Author | Message |
---|
| Subject: Re: LE COCHON INTERDIT REGARDEZ 2013-12-30, 21:32 | |
| - Zani wrote:
Personnelement, ISLAM : Ramadan, Pelrinage, Amour, Voile, Sadaaqa [Donner au pauvres] , CHRISTIANISME: ALCOOL, PORC, PAS VOILER, PAS DE RAMADAN, PAS DE SADAAQA,. L'islam est une religion de paix, ne confonder pas Islam & Nabila ou Ayem ou bien Islam et térroriste. Bref, les vrais citeé <3 Tu dit nimporte quoi c'est un truc de ouf heureusement tu répresente pas l'islam c'est a cause des gens comme toi qu'on est mal vue tu critique une autre religion en disant que la tienne est la meilleur |
|
| |
| Michy Prodige
| | | Subject: Re: LE COCHON INTERDIT REGARDEZ 2013-12-30, 21:39 | |
| - Reus wrote:
- Zani wrote:
Personnelement, ISLAM : Ramadan, Pelrinage, Amour, Voile, Sadaaqa [Donner au pauvres] , CHRISTIANISME: ALCOOL, PORC, PAS VOILER, PAS DE RAMADAN, PAS DE SADAAQA,. L'islam est une religion de paix, ne confonder pas Islam & Nabila ou Ayem ou bien Islam et térroriste. Bref, les vrais citeé <3 C'pas tout les chrétien sa , Mais c'juste que le christianisme disparait de plus en plus , Tu dit de pas confondre nabilla et l'islam , Mais le chrisitanisme et ce que t'as dit , il faut aps les confondre aussi .
je suis musulman . Sa repete ce que je dit . |
|
| |
| Subject: Re: LE COCHON INTERDIT REGARDEZ 2013-12-30, 21:52 | |
| - EMINƎM wrote:
- Zani wrote:
Personnelement, ISLAM : Ramadan, Pelrinage, Amour, Voile, Sadaaqa [Donner au pauvres] , CHRISTIANISME: ALCOOL, PORC, PAS VOILER, PAS DE RAMADAN, PAS DE SADAAQA,. L'islam est une religion de paix, ne confonder pas Islam & Nabila ou Ayem ou bien Islam et térroriste. Bref, les vrais citeé <3 Tu dit nimporte quoi c'est un truc de ouf heureusement tu répresente pas l'islam c'est a cause des gens comme toi qu'on est mal vue tu critique une autre religion en disant que la tienne est la meilleur Enfin un fucking fils de censure qui a compris |
|
| |
| Ribery Prodige
| | | Subject: Re: LE COCHON INTERDIT REGARDEZ 2013-12-30, 22:17 | |
| MDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDR JETAIT CUI QUAND IL A DIT LE COCHON PEUT MANGER NIMPORTE KW MM SON CACA IL L ON BIEN MONTRER PTDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDR |
|
| |
| Cristiano Légende
| | | Subject: Re: LE COCHON INTERDIT REGARDEZ 2013-12-30, 22:55 | |
| Perso dans l'cochon je gray juste des tranches de jambon ou du saucisson.
J'aime pas les oreilles, sa queu et tout |
|
| |
| Subject: Re: LE COCHON INTERDIT REGARDEZ 2013-12-30, 22:58 | |
| - Mister Skrillex. wrote:
- Cristiano Ronaldo wrote:
- J'aime le poooorc et je continuerai a en gray.
|
|
| |
| Bostella Arbitre
| | | Subject: Re: LE COCHON INTERDIT REGARDEZ 2013-12-30, 23:24 | |
| - Zani wrote:
Personnelement, ISLAM : Ramadan, Pelrinage, Amour, Voile, Sadaaqa [Donner au pauvres] , CHRISTIANISME: ALCOOL, PORC, PAS VOILER, PAS DE RAMADAN, PAS DE SADAAQA,. L'islam est une religion de paix, ne confonder pas Islam & Nabila ou Ayem ou bien Islam et térroriste. Bref, les vrais citeé <3 MdddddddddRrrr tu racontes que dla d, Porc interdit et alcool interdit au christianisme je suis chretien. |
|
| |
| Michy Prodige
| | | Subject: Re: LE COCHON INTERDIT REGARDEZ 2013-12-31, 01:09 | |
| - Bostella wrote:
- Zani wrote:
Personnelement, ISLAM : Ramadan, Pelrinage, Amour, Voile, Sadaaqa [Donner au pauvres] , CHRISTIANISME: ALCOOL, PORC, PAS VOILER, PAS DE RAMADAN, PAS DE SADAAQA,. L'islam est une religion de paix, ne confonder pas Islam & Nabila ou Ayem ou bien Islam et térroriste. Bref, les vrais citeé <3 MdddddddddRrrr tu racontes que dla d, Porc interdit et alcool interdit au christianisme
je suis chretien. Look mon msg d'avant |
|
| |
| Bostella Arbitre
| | | Subject: Re: LE COCHON INTERDIT REGARDEZ 2013-12-31, 10:40 | |
| Il juge une religion alrs il la connait meme pas ptdr |
|
| |
| Mamadou. Talentueux
| | | Subject: Re: LE COCHON INTERDIT REGARDEZ 2013-12-31, 11:11 | |
| - Kun Agüero wrote:
- Je mangerai jamai de porc
|
|
| |
| Subject: Re: LE COCHON INTERDIT REGARDEZ 2013-12-31, 12:51 | |
| powa powa jen ai dja mangé mwa cuit au barbecue |
|
| |
| Pogba1 Talentueux
| | | Subject: Re: LE COCHON INTERDIT REGARDEZ 2013-12-31, 12:56 | |
| |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: LE COCHON INTERDIT REGARDEZ 2013-12-31, 13:42 | |
| - EMINƎM wrote:
- Zani wrote:
Personnelement, ISLAM : Ramadan, Pelrinage, Amour, Voile, Sadaaqa [Donner au pauvres] , CHRISTIANISME: ALCOOL, PORC, PAS VOILER, PAS DE RAMADAN, PAS DE SADAAQA,. L'islam est une religion de paix, ne confonder pas Islam & Nabila ou Ayem ou bien Islam et térroriste. Bref, les vrais citeé <3 Tu dit nimporte quoi c'est un truc de ouf heureusement tu répresente pas l'islam c'est a cause des gens comme toi qu'on est mal vue tu critique une autre religion en disant que la tienne est la meilleur Grave mdrrrrr T'faço ceux qui aiment le porc ils en mangent et ceux qui aiment pas, ils en mangent pas, c'est aussi simple que ça |
|
| |
| Roi DeBruyne Arbitre
| | | Subject: Re: LE COCHON INTERDIT REGARDEZ 2013-12-31, 14:15 | |
| Si le porc serais mal pour la santé ou quoi que se sois je pense que sa serais interdit les médecins l'aurais interdit d'en manger et aujourd'hui personne n'en mangerais moi je bouffe du bon paté |
|
| |
| Michy Prodige
| | | Subject: Re: LE COCHON INTERDIT REGARDEZ 2013-12-31, 18:53 | |
| Mais justement sa devrait etre interdit , Et la il explique bien les systeme digestif pourquoi vous continuez a nié ?
Bres vous comprendrez bientot . |
|
| |
| Zani Jeune Talent
| | | Subject: Re: LE COCHON INTERDIT REGARDEZ 2013-12-31, 19:18 | |
| - Reus wrote:
- Mais justement sa devrait etre interdit ,
Et la il explique bien les systeme digestif pourquoi vous continuez a nié ?
Bres vous comprendrez bientot . Sur la tête de ma mère j'ai envie de niquer leurs mère psk j'lai aime bien ptn michel CENSURE tu va brulé ptn Il arrives pas à comprendre, que c'est hram que tu va bruller j'essaye de leur faire comprendre psk j'lai ame bien bande de CENSURE jvs aime wsh jv pa vou voir bruler bande de CENSURE :s |
|
| |
| Yacinho Boulet
Messages : 703 | | | Subject: Re: LE COCHON INTERDIT REGARDEZ 2013-12-31, 19:29 | |
| voilà mtn nvm les racistes |
|
| |
| Subject: Re: LE COCHON INTERDIT REGARDEZ 2013-12-31, 20:11 | |
| - Stambouli wrote:
- On le savais tous.
|
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: LE COCHON INTERDIT REGARDEZ 2013-12-31, 22:58 | |
| - Zani wrote:
Personnelement, ISLAM : Ramadan, Pelrinage, Amour, Voile, Sadaaqa [Donner au pauvres] , CHRISTIANISME: ALCOOL, PORC, PAS VOILER, PAS DE RAMADAN, PAS DE SADAAQA,. L'islam est une religion de paix, ne confonder pas Islam & Nabila ou Ayem ou bien Islam et térroriste. Bref, les vrais citeé <3 |
|
| |
| Subject: Re: LE COCHON INTERDIT REGARDEZ | |
| |
|
| |
| LE COCHON INTERDIT REGARDEZ | |
|