HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Share

KOOO LE HAN DE CR7 !!

View previous topic View next topic Go down
AuthorMessage
Invité
Guest

avatar
KOOO LE HAN DE CR7 !!  Empty
PostSubject: KOOO LE HAN DE CR7 !! KOOO LE HAN DE CR7 !!  Empty2014-01-07, 16:16

Back to top Go down
Courtois
Semi-Pro
Semi-Pro

Courtois
Messages : 313
KOOO LE HAN DE CR7 !!  Empty
PostSubject: Re: KOOO LE HAN DE CR7 !! KOOO LE HAN DE CR7 !!  Empty2014-01-07, 16:18

Le joueur était bien pété.
Back to top Go down
Mugiwara No Luffy
Prodige
Prodige

Mugiwara No Luffy
Messages : 3224
KOOO LE HAN DE CR7 !!  Empty
PostSubject: Re: KOOO LE HAN DE CR7 !! KOOO LE HAN DE CR7 !!  Empty2014-01-07, 16:59

Putin t'crois c'un truc de ouff sa , meme moi j'le fais encore pire frère c'tout balourd
Back to top Go down
Gucci
Talentueux
Talentueux

Gucci
Messages : 1125
KOOO LE HAN DE CR7 !!  Empty
PostSubject: Re: KOOO LE HAN DE CR7 !! KOOO LE HAN DE CR7 !!  Empty2014-01-07, 17:15

HANNNN OMG
Back to top Go down
ROI DEMON PICCOLO
Prodige
Prodige

ROI DEMON PICCOLO
Messages : 2614
Aquarius
KOOO LE HAN DE CR7 !!  Empty
PostSubject: Re: KOOO LE HAN DE CR7 !! KOOO LE HAN DE CR7 !!  Empty2014-01-07, 17:44

C'est ce genre de personne qui dit que CR7 Est plus fort que Messi alors que quand Messi y drible sa fait toujours une action de but CR7 Drible pour le plaisir Messi a passer l'age il drible pour une bonne raison et pour son équipe
Back to top Go down
Cristiano
Légende
Légende

Cristiano
Messages : 12380
KOOO LE HAN DE CR7 !!  Empty
PostSubject: Re: KOOO LE HAN DE CR7 !! KOOO LE HAN DE CR7 !!  Empty2014-01-07, 21:22

Mais fermer vos gueules putain de merde, Balotelli pourquoi tu parle de Messi ? On parle d'un dribble putain c'est abusé sa. Vous saoulez avec votre Messi, on parle d'un dribble merde, sa aurait été Xavi Alonso qu'aurai fait sa vous aurez pas parler de Messi bande de noob.
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
KOOO LE HAN DE CR7 !!  Empty
PostSubject: Re: KOOO LE HAN DE CR7 !! KOOO LE HAN DE CR7 !!  Empty2014-01-07, 22:04

C'est plutot vous qui nous fete chier avec votre cr7 lap reuve encore sort moi un sujet ou quelqun a sucé messi ?
Back to top Go down
El-Magnifico
Prodige
Prodige

El-Magnifico
Messages : 2860
Capricorn
KOOO LE HAN DE CR7 !!  Empty
PostSubject: Re: KOOO LE HAN DE CR7 !! KOOO LE HAN DE CR7 !!  Empty2014-01-07, 23:32

Si vous êtes pas content ne matez pas le sujet point
Back to top Go down
Vargas
Légende
Légende

Vargas
Messages : 10871
KOOO LE HAN DE CR7 !!  Empty
PostSubject: Re: KOOO LE HAN DE CR7 !! KOOO LE HAN DE CR7 !!  Empty2014-01-08, 00:31

Non mais CR7 et largement au dessus de Messi, regarder pas qu'il a eu plein de ballon d'or sa veut rien dire car on sais tous que la fifa le favorise, j'en suis sur il sont encore capable de lui donnez cette année alors qu'il a rien foutu mdr.

Y'a pas photo cette année, faut assumez les supporters de Messi, c'est ronaldo le plus fort.
Back to top Go down
Yanis
Légende
Légende

Yanis
Messages : 10806
Pisces
KOOO LE HAN DE CR7 !!  Empty
PostSubject: Re: KOOO LE HAN DE CR7 !! KOOO LE HAN DE CR7 !!  Empty2014-01-08, 11:32

Déja c'est Xabi Alonso pas Xavi Alonso
Back to top Go down
C.Ronaldo
Gérant Compétition
Gérant Compétition

C.Ronaldo
Messages : 7515
KOOO LE HAN DE CR7 !!  Empty
PostSubject: Re: KOOO LE HAN DE CR7 !! KOOO LE HAN DE CR7 !!  Empty2014-01-08, 13:02

Pourquoi quand CR7 fais quelque choses, y'a des jaloux qui viens le comparé a Messi ?
EDIT: Pis il va pas prendre le risque de faire la moitié de terrain en dribblant, il a passé l'âge lui aussi y'a c'est coéquipier ils sont pas la pour faire spectateur VIP Ultra
Back to top Go down
Cristiano
Légende
Légende

Cristiano
Messages : 12380
KOOO LE HAN DE CR7 !!  Empty
PostSubject: Re: KOOO LE HAN DE CR7 !! KOOO LE HAN DE CR7 !!  Empty2014-01-08, 13:23

Stambouli wrote:
Déja c'est Xabi Alonso pas Xavi Alonso

Oui je sais mais comme en vrai on prononce comme si c'était " Xavi " le joueur de Barça, j'ai écris comme sa.
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
KOOO LE HAN DE CR7 !!  Empty
PostSubject: Re: KOOO LE HAN DE CR7 !! KOOO LE HAN DE CR7 !!  Empty2014-01-08, 13:24

Bon arrêter de parlez de messi ou autres, on parle d'un han ..
Back to top Go down
El Shaarawy.
Semi-Pro
Semi-Pro

El Shaarawy.
Messages : 419
KOOO LE HAN DE CR7 !!  Empty
PostSubject: Re: KOOO LE HAN DE CR7 !! KOOO LE HAN DE CR7 !!  Empty2014-01-08, 17:16

Vaas wrote:
C'est plutot vous qui nous fete chier avec votre cr7 lap reuve encore sort moi un sujet ou quelqun a sucé messi ?

t'es sur ?
Back to top Go down
Raphaël Varane
Prodige
Prodige

Raphaël Varane
Messages : 2990
Taurus
KOOO LE HAN DE CR7 !!  Empty
PostSubject: Re: KOOO LE HAN DE CR7 !! KOOO LE HAN DE CR7 !!  Empty2014-01-08, 18:32

bg
Back to top Go down
Sponsored content


KOOO LE HAN DE CR7 !!  Empty
PostSubject: Re: KOOO LE HAN DE CR7 !! KOOO LE HAN DE CR7 !!  Empty

Back to top Go down

KOOO LE HAN DE CR7 !!

View previous topic View next topic Back to top
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: Playerlists :: Playerlists : Club World Cup 16/17 :: Rosters - Final stage-