HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Share

Help Les administrateurs

View previous topic View next topic Go down
Go to page : 1, 2  Next
AuthorMessage
Swaag Boy's
Talentueux
Talentueux

Swaag Boy's
Messages : 1691
Gemini
Help Les administrateurs Empty
PostSubject: Help Les administrateurs Help Les administrateurs Empty2014-01-10, 21:07

Voila L'histoire : 
Enfaites il se fais Bann par un administrateur Parce que il s'ets mangé 2 averto il est revenue de osn Bann mais vous avez oublier de le retiré les avertos donc il s'est repris un averto et la vous l'avez bann donc Débannsez le S'il vous plait Son pseudo forum c est : Trevor
Ps : retiré moi aussi un avertos jme suis fais bann et jsuis revenue
Back to top Go down
James
Prodige
Prodige

James
Messages : 4959
Help Les administrateurs Empty
PostSubject: Re: Help Les administrateurs Help Les administrateurs Empty2014-01-10, 21:39

Tu connais ce bouton "Help Les administrateurs I_icon18" ? Et pour un journaliste, tu fais plus de fautes que n'importe qui.
Back to top Go down
Swaag Boy's
Talentueux
Talentueux

Swaag Boy's
Messages : 1691
Gemini
Help Les administrateurs Empty
PostSubject: Re: Help Les administrateurs Help Les administrateurs Empty2014-01-10, 22:12

Je m'en contre fiche du bouton messages il sert strictement a rien personne ne répond je fais des fautes parce que j'ai envie d'en faire si tu veut j en fais pas
Back to top Go down
Muller
Légende
Légende

avatar
Messages : 6338
Virgo
Help Les administrateurs Empty
PostSubject: Re: Help Les administrateurs Help Les administrateurs Empty2014-01-10, 22:13

Kun Agüero wrote:
Tu connais ce bouton "Help Les administrateurs I_icon18" ? Et pour un journaliste, tu fais plus de fautes que n'importe qui.
Back to top Go down
Swaag Boy's
Talentueux
Talentueux

Swaag Boy's
Messages : 1691
Gemini
Help Les administrateurs Empty
PostSubject: Re: Help Les administrateurs Help Les administrateurs Empty2014-01-10, 22:13

Swaag Boy's wrote:
Je m'en contre fiche du bouton messages il sert strictement a rien personne ne répond je fais des fautes parce que j'ai envie d'en faire si tu veut j en fais pas
Back to top Go down
Muller
Légende
Légende

avatar
Messages : 6338
Virgo
Help Les administrateurs Empty
PostSubject: Re: Help Les administrateurs Help Les administrateurs Empty2014-01-10, 22:15

Beh d'avantage tu vas comprendre qu'il faut t'envoie des M.P au Administrateur ou modérateur psk sinon tu écopera a chaque fois des avertos pour posté des sujets inutiles, et pour ma part me le toi de ton Q c'est Trevor qui c'est fait ban donc si il a un probleme car il c'est fait bannir qu'il aille voir SPLASH ou Nolek aka RamoS- etc.
Back to top Go down
James
Prodige
Prodige

James
Messages : 4959
Help Les administrateurs Empty
PostSubject: Re: Help Les administrateurs Help Les administrateurs Empty2014-01-10, 22:27

Normalement un journaliste doit savoir écrire bien la France sans aucune faute ? Le bouton message sert et il est utile, pour sujet inutile, normalement tu mérites un avertissement. Et si ton pote à un problème il y a habbo.
Back to top Go down
Muller
Légende
Légende

avatar
Messages : 6338
Virgo
Help Les administrateurs Empty
PostSubject: Re: Help Les administrateurs Help Les administrateurs Empty2014-01-10, 22:37

Kun Agüero wrote:
Normalement un journaliste doit savoir écrire bien la France sans aucune faute ? Le bouton message sert et il est utile, pour sujet inutile, normalement tu mérites un avertissement. Et si ton pote à un problème il y a habbo.

Encore sa va c'est pas un sujet genre Habbo Equipe mais si sa srai dans le sujet ou dans la catégorie des journalistes c'est vrai que la ...
Back to top Go down
James
Prodige
Prodige

James
Messages : 4959
Help Les administrateurs Empty
PostSubject: Re: Help Les administrateurs Help Les administrateurs Empty2014-01-10, 22:41

Quaresma wrote:
Kun Agüero wrote:
Normalement un journaliste doit savoir écrire bien la France sans aucune faute ? Le bouton message sert et il est utile, pour sujet inutile, normalement tu mérites un avertissement. Et si ton pote à un problème il y a habbo.

Encore sa va c'est pas un sujet genre Habbo Equipe mais si sa srai dans le sujet ou dans la catégorie des journalistes c'est vrai que la ...
Un journaliste doit savoir faire aucune faute, il fait quoi si il fait 250 fautes en deux lignes, habbo équipe ou pas, c'est un journaliste..
Back to top Go down
Muller
Légende
Légende

avatar
Messages : 6338
Virgo
Help Les administrateurs Empty
PostSubject: Re: Help Les administrateurs Help Les administrateurs Empty2014-01-10, 22:54

Kun Agüero wrote:
Quaresma wrote:
Kun Agüero wrote:
Normalement un journaliste doit savoir écrire bien la France sans aucune faute ? Le bouton message sert et il est utile, pour sujet inutile, normalement tu mérites un avertissement. Et si ton pote à un problème il y a habbo.

Encore sa va c'est pas un sujet genre Habbo Equipe mais si sa srai dans le sujet ou dans la catégorie des journalistes c'est vrai que la ...
Un journaliste doit savoir faire aucune faute, il fait quoi si il fait 250 fautes en deux lignes, habbo équipe ou pas, c'est un journaliste..
oui mais c'est sur habbo mdr
Back to top Go down
James
Prodige
Prodige

James
Messages : 4959
Help Les administrateurs Empty
PostSubject: Re: Help Les administrateurs Help Les administrateurs Empty2014-01-10, 22:56

Quaresma wrote:
Kun Agüero wrote:
Quaresma wrote:
Kun Agüero wrote:
Normalement un journaliste doit savoir écrire bien la France sans aucune faute ? Le bouton message sert et il est utile, pour sujet inutile, normalement tu mérites un avertissement. Et si ton pote à un problème il y a habbo.

Encore sa va c'est pas un sujet genre Habbo Equipe mais si sa srai dans le sujet ou dans la catégorie des journalistes c'est vrai que la ...
Un journaliste doit savoir faire aucune faute, il fait quoi si il fait 250 fautes en deux lignes, habbo équipe ou pas, c'est un journaliste..
oui mais c'est sur habbo mdr
Vérifie juste le nombre de faute dans ce sujet.
Back to top Go down
Muller
Légende
Légende

avatar
Messages : 6338
Virgo
Help Les administrateurs Empty
PostSubject: Re: Help Les administrateurs Help Les administrateurs Empty2014-01-10, 22:57

Kun Agüero wrote:
Quaresma wrote:
Kun Agüero wrote:
Quaresma wrote:
Kun Agüero wrote:
Normalement un journaliste doit savoir écrire bien la France sans aucune faute ? Le bouton message sert et il est utile, pour sujet inutile, normalement tu mérites un avertissement. Et si ton pote à un problème il y a habbo.

Encore sa va c'est pas un sujet genre Habbo Equipe mais si sa srai dans le sujet ou dans la catégorie des journalistes c'est vrai que la ...
Un journaliste doit savoir faire aucune faute, il fait quoi si il fait 250 fautes en deux lignes, habbo équipe ou pas, c'est un journaliste..
oui mais c'est sur habbo mdr
Vérifie juste le nombre de faute dans ce sujet.
Oh non merci mdr
Back to top Go down
Swaag Boy's
Talentueux
Talentueux

Swaag Boy's
Messages : 1691
Gemini
Help Les administrateurs Empty
PostSubject: Re: Help Les administrateurs Help Les administrateurs Empty2014-01-10, 23:32

DANS MES HABBOEQUIPE JE NE FAIS AUCUNE FAUTE SI TU SAIS PAS TU SORT MERCI AU REVOIR BONNE CHANCE TU EST JAMAIS PARTIE BUREAU JOURNALISTE DONC PARLE  LE PAS
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Help Les administrateurs Empty
PostSubject: Re: Help Les administrateurs Help Les administrateurs Empty2014-01-10, 23:36

C'est dingue ce forum vous etes les seul qui arriver a vous embrouiller psk le mec a fait des fautes dans sa phrase
Back to top Go down
Thiago Silva
Talentueux
Talentueux

Thiago Silva
Messages : 2273
Help Les administrateurs Empty
PostSubject: Re: Help Les administrateurs Help Les administrateurs Empty2014-01-10, 23:38

Vaas wrote:
C'est dingue ce forum vous etes les seul qui arriver a vous embrouiller psk le mec a fait des fautes dans sa phrase
Back to top Go down
Insigne
Professionel
Professionel

Insigne
Messages : 544
Taurus
Help Les administrateurs Empty
PostSubject: Re: Help Les administrateurs Help Les administrateurs Empty2014-01-10, 23:49

Matuidi wrote:
Vaas wrote:
C'est dingue ce forum vous etes les seul qui arriver a vous embrouiller psk le mec a fait des fautes dans sa phrase
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Help Les administrateurs Empty
PostSubject: Re: Help Les administrateurs Help Les administrateurs Empty2014-01-11, 01:49

Insigne wrote:
Matuidi wrote:
Vaas wrote:
C'est dingue ce forum vous etes les seul qui arriver a vous embrouiller psk le mec a fait des fautes dans sa phrase

Grave mdrrr.

Pourquoi vous lui cassez les couilles sur son écriture alors que vous écrivez vous aussi comme des gosses de 12 ans ?
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Help Les administrateurs Empty
PostSubject: Re: Help Les administrateurs Help Les administrateurs Empty2014-01-11, 02:09

wsh vs jouez a koi a croir il a fé un control bande de zbehhh wallay o forum plu ldroit dfaire une faute psk y'auré des volontair ki vn vnir te corrigé o pir kc pa lé yécou nan?
Back to top Go down
Vargas
Légende
Légende

Vargas
Messages : 10871
Help Les administrateurs Empty
PostSubject: Re: Help Les administrateurs Help Les administrateurs Empty2014-01-11, 02:10

C'est même plus un forum tout façon, quand tu créer un sujet sa insulte directe.
Back to top Go down
Lewandowski
Prodige
Prodige

Lewandowski
Messages : 2570
Aquarius
Help Les administrateurs Empty
PostSubject: Re: Help Les administrateurs Help Les administrateurs Empty2014-01-11, 04:41

mddr baniero et inesta09 ce sont des ouf
Back to top Go down
James
Prodige
Prodige

James
Messages : 4959
Help Les administrateurs Empty
PostSubject: Re: Help Les administrateurs Help Les administrateurs Empty2014-01-11, 10:27

Perso je m'en fou de son écriture, je parle du sujet inutile moi.
Back to top Go down
Toto
Gérant Compétition
Gérant Compétition

avatar
Messages : 1648
Help Les administrateurs Empty
PostSubject: Re: Help Les administrateurs Help Les administrateurs Empty2014-01-11, 10:30

Sofiane tu parle pour rien et chui d'accord avec Michou par ce que la..
Back to top Go down
James
Prodige
Prodige

James
Messages : 4959
Help Les administrateurs Empty
PostSubject: Re: Help Les administrateurs Help Les administrateurs Empty2014-01-11, 11:12

Tu vas me dire que demander debannissement pour un mec dans le bistro y a rien à dire
Back to top Go down
El Shaarawy.
Semi-Pro
Semi-Pro

El Shaarawy.
Messages : 419
Help Les administrateurs Empty
PostSubject: Re: Help Les administrateurs Help Les administrateurs Empty2014-01-11, 11:16

et alors ? il parle au admin pas à toi ques tu viens casser les couxlles
Back to top Go down
Gucci
Talentueux
Talentueux

Gucci
Messages : 1125
Help Les administrateurs Empty
PostSubject: Re: Help Les administrateurs Help Les administrateurs Empty2014-01-11, 12:22

Non mais Sofiane t'en fait d'avantage plus que lui.. Comme tes '.' tu les places mal
Back to top Go down
Sponsored content


Help Les administrateurs Empty
PostSubject: Re: Help Les administrateurs Help Les administrateurs Empty

Back to top Go down

Help Les administrateurs

View previous topic View next topic Back to top
Page 1 of 2Go to page : 1, 2  Next

Similar topics

-
» Les administrateurs ICI SVP !
» Dédicasses aux administrateurs :p
» Rapport sur les administrateurs
» Pas trop urgent (administrateurs)
» Demande aux administrateurs :) !

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: Playerlists :: Playerlists : Club World Cup 16/17 :: Rosters - Final stage-