HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Share

Meilleur defenseur : Varane - Thiago Silva

View previous topic View next topic Go down
AuthorMessage
Invité
Guest

avatar
Meilleur defenseur : Varane - Thiago Silva Empty
PostSubject: Meilleur defenseur : Varane - Thiago Silva Meilleur defenseur : Varane - Thiago Silva Empty2014-01-13, 21:11

Silva et Varane sont des très bon défenseur
Donc, petit sondage
Quelle est le meilleur défenseur?
Back to top Go down
Swaag Boy's
Talentueux
Talentueux

Swaag Boy's
Messages : 1691
Gemini
Meilleur defenseur : Varane - Thiago Silva Empty
PostSubject: Re: Meilleur defenseur : Varane - Thiago Silva Meilleur defenseur : Varane - Thiago Silva Empty2014-01-13, 21:11

Thiago silva stp alton jte respecte stp porte pas pleinte stp
Back to top Go down
Moussa
Prodige
Prodige

Moussa
Messages : 4327
Aquarius
Meilleur defenseur : Varane - Thiago Silva Empty
PostSubject: Re: Meilleur defenseur : Varane - Thiago Silva Meilleur defenseur : Varane - Thiago Silva Empty2014-01-13, 21:21

Waa comment t'arrives a comparer Varane et Thiago Silva ?? Varane c'est un jeune gros , il est bien fort mais il vaut pas TS2
Back to top Go down
James
Prodige
Prodige

James
Messages : 4959
Meilleur defenseur : Varane - Thiago Silva Empty
PostSubject: Re: Meilleur defenseur : Varane - Thiago Silva Meilleur defenseur : Varane - Thiago Silva Empty2014-01-13, 21:22

T'es fragiles, Alessandrini, t'a pas honte de le succer comme celà ?
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Meilleur defenseur : Varane - Thiago Silva Empty
PostSubject: Re: Meilleur defenseur : Varane - Thiago Silva Meilleur defenseur : Varane - Thiago Silva Empty2014-01-13, 21:29

Et ta mère Sofiane ?
Back to top Go down
James
Prodige
Prodige

James
Messages : 4959
Meilleur defenseur : Varane - Thiago Silva Empty
PostSubject: Re: Meilleur defenseur : Varane - Thiago Silva Meilleur defenseur : Varane - Thiago Silva Empty2014-01-13, 21:47

Alors toi, essaye même pas de parler, évite de dire les méres, j'vais pas m'amuser longtemps avec toi.
Back to top Go down
Swaag Boy's
Talentueux
Talentueux

Swaag Boy's
Messages : 1691
Gemini
Meilleur defenseur : Varane - Thiago Silva Empty
PostSubject: Re: Meilleur defenseur : Varane - Thiago Silva Meilleur defenseur : Varane - Thiago Silva Empty2014-01-13, 21:50

Moi Sofian eje veut pas aller en prison ta vu je suis pas un vrai Bandit comme toi
Back to top Go down
Kuroko
Talentueux
Talentueux

Kuroko
Messages : 2358
Aquarius
Meilleur defenseur : Varane - Thiago Silva Empty
PostSubject: Re: Meilleur defenseur : Varane - Thiago Silva Meilleur defenseur : Varane - Thiago Silva Empty2014-01-13, 21:54

C'est pas comparable
Back to top Go down
James
Prodige
Prodige

James
Messages : 4959
Meilleur defenseur : Varane - Thiago Silva Empty
PostSubject: Re: Meilleur defenseur : Varane - Thiago Silva Meilleur defenseur : Varane - Thiago Silva Empty2014-01-13, 22:15

Swaag Boy's wrote:
Moi Sofian eje veut pas aller en prison ta vu je suis pas un vrai Bandit comme toi
Bandit, t'es qu'un petit fragile, tu sais pas ddos qu'est-ce que tu vas aller en prison, t'a 10 ans, T'ecoutes ses menaces à deux balles
Back to top Go down
Cristiano
Légende
Légende

Cristiano
Messages : 12380
Meilleur defenseur : Varane - Thiago Silva Empty
PostSubject: Re: Meilleur defenseur : Varane - Thiago Silva Meilleur defenseur : Varane - Thiago Silva Empty2014-01-13, 22:26

Il vaut pas encore un Thiago Silva. De plus il revient de blessure, va falloir attendre qu'il ce refasse des belles jambes.
Back to top Go down
Raphaël Varane
Prodige
Prodige

Raphaël Varane
Messages : 2990
Taurus
Meilleur defenseur : Varane - Thiago Silva Empty
PostSubject: Re: Meilleur defenseur : Varane - Thiago Silva Meilleur defenseur : Varane - Thiago Silva Empty2014-01-13, 22:31

jkiff raphi varaounet Smile
Back to top Go down
Kagawa
Légende
Légende

Kagawa
Messages : 7212
Meilleur defenseur : Varane - Thiago Silva Empty
PostSubject: Re: Meilleur defenseur : Varane - Thiago Silva Meilleur defenseur : Varane - Thiago Silva Empty2014-01-13, 22:57

Swaag Boy's wrote:
Moi Sofian eje veut pas aller en prison ta vu je suis pas un vrai Bandit comme toi
Il te fera rien tvoi pa c un pti pd ? Bz lui sa mere la CENSURE port t couille merde!!!! Tc meme pa  voir lip dun membre tve aller en prison t con toi  encul le taura rien  t pommer toi
Back to top Go down
Eljerdo Elia
Arbitre
Arbitre

Eljerdo Elia
Messages : 1853
Meilleur defenseur : Varane - Thiago Silva Empty
PostSubject: Re: Meilleur defenseur : Varane - Thiago Silva Meilleur defenseur : Varane - Thiago Silva Empty2014-01-14, 07:37

Gro footix tcompare. Thiago a varane brf retourn dan ta grotte
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Meilleur defenseur : Varane - Thiago Silva Empty
PostSubject: Re: Meilleur defenseur : Varane - Thiago Silva Meilleur defenseur : Varane - Thiago Silva Empty2014-01-14, 12:49

kawaga jai d screen il dit doss jporte plainte mtn
sinn Kagawa passe tn num salle fiz de pxte ta cru jdhs ak toi
Back to top Go down
Thiago Silva
Talentueux
Talentueux

Thiago Silva
Messages : 2273
Meilleur defenseur : Varane - Thiago Silva Empty
PostSubject: Re: Meilleur defenseur : Varane - Thiago Silva Meilleur defenseur : Varane - Thiago Silva Empty2014-01-14, 18:39

Moi je trouve que Thiago Silva est le meilleur défense du monde, en ce môment ( avis personnel. )
Mais aussi l'âge est bien différent, je serait pas dire l'âge exact, met il y a plus de 5 ans si je ne me trompe pas, Varane a largement le temps d'évoluer, Thiago Silva, aussi, met peux-être moin, je pense que aux jour d'aujourd'hui comme l'on dit les autres, ils ne sont pas comparable, met surement dans quelque années. Smile

[Avis Personnel]_
Back to top Go down
Sponsored content


Meilleur defenseur : Varane - Thiago Silva Empty
PostSubject: Re: Meilleur defenseur : Varane - Thiago Silva Meilleur defenseur : Varane - Thiago Silva Empty

Back to top Go down

Meilleur defenseur : Varane - Thiago Silva

View previous topic View next topic Back to top
Page 1 of 1

Similar topics

-
» Envoyez amigo à Thiago.Silva-
» Brésil : Michel57510 {Thiago Silva} N°5 (C)
» Brésil : Michel57510 {Thiago Silva} (C)
» thiago silva bléssé bete noir du psg
» Contrat de Raphael Varane {Jojow-93150} - Défenseur

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: Playerlists :: Playerlists : Club World Cup 16/17 :: Rosters - Final stage-