HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Share

Mauvaise Bannière.

View previous topic View next topic Go down
Go to page : Previous  1, 2
AuthorMessage
CR7
Talentueux
Talentueux

avatar
Messages : 1451
Capricorn
Mauvaise Bannière. - Page 2 Empty
PostSubject: Mauvaise Bannière. Mauvaise Bannière. - Page 2 Empty2013-12-30, 11:09

First topic message reminder :

Bon vous êtes sérieux ?
Vous pouvez pas mettre tous le monde ok, mais arrêter de mettre que vos potes, ptn aussi regardé Benitez a quitté, Rivaldo a quitté,Michel aussi ou je sais pas pour iturbe, Malik a quitté, Elia a quitté et pourquoi y a deux Rivaldi ? Et pourquoi vous n'avez pas mis Shug ? Car il est Ln ? Enlever alors Elia,Michel,Rivaldo et tous les autres Ln de la bannière, sinon pourquoi y a deux Abate aussi ?
Back to top Go down

AuthorMessage
Cristiano
Légende
Légende

Cristiano
Messages : 12380
Mauvaise Bannière. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Mauvaise Bannière. Mauvaise Bannière. - Page 2 Empty2013-12-30, 12:48

CR7 wrote:
Kameleon donc tu me prend pas Modérateur car je me plaint que la personne qui a fait la bannière a mis des doubles et des gens liste noir ?

Et alors ? La LISTE NOIR fait parti du HabboSoccer, on a pas fais de liste parti privé, c'est les gens qui ont crée qui on mis des gens , tu crois ils connaissent tout vos prénom habbo ou quoi ?

J'ai pas dit que je te prenais pas, mais ton attitude la, sa me laisse à désirer.
Back to top Go down
A.Lacazette
Talentueux
Talentueux

avatar
Messages : 1597
Mauvaise Bannière. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Mauvaise Bannière. Mauvaise Bannière. - Page 2 Empty2013-12-30, 12:49

Ziad t'est quel compte mtn
Back to top Go down
http://" .:TeamOL:. "
CR7
Talentueux
Talentueux

avatar
Messages : 1451
Capricorn
Mauvaise Bannière. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Mauvaise Bannière. Mauvaise Bannière. - Page 2 Empty2013-12-30, 12:50

T'es un amis à Baneiro c'est normal et ce forum le design ne rappelle trop celui du Battle Street je n'achète pas !
Back to top Go down
Arteta
Prodige
Prodige

Arteta
Messages : 2512
Leo
Mauvaise Bannière. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Mauvaise Bannière. Mauvaise Bannière. - Page 2 Empty2013-12-30, 12:50

On s'en fou de qui est deçu elle est moche puis c'est tout mddr
Back to top Go down
Cristiano
Légende
Légende

Cristiano
Messages : 12380
Mauvaise Bannière. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Mauvaise Bannière. Mauvaise Bannière. - Page 2 Empty2013-12-30, 12:51

Vous êtes jamais content c'est incroyable !

Celui qui veut faire une meilleur bannière, venez en PV , vous me montrez vos talents, on fait comme sa ?
Back to top Go down
CR7
Talentueux
Talentueux

avatar
Messages : 1451
Capricorn
Mauvaise Bannière. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Mauvaise Bannière. Mauvaise Bannière. - Page 2 Empty2013-12-30, 12:51

Les personnes qui sont Ln sont ceux qui ont foutu la merde au sein du Habbosoccer, si tu veux les récompenser en les mettant dans la bannière, c'est ton problème.
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Mauvaise Bannière. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Mauvaise Bannière. Mauvaise Bannière. - Page 2 Empty2013-12-30, 12:52

Pourquoi tu t'excites sur une bannière juste parce que tu n'y es pas dedans. Ils ont fait le design, juste la bannière est trop chargé après pleure pas parce que tu n'y es pas, ça va rien changer.
Ils ont mis ceux qui voulait.
Back to top Go down
Cristiano
Légende
Légende

Cristiano
Messages : 12380
Mauvaise Bannière. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Mauvaise Bannière. Mauvaise Bannière. - Page 2 Empty2013-12-30, 12:53

Pour toi c'est une récompense d'être sur la bannière ?

J'imagine trop l'mec, le matin tu vient sur le site, tu baisse ton froc et tu te branle sur ton perso ? C'est comme sa que sa ce passe quand tes sur la bannière ?

" OH OUI JSUI A COTER DUN FEU DE CAMPS, HUUUUM TAIME SA LA BUCHE " pélo.

Si tes en manque de voir ton personnage, tu va sur habbo, tu te connecte et tu le vois, tu peux même marcher, sérieux quoi tes un gamin.
Back to top Go down
CR7
Talentueux
Talentueux

avatar
Messages : 1451
Capricorn
Mauvaise Bannière. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Mauvaise Bannière. Mauvaise Bannière. - Page 2 Empty2013-12-30, 12:54

Le design du Habbosoccer n'appartient plus au Habbosoccer mais au Battle Street !
Back to top Go down
Mugiwara No Luffy
Prodige
Prodige

Mugiwara No Luffy
Messages : 3224
Mauvaise Bannière. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Mauvaise Bannière. Mauvaise Bannière. - Page 2 Empty2013-12-30, 12:54

Et aussi Jese pourquoi tu me s*ces la b*te sur mon compte j'prend CR.7 tu prends CR7 Toi
Tu connais rien d'lui, tu sais même pas joué au foot puttin sa m'enerve les s*ceurs comme sa qui disent CR7 et ils connaisent rien d'lui a part son club mdrr
Back to top Go down
Cristiano
Légende
Légende

Cristiano
Messages : 12380
Mauvaise Bannière. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Mauvaise Bannière. Mauvaise Bannière. - Page 2 Empty2013-12-30, 12:55

CR7 wrote:
Le design du Habbosoccer n'appartient plus au Habbosoccer mais au Battle Street !

Si tes pas content, tu dégages tu forum, compris ?
Back to top Go down
CR7
Talentueux
Talentueux

avatar
Messages : 1451
Capricorn
Mauvaise Bannière. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Mauvaise Bannière. Mauvaise Bannière. - Page 2 Empty2013-12-30, 12:56

Oui je suis un gamin, maintenant vous avez trouvé un prétexte pour ne pas me prendre Modérateur, bref lock le sujet avant que je me fait viré pour avoir critiqué la bannière.
Back to top Go down
CR7
Talentueux
Talentueux

avatar
Messages : 1451
Capricorn
Mauvaise Bannière. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Mauvaise Bannière. Mauvaise Bannière. - Page 2 Empty2013-12-30, 12:58

Cr7 était pas pris donc je l'ai pris tu veux quoi y a 20 aguero on fait pas les gamins bon Lock le sujet Nolek.
Back to top Go down
Cristiano
Légende
Légende

Cristiano
Messages : 12380
Mauvaise Bannière. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Mauvaise Bannière. Mauvaise Bannière. - Page 2 Empty2013-12-30, 12:58

Mddddddr tes hallucinant, tu crois vraiment j'ai que sa a foutre de trouver un prétexte pour ne pas te mettre ? Franchement ! J'ai dit a Borven , ont étaient d'accord pour te mettre dans pas longtemps, tu dit vraiment d'la merde, c'est toi tu cherches la petite bête.

Si tes pas content tu dégages du forum, je t'ai rien demandé, tu veux faire le mec a critiqué tu sais même pas transféré un avatar sur une bannière donc vient pas parlé avec moi.
Back to top Go down
CR7
Talentueux
Talentueux

avatar
Messages : 1451
Capricorn
Mauvaise Bannière. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Mauvaise Bannière. Mauvaise Bannière. - Page 2 Empty2013-12-30, 12:59

À lock.
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Mauvaise Bannière. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Mauvaise Bannière. Mauvaise Bannière. - Page 2 Empty2013-12-30, 13:01

Kaméléon wrote:
Vous êtes jamais content c'est incroyable !

Celui qui veut faire une meilleur bannière, venez en PV , vous me montrez vos talents, on fait comme sa ?
On fait comme ca. Jtinvite a trouver le design du forum ya 1/2 ans

Trevor wrote:
zeffane tu veut koi stp t ou dessus??
Toi aulieu d'me répondre relis ske j'ai écris "jsuis bien content de pas être dessus vu comment elle est moche"
Back to top Go down
DannY WelLbecK`
Professionel
Professionel

DannY WelLbecK`
Messages : 656
Scorpio
Mauvaise Bannière. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Mauvaise Bannière. Mauvaise Bannière. - Page 2 Empty2013-12-30, 13:08

Jese Ftg
Back to top Go down
Kuroko
Talentueux
Talentueux

Kuroko
Messages : 2358
Aquarius
Mauvaise Bannière. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Mauvaise Bannière. Mauvaise Bannière. - Page 2 Empty2013-12-30, 13:10

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Juste parce qu'il est pas sur la bannière, pitoyable.
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Mauvaise Bannière. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Mauvaise Bannière. Mauvaise Bannière. - Page 2 Empty2013-12-30, 13:19

C'est bon fermez vos schnecks, ils croient trop c'est vite fait un design entier ceux-là. Dans tout les cas j'vais la refaire pcq y'avait déjà trop de gens de l'ancienne bannière. C'était soit on mettait celle-là soit on en mettait un d'il y a 1 an et demi et au final tu nous aurais quand même cassé les couilles pcq t'aurais pas été dessus
Back to top Go down
OBEY
Prodige
Prodige

OBEY
Messages : 2914
Cancer
Mauvaise Bannière. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Mauvaise Bannière. Mauvaise Bannière. - Page 2 Empty2013-12-30, 13:19

Bref Lock .
Back to top Go down
Sponsored content


Mauvaise Bannière. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Mauvaise Bannière. Mauvaise Bannière. - Page 2 Empty

Back to top Go down

Mauvaise Bannière.

View previous topic View next topic Back to top
Page 2 of 2Go to page : Previous  1, 2

Similar topics

-
» Vos pensez sur la banniere [sans compter la mauvaise qualité]
» Mauvaise nouvelle :'( :'(
» Mauvaise Nouvelle
» Bannière ?
» La bannière mdr.

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: Playerlists :: Playerlists : Club World Cup 16/17 :: Rosters - Final stage-