce à un Bescherelle, sa t'aidera d'avantage pour ton avenir.
Oh, La grosse erreur tu es pathétique. |
|
| |
| |
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Question ? [Admin] 2013-12-27, 23:27 | |
| Oh, je connais surtout les gros faux cul dans ton genre sur habbo tu parle très mal ! Mais sur le forum tu devient tres rapidement albert einstein ! |
|
| |
| Subject: Re: Question ? [Admin] 2013-12-27, 23:29 | |
| - Howard wrote:
- Oh, je connais surtout les gros faux cul dans ton genre sur habbo tu parle très mal ! Mais sur le forum tu devient tres rapidement Albert Einstein !
J'écris très mal plutôt ?
Stop les Hors-sujets. |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Question ? [Admin] 2013-12-27, 23:30 | |
| Moi je cherche pas a soigné mon ortographe ta bien vu quand je l'ai soigné aucune faute bref te donne pas de style sal boloss et pourrit en LN fin j'ai rien a ajouté |
|
| |
| Subject: Re: Question ? [Admin] 2013-12-27, 23:32 | |
| - Howard wrote:
- Moi je cherche pas a soigné mon ortographe ta bien vu quand je l'ai soigné aucune faute, bref te donne pas de style sal boloss et pourrit en LN fin j'ai rien a ajouté
Je peux peut-être pourrir en LN, mais tout tu te noie profondément dans la vase en écrivant comme ça |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Question ? [Admin] 2013-12-27, 23:34 | |
| T'es même pas crédible guette ce que tu dit sur habbo bref Pourrit en ln je te dit Moi je peut joué posé au hssssssssss alors que toi t'es la tu bave t'éssaye de m'instruire mais j'ai rien a prouvé je suis plus intelligent que toi la preuve t'es un putin de raciste de merde |
|
| |
| Subject: Re: Question ? [Admin] 2013-12-27, 23:35 | |
| Pire que des filles sérieux o_O |
|
| |
| James Prodige
| | | Subject: Re: Question ? [Admin] 2013-12-27, 23:35 | |
| Les gas calmez-vous wesh, luninho, arrête de faire ton intelligent, ça ne te va pas du tout |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Question ? [Admin] 2013-12-27, 23:36 | |
| - Kun Agüero wrote:
- Les gas calmez-vous wesh, luninho, arrête de faire ton intelligent, ça ne te va pas du tout
Ta remarqué aussi ? sur habbo comment il fait le keum et sur le fofo comment le mec il suce tout le monde et il fait crari il ecrit bien |
|
| |
| |
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Question ? [Admin] 2013-12-27, 23:37 | |
| Azi t'es un raciste assume le au moins |
|
| |
| Subject: Re: Question ? [Admin] 2013-12-27, 23:38 | |
| J'assume toutes actes, mais tu te trompe |
|