Author | Message |
---|
| Subject: Re: Jugez mon level. 2012-12-11, 19:49 | |
| Moi je me rappel de toi Brunt ^^' |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Jugez mon level. 2012-12-11, 20:00 | |
| |
|
| |
| Subject: Re: Jugez mon level. 2012-12-11, 20:01 | |
| ,Lopez perso pour moi tmtc jté dja dit techniquement ces sa sa va tes pas mal pour moi je pense que tu feras un bon champ |
|
| |
| Kagawa Légende
| | | Subject: Re: Jugez mon level. 2012-12-11, 20:02 | |
| Connais pas
Tu connais :MSSN ? |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Jugez mon level. 2012-12-11, 20:25 | |
| Messi c'est toi Akirraa? J'me souviens de toi, :MSSN oui et c'était toi a bordeaux Mssssssnnnnnn ou je sais plus quoi? Sinon j'ai jouer vs vous une fois la j'étais dans l'équipe de Lima.11 |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Jugez mon level. 2012-12-11, 20:27 | |
| non t'es fou c'est toi akiraa non? |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Jugez mon level. 2012-12-11, 20:27 | |
| Franchement, j'étais à Bordeaux 8 mois, j'ai vécu des souvenirs, mais tu dois pas en être dedans, désolé je vois pas qui tu es, je ne pourrai pas jugé, sorry. |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Jugez mon level. 2012-12-11, 21:03 | |
| Messi je connais Akirraa mais c'est pas moi o_O Carrasso j'y étais à la période de Francoiboxs Nicolas805 Mssssssnnnn .:The-Vip:. |
|
| |
| Kagawa Légende
| | | Subject: Re: Jugez mon level. 2012-12-11, 21:09 | |
| |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Jugez mon level. 2012-12-11, 21:11 | |
| Oui mais tu jouais bordeau une période nan? |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Jugez mon level. 2012-12-12, 12:29 | |
| Il et fc porto et il et bon j'vous promet a lui seul il fait la différence genre comme krasic ou riv ou etc les mill comme sa j'adore |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Jugez mon level. 2012-12-12, 12:37 | |
| Bah peut-être, moi aussi j'y étais MDR ! |
|
| |
| Medjani Jeune Talent
| | | Subject: Re: Jugez mon level. 2012-12-12, 12:39 | |
| Tu joues bien , mais tu fais un peu trop le malin avec ta team (mon point de vue ^^) |
|
| |
| Subject: Re: Jugez mon level. 2012-12-12, 12:39 | |
| Ments pas akirraa je sais que c'est toi je me rappel on t'avait viré Tottenham, et tu t'avais crée un clone (,Lopez) pour revenir et Mathjisen. t'avait test et il m'avait dit en murmur que c'était toi, essaye pas de te refaire une popularité ! |
|
| |
| El-Mandanda Prodige
| | | Subject: Re: Jugez mon level. 2012-12-12, 14:26 | |
| Franchment faut arrete de dire que Bordeaux & Anderlecht sont pas des grands clubs Si c'est deux équipes sont pas de grand club Bah il existe pas de grand club Bordeaux a crée le jeu en triangle Anderlecht est un grand club |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Jugez mon level. 2012-12-12, 18:40 | |
| Valbuena je comprend riens mdr d'abord l'autre Luiz dit que c'est lui akirraa ensuite tu dis que c'est moi mais je suis pas Akirraa lol mais cétait un bon pote à l'ancienne il avait un bon club tottenham avec Sheitan92400 en 2010 comme tu dis. Sinon Anderlecht sa a été le meilleur club toujours une avance sur Arsenal et Bordeaux n'en parlons même pas club légendaire. Sinon revenons au sujet ^^' |
|
| |
| Raonic Professionel
| | | Subject: Re: Jugez mon level. 2012-12-13, 07:30 | |
| - El-Mandanda wrote:
- Franchment faut arrete de dire que Bordeaux & Anderlecht sont pas des grands clubs
Si c'est deux équipes sont pas de grand club Bah il existe pas de grand club Bordeaux a crée le jeu en triangle Anderlecht est un grand club Un grand club c'est pas ceux qui ont crée les techniques, c'est ce qui gagne des trophées, or : Bordeaux - 0 / Anderlecht 1 AC Milan [ Je ne sais pas éxactement ] et des gens disent qu'on est pas un grand club, donc bon ^^ Et Lopez, dit pas c'est des nouveaux, même sur Inesta je vois pas du tout qui tu es -- |
|
| |
| Subject: Re: Jugez mon level. 2012-12-13, 08:07 | |
| - ,Lopez S'enjaille = banni wrote:
- Valbuena je comprend riens mdr d'abord l'autre Luiz dit que c'est lui akirraa ensuite tu dis que c'est moi mais je suis pas Akirraa lol mais cétait un bon pote à l'ancienne il avait un bon club tottenham avec Sheitan92400 en 2010 comme tu dis. Sinon Anderlecht sa a été le meilleur club toujours une avance sur Arsenal et Bordeaux n'en parlons même pas club légendaire. Sinon revenons au sujet ^^'
Anderlecht en avance ? Non pas vraiment, Arsenal - Bordeaux - Anderlecht étaient des bons clubs, légendaires car ils ont marqués le HS, mais à l'arrivée c'était toujours l'AC Milan qui gagnait :° |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Jugez mon level. 2012-12-13, 09:10 | |
| D'où j'ai dit j'étais Akiraa ? C'est toi akiraa et t'assumes pas |
|
| |
| KHLJ Professionel
| | | Subject: Re: Jugez mon level. 2012-12-13, 09:24 | |
| |
|
| |
| Subject: Re: Jugez mon level. 2012-12-13, 10:57 | |
| Ah parcke mtn tu joue dans un grand club t'es fort Obligatoirement ? |
|
| |
| Subject: Re: Jugez mon level. 2012-12-13, 11:04 | |
| connait pas dsl et xerdhan son excuse pck il a perdu cest" jetais pas la " mais si il avait etait la sa serait pas 8buts quils auraient prit mais 10voit + |
|
| |
| Dakervin Jeune Talent
| | | Subject: Re: Jugez mon level. 2012-12-13, 11:36 | |
| - Cevallos wrote:
- " J'ai joué dans des grands clubs comme Bordeaux de Dakervin et Anderlecht de Fernandos.10 "
J'appele pas ça des grands clubs sans être méchant avec toi...
EDIT : En plus t'as des meilleurs, on est loin du compte mdr J'avou Anderletch etait pas un bon club ! (=jdecoune)! Non, serieusement, sans pretention de dire que l on etait des grands clubs, on a fait tous des clubs pour s'amuser et on a voulu faire un club a long terme, et pas seulement pour les coupes.. ( ce qui a lepoque etait rare, car un club s offait et se desoffiait en a peine 2 semaines -_-)!! Niveau coupe, on a certes manger des cacahuetes, mais faut dire que c etait la belle epoque ( les classico Bordeaux-Arsenal=Anderletch, c etait vraiment des matchs STYLER ) !! ! |
|
| |
| King Jeune Talent
| | | Subject: Re: Jugez mon level. 2012-12-13, 13:36 | |
| Mdrr, j'ai cru tété -Lopez j'allé tklashé j'spa conné pas wam |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Jugez mon level. 2012-12-13, 14:32 | |
| Bordeaux et Arsenal tout le monde est passé la-bas.. |
|
| |