HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Share

Jugez mon level.

View previous topic View next topic Go down
Go to page : Previous  1, 2, 3  Next
AuthorMessage
Invité
Guest

avatar
Jugez mon level. - Page 2 Empty
PostSubject: Jugez mon level. Jugez mon level. - Page 2 Empty2012-12-10, 21:02

First topic message reminder :

Donc alors déjà comme tout le monde me demande je suis -Iniesta,6 j'ai joué dans les meilleurs clubs comme bordeaux de Dakervin et Anderlecht de Fernando.10 à lepoque. J'ai fait une trêve de 1 an à peu prêt et je suis revenu il y a de cela 2 moi. Et j'ai besoin de savoir pour ceux qui m'ont déjà vu jouer lampleur de mon level, répondez sincèrement. (,Lopez)
Back to top Go down

AuthorMessage
Thauvin
Prodige
Prodige

Thauvin
Messages : 3377
Libra
Jugez mon level. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Jugez mon level. Jugez mon level. - Page 2 Empty2012-12-11, 19:49

Moi je me rappel de toi Brunt ^^'
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Jugez mon level. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Jugez mon level. Jugez mon level. - Page 2 Empty2012-12-11, 20:00

Akiraaa
Back to top Go down
Moussa
Prodige
Prodige

Moussa
Messages : 4327
Aquarius
Jugez mon level. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Jugez mon level. Jugez mon level. - Page 2 Empty2012-12-11, 20:01

,Lopez perso pour moi tmtc jté dja dit techniquement ces sa sa va tes pas mal pour moi je pense que tu feras un bon champ
Back to top Go down
Kagawa
Légende
Légende

Kagawa
Messages : 7212
Jugez mon level. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Jugez mon level. Jugez mon level. - Page 2 Empty2012-12-11, 20:02

Connais pas

Tu connais :MSSN ?
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Jugez mon level. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Jugez mon level. Jugez mon level. - Page 2 Empty2012-12-11, 20:25

Messi c'est toi Akirraa? J'me souviens de toi, :MSSN oui et c'était toi a bordeaux Mssssssnnnnnn ou je sais plus quoi? Sinon j'ai jouer vs vous une fois la j'étais dans l'équipe de Lima.11
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Jugez mon level. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Jugez mon level. Jugez mon level. - Page 2 Empty2012-12-11, 20:27

non t'es fou c'est toi akiraa non?
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Jugez mon level. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Jugez mon level. Jugez mon level. - Page 2 Empty2012-12-11, 20:27

Franchement, j'étais à Bordeaux 8 mois, j'ai vécu des souvenirs, mais tu dois pas en être dedans, désolé je vois pas qui tu es, je ne pourrai pas jugé, sorry.
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Jugez mon level. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Jugez mon level. Jugez mon level. - Page 2 Empty2012-12-11, 21:03

Messi je connais Akirraa mais c'est pas moi o_O Carrasso j'y étais à la période de Francoiboxs Nicolas805 Mssssssnnnn .:The-Vip:.
Back to top Go down
Kagawa
Légende
Légende

Kagawa
Messages : 7212
Jugez mon level. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Jugez mon level. Jugez mon level. - Page 2 Empty2012-12-11, 21:09

:MSSN pas Mssssnnnnn
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Jugez mon level. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Jugez mon level. Jugez mon level. - Page 2 Empty2012-12-11, 21:11

Oui mais tu jouais bordeau une période nan?
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Jugez mon level. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Jugez mon level. Jugez mon level. - Page 2 Empty2012-12-12, 12:29

Il et fc porto et il et bon j'vous promet a lui seul il fait la différence genre comme krasic ou riv ou etc les mill comme sa j'adore
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Jugez mon level. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Jugez mon level. Jugez mon level. - Page 2 Empty2012-12-12, 12:37

Bah peut-être, moi aussi j'y étais MDR !
Back to top Go down
Medjani
Jeune Talent
Jeune Talent

Medjani
Messages : 75
Jugez mon level. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Jugez mon level. Jugez mon level. - Page 2 Empty2012-12-12, 12:39

Tu joues bien , mais tu fais un peu trop le malin avec ta team (mon point de vue ^^)
Back to top Go down
Thauvin
Prodige
Prodige

Thauvin
Messages : 3377
Libra
Jugez mon level. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Jugez mon level. Jugez mon level. - Page 2 Empty2012-12-12, 12:39

Ments pas akirraa je sais que c'est toi je me rappel on t'avait viré Tottenham, et tu t'avais crée un clone (,Lopez) pour revenir et Mathjisen. t'avait test et il m'avait dit en murmur que c'était toi, essaye pas de te refaire une popularité !
Back to top Go down
El-Mandanda
Prodige
Prodige

El-Mandanda
Messages : 3106
Jugez mon level. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Jugez mon level. Jugez mon level. - Page 2 Empty2012-12-12, 14:26

Franchment faut arrete de dire que Bordeaux & Anderlecht sont pas des grands clubs
Si c'est deux équipes sont pas de grand club Bah il existe pas de grand club
Bordeaux a crée le jeu en triangle
Anderlecht est un grand club
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Jugez mon level. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Jugez mon level. Jugez mon level. - Page 2 Empty2012-12-12, 18:40

Valbuena je comprend riens mdr d'abord l'autre Luiz dit que c'est lui akirraa ensuite tu dis que c'est moi mais je suis pas Akirraa lol mais cétait un bon pote à l'ancienne il avait un bon club tottenham avec Sheitan92400 en 2010 comme tu dis. Sinon Anderlecht sa a été le meilleur club toujours une avance sur Arsenal et Bordeaux n'en parlons même pas club légendaire. Sinon revenons au sujet ^^'
Back to top Go down
Raonic
Professionel
Professionel

Raonic
Messages : 846
Jugez mon level. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Jugez mon level. Jugez mon level. - Page 2 Empty2012-12-13, 07:30

El-Mandanda wrote:
Franchment faut arrete de dire que Bordeaux & Anderlecht sont pas des grands clubs
Si c'est deux équipes sont pas de grand club Bah il existe pas de grand club
Bordeaux a crée le jeu en triangle
Anderlecht est un grand club

Un grand club c'est pas ceux qui ont crée les techniques, c'est ce qui gagne des trophées, or :
Bordeaux - 0 / Anderlecht 1

AC Milan [ Je ne sais pas éxactement ] et des gens disent qu'on est pas un grand club, donc bon ^^

Et Lopez, dit pas c'est des nouveaux, même sur Inesta je vois pas du tout qui tu es --
Back to top Go down
Lil wayne
Professionel
Professionel

Lil wayne
Messages : 557
Gemini
Jugez mon level. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Jugez mon level. Jugez mon level. - Page 2 Empty2012-12-13, 08:07

,Lopez S'enjaille = banni wrote:
Valbuena je comprend riens mdr d'abord l'autre Luiz dit que c'est lui akirraa ensuite tu dis que c'est moi mais je suis pas Akirraa lol mais cétait un bon pote à l'ancienne il avait un bon club tottenham avec Sheitan92400 en 2010 comme tu dis. Sinon Anderlecht sa a été le meilleur club toujours une avance sur Arsenal et Bordeaux n'en parlons même pas club légendaire. Sinon revenons au sujet ^^'
Anderlecht en avance ? Non pas vraiment, Arsenal - Bordeaux - Anderlecht étaient des bons clubs, légendaires car ils ont marqués le HS, mais à l'arrivée c'était toujours l'AC Milan qui gagnait :°
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Jugez mon level. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Jugez mon level. Jugez mon level. - Page 2 Empty2012-12-13, 09:10

D'où j'ai dit j'étais Akiraa ? C'est toi akiraa et t'assumes pas
Back to top Go down
KHLJ
Professionel
Professionel

KHLJ
Messages : 961
Jugez mon level. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Jugez mon level. Jugez mon level. - Page 2 Empty2012-12-13, 09:24

coné coné pass
Back to top Go down
ROI DEMON PICCOLO
Prodige
Prodige

ROI DEMON PICCOLO
Messages : 2614
Aquarius
Jugez mon level. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Jugez mon level. Jugez mon level. - Page 2 Empty2012-12-13, 10:57

Ah parcke mtn tu joue dans un grand club t'es fort Obligatoirement ?
Back to top Go down
Gros Cochi
Prodige
Prodige

Gros Cochi
Messages : 4208
Leo
Jugez mon level. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Jugez mon level. Jugez mon level. - Page 2 Empty2012-12-13, 11:04

connait pas dsl et xerdhan son excuse pck il a perdu cest" jetais pas la " mais si il avait etait la sa serait pas 8buts quils auraient prit mais 10voit +
Back to top Go down
Dakervin
Jeune Talent
Jeune Talent

Dakervin
Messages : 199
Jugez mon level. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Jugez mon level. Jugez mon level. - Page 2 Empty2012-12-13, 11:36

Cevallos wrote:
" J'ai joué dans des grands clubs comme Bordeaux de Dakervin et Anderlecht de Fernandos.10 "
J'appele pas ça des grands clubs sans être méchant avec toi...

EDIT : En plus t'as des meilleurs, on est loin du compte mdr

J'avou Anderletch etait pas un bon club ! Rolling Eyes (=jdecoune)!

Non, serieusement, sans pretention de dire que l on etait des grands clubs, on a fait tous des clubs pour s'amuser et on a voulu faire un club a long terme, et pas seulement pour les coupes.. ( ce qui a lepoque etait rare, car un club s offait et se desoffiait en a peine 2 semaines -_-)!!

Niveau coupe, on a certes manger des cacahuetes, mais faut dire que c etait la belle epoque ( les classico Bordeaux-Arsenal=Anderletch, c etait vraiment des matchs STYLER ) !! Wink !
Back to top Go down
King
Jeune Talent
Jeune Talent

King
Messages : 224
Jugez mon level. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Jugez mon level. Jugez mon level. - Page 2 Empty2012-12-13, 13:36

Mdrr, j'ai cru tété -Lopez j'allé tklashé j'spa conné pas wam
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Jugez mon level. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Jugez mon level. Jugez mon level. - Page 2 Empty2012-12-13, 14:32

Bordeaux et Arsenal tout le monde est passé la-bas..
Back to top Go down
Sponsored content


Jugez mon level. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Jugez mon level. Jugez mon level. - Page 2 Empty

Back to top Go down

Jugez mon level.

View previous topic View next topic Back to top
Page 2 of 3Go to page : Previous  1, 2, 3  Next

Similar topics

-
» -Fernandinho,7 Recherche Un Club a Bon Level

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: Playerlists :: Playerlists : Club World Cup 16/17 :: Rosters - Final stage-