| Hilario, Baneiro, Casillas, Parejo et Abate vnez la bande de fils de puute ! on va skype un peu | |
|
|
Author | Message |
---|
| Subject: Hilario, Baneiro, Casillas, Parejo et Abate vnez la bande de fils de puute ! on va skype un peu 2013-12-31, 23:56 | |
| Bon vous la bande de fils de puutes, arrêtez de faire les dingues
Hilario il c fé fumé par Rivaldo ( Sylvain ) sur pesky il a pas assumé, Baneiro i fei l'kem genre j'su Rivaldo numéro 2 toi parejo sur habbo tu parles beaucoup mais sur skype t'es trop dominante fils de puute et toi Casillas p'tit arabe alors ke t un babtou arrête de faire le gars Et toi Abate vient skp aussi avec ton blaz "Eren" Mon skype = nino-animateur
J'attend j'attend. |
|
| |
| Subject: Re: Hilario, Baneiro, Casillas, Parejo et Abate vnez la bande de fils de puute ! on va skype un peu 2013-12-31, 23:59 | |
| |
|
| |
| Subject: Re: Hilario, Baneiro, Casillas, Parejo et Abate vnez la bande de fils de puute ! on va skype un peu 2014-01-01, 00:01 | |
| J'avais un compte que j'avait hack nino00066 mais je suis pas nino onre mddr |
|
| |
| Subject: Re: Hilario, Baneiro, Casillas, Parejo et Abate vnez la bande de fils de puute ! on va skype un peu 2014-01-01, 00:02 | |
| lsco comment sa tu taill eren pti pd cest unn prenom turk dnc evite merci #Elia |
|
| |
| Gucci Talentueux
| | | Subject: Re: Hilario, Baneiro, Casillas, Parejo et Abate vnez la bande de fils de puute ! on va skype un peu 2014-01-01, 00:03 | |
| |
|
| |
| Walid Semi-Pro
| | | Subject: Re: Hilario, Baneiro, Casillas, Parejo et Abate vnez la bande de fils de puute ! on va skype un peu 2014-01-01, 00:04 | |
| |
|
| |
| Subject: Re: Hilario, Baneiro, Casillas, Parejo et Abate vnez la bande de fils de puute ! on va skype un peu 2014-01-01, 00:09 | |
| toi mastelio bz ta gm la CENSURE fils de pxte va niké ta gm la reinn des putin |
|
| |
| Subject: Re: Hilario, Baneiro, Casillas, Parejo et Abate vnez la bande de fils de puute ! on va skype un peu 2014-01-01, 00:12 | |
| MDRRR il va faire bannir Everstone c'est un enfoiré |
|
| |
| Subject: Re: Hilario, Baneiro, Casillas, Parejo et Abate vnez la bande de fils de puute ! on va skype un peu 2014-01-01, 00:12 | |
| ptdr t'oublie splash sale suceur va |
|
| |
| on la deja bz devant 50personne c finit tarrive trop tard big mac |
|
| |
| Walid Semi-Pro
| | | Subject: Re: Hilario, Baneiro, Casillas, Parejo et Abate vnez la bande de fils de puute ! on va skype un peu 2014-01-01, 00:14 | |
| |
|
| |
| El-Mandanda Prodige
| | | Subject: Re: Hilario, Baneiro, Casillas, Parejo et Abate vnez la bande de fils de puute ! on va skype un peu 2014-01-01, 00:15 | |
| WESH MAIS WESH ARRETTEZ VOS CONNERIES C'EST BONNE ANNEE |
|
| |
| Subject: Re: Hilario, Baneiro, Casillas, Parejo et Abate vnez la bande de fils de puute ! on va skype un peu 2014-01-01, 00:15 | |
| Jbz ta soeur enfan dputin va brf va niké ta mere tu devai quiitté lgame t revenu sciéé pti pd va t lgenre dmec qui vendrai sa daronn pr kelke credit hb brf va bz ta CENSURE de soeur enfan dpxtin |
|
| |
| Invité Guest
| | | |
| |
| Walid Semi-Pro
| | | Subject: Re: Hilario, Baneiro, Casillas, Parejo et Abate vnez la bande de fils de puute ! on va skype un peu 2014-01-01, 00:17 | |
| peps moi aime moi suis ma carriere arrete de parlé sur wam tu fait rien d'autre que dla pub gratuite <3 |
|
| |
| Subject: Re: Hilario, Baneiro, Casillas, Parejo et Abate vnez la bande de fils de puute ! on va skype un peu 2014-01-01, 00:17 | |
| MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR |
|
| |
| Subject: Re: Hilario, Baneiro, Casillas, Parejo et Abate vnez la bande de fils de puute ! on va skype un peu 2014-01-01, 00:17 | |
| |
|
| |
| Subject: Re: Hilario, Baneiro, Casillas, Parejo et Abate vnez la bande de fils de puute ! on va skype un peu 2014-01-01, 00:20 | |
| Sui ta carriere azi rendort toi ta gg une cup tf ldingue pti con va en palma ta mi gagnant dla ldc on ta mm pas fait goal ptdddr gross merd allé nik ta grand mer |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Hilario, Baneiro, Casillas, Parejo et Abate vnez la bande de fils de puute ! on va skype un peu 2014-01-01, 01:01 | |
| Bz les lsco montre leur c'est ki lpatron en tt ca a abate et parejo dja psk ces 2 la jpeu pa mles voir fon trop les bz pr nada apres baneiro hilario il mfon bien riri i lson ti-gen casilla jconnai pa |
|
| |
| Subject: Re: Hilario, Baneiro, Casillas, Parejo et Abate vnez la bande de fils de puute ! on va skype un peu 2014-01-01, 02:07 | |
| c vrais vous faite les fou c du vritu il a raison isco go sur skype et réglé vous au pire |
|
| |
| Subject: Re: Hilario, Baneiro, Casillas, Parejo et Abate vnez la bande de fils de puute ! on va skype un peu 2014-01-01, 02:15 | |
| c fé et jvais plus sur skp avec lui quand jy été pas il parlé bcp et quand jt la il parlé plus |
|
| |
| Griezmann. Professionel
| | | |
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Hilario, Baneiro, Casillas, Parejo et Abate vnez la bande de fils de puute ! on va skype un peu 2014-01-01, 02:52 | |
| - El Shaarawy wrote:
lSCO QUI EST VENER APRES Qu'ON LUI AIT VOLER UNE FRITE Moquue toi pas des obeze --' tu sais la plus part si il sont obeze c'est psk il leur ai arrivé un truck grave dans leur vie et du coup il on mangé mangé et encor mangé et voila lresultat tu sais cest pas psk ta une vie cool a la bien que c pr tlm pareil tvera le jugement dernié toi |
|
| |
| Griezmann. Professionel
| | | Subject: Re: Hilario, Baneiro, Casillas, Parejo et Abate vnez la bande de fils de puute ! on va skype un peu 2014-01-01, 02:53 | |
| - Vaas wrote:
- El Shaarawy wrote:
lSCO QUI EST VENER APRES Qu'ON LUI AIT VOLER UNE FRITE Moquue toi pas des obeze --' tu sais la plus part si il sont obeze c'est psk il leur ai arrivé un truck grave dans leur vie et du coup il on mangé mangé et encor mangé et voila lresultat tu sais cest pas psk ta une vie cool a la bien que c pr tlm pareil tvera le jugement dernié toi Ils avaient pas qu'a manger du début c'est une question de volonté c'comme les rebeuh avec le porc |
|
| |
| Gucci Talentueux
| | | Subject: Re: Hilario, Baneiro, Casillas, Parejo et Abate vnez la bande de fils de puute ! on va skype un peu 2014-01-01, 02:54 | |
| |
|
| |
| Subject: Re: Hilario, Baneiro, Casillas, Parejo et Abate vnez la bande de fils de puute ! on va skype un peu | |
| |
|
| |
| Hilario, Baneiro, Casillas, Parejo et Abate vnez la bande de fils de puute ! on va skype un peu | |
|