HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Share

Erreur de habbo sa dure combien de temps

View previous topic View next topic Go down
AuthorMessage
Invité
Guest

avatar
Erreur de habbo sa dure combien de temps Empty
PostSubject: Erreur de habbo sa dure combien de temps Erreur de habbo sa dure combien de temps Empty2014-01-14, 17:49

Oops!! 12 (#87052814)

Oops, l'hôtel a rencontré un problème. Pas de panique, nos techniciens vont résoudre ça au plus vite.

Merci de relancer l'hôtel pour continuer. Nous sommes désolés de ce désagrément.

ENTRER DANS HABBO HOTEL
Back to top Go down
James
Prodige
Prodige

James
Messages : 4959
Erreur de habbo sa dure combien de temps Empty
PostSubject: Re: Erreur de habbo sa dure combien de temps Erreur de habbo sa dure combien de temps Empty2014-01-14, 17:57

Un sujet suffit ^^ reconecte ta box ou habbo.
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Erreur de habbo sa dure combien de temps Empty
PostSubject: Re: Erreur de habbo sa dure combien de temps Erreur de habbo sa dure combien de temps Empty2014-01-14, 18:03

Oui, mais la habbo même si je reconnecte beh sa marche pas Smile
Back to top Go down
Thiago Silva
Talentueux
Talentueux

Thiago Silva
Messages : 2273
Erreur de habbo sa dure combien de temps Empty
PostSubject: Re: Erreur de habbo sa dure combien de temps Erreur de habbo sa dure combien de temps Empty2014-01-14, 18:13

#PRET A TOUT POUR GEEKER, PLUS DE HABBO PLUS DE VIE?
Sérieux achetez vous une vie  ^^.
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Erreur de habbo sa dure combien de temps Empty
PostSubject: Re: Erreur de habbo sa dure combien de temps Erreur de habbo sa dure combien de temps Empty2014-01-14, 18:32

Rime inventé par ta daronne.
Back to top Go down
Thiago Silva
Talentueux
Talentueux

Thiago Silva
Messages : 2273
Erreur de habbo sa dure combien de temps Empty
PostSubject: Re: Erreur de habbo sa dure combien de temps Erreur de habbo sa dure combien de temps Empty2014-01-14, 18:36

Bon écoute petit déjà fait pas le fou, 
de 2, y a aucun rime VIE & VIE ces des rimes, hum okok ces les mêmes mots.
3, tu fais le fou y a une mini maintenance à parament, direct tu chiales et tu pars demandez des nouvelles pour repartir dans le seul monde ou tu as quelques amis.
4, tes chauds à parament, met quand on suce des mecs parce que leur niveaux est plus haut que le tien, et que tu leurs dit que tu as 9 ans, et après devant les autres ces " screen trucké " tu as plus de droit à la parole.

Tu va cherchez à me remballer? Bien, honnetêment, vraiment honnêtement, amuses-toi, j'en ai rien à battre de ta vie.

sur ce, Bye.
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Erreur de habbo sa dure combien de temps Empty
PostSubject: Re: Erreur de habbo sa dure combien de temps Erreur de habbo sa dure combien de temps Empty2014-01-14, 18:42

le mec i fait genr le matture
et de 5 ? pk tu fait un discours
Back to top Go down
Thiago Silva
Talentueux
Talentueux

Thiago Silva
Messages : 2273
Erreur de habbo sa dure combien de temps Empty
PostSubject: Re: Erreur de habbo sa dure combien de temps Erreur de habbo sa dure combien de temps Empty2014-01-14, 18:49

Oui, oui ces bien ces bien ^^ 

Disons que je préfère faire le mec mature comme tu dis, met avoir un bel avenir, que faire LEKIKOOWESHWESH# met raté ma vie.

Un discours? Je sais m'éxprimer.. Pas comme certain.

Brèf je répond plus car tu vas cherché à faire le mec trop fort #OUAIS'TA'VUE'JASSURE'MEC en me répondant, croyant me remballer, au final? Tu t'enfonces, j'ai pas envie de passé ma vie à te parlé, 
tu vois il y a 2 catéguories dans la vie, : 

[Minable] _ [Normal]

Toi t'es tombés telement bas en joué à ce jeux que tu es hors-catéguories.

Brèf, je répond plus FINISH.
Back to top Go down
Tousart
Gérant Compétition
Gérant Compétition

Tousart
Messages : 4242
Virgo
Erreur de habbo sa dure combien de temps Empty
PostSubject: Re: Erreur de habbo sa dure combien de temps Erreur de habbo sa dure combien de temps Empty2014-01-14, 21:34

Time ! Alton deuxième round. .

Reconecte ton PC
Back to top Go down
Cristiano
Légende
Légende

Cristiano
Messages : 12380
Erreur de habbo sa dure combien de temps Empty
PostSubject: Re: Erreur de habbo sa dure combien de temps Erreur de habbo sa dure combien de temps Empty2014-01-14, 21:40

Matuidi wrote:
Bon écoute petit déjà fait pas le fou, 
de 2, y a aucun rime VIE & VIE ces des rimes, hum okok ces les mêmes mots.
3, tu fais le fou y a une mini maintenance à parament, direct tu chiales et tu pars demandez des nouvelles pour repartir dans le seul monde ou tu as quelques amis.
4, tes chauds à parament, met quand on suce des mecs parce que leur niveaux est plus haut que le tien, et que tu leurs dit que tu as 9 ans, et après devant les autres ces " screen trucké " tu as plus de droit à la parole.

Tu va cherchez à me remballer? Bien, honnetêment, vraiment honnêtement, amuses-toi, j'en ai rien à battre de ta vie.

sur ce, Bye.

Juste une question, il est ou le petit 1 ?
Back to top Go down
Tousart
Gérant Compétition
Gérant Compétition

Tousart
Messages : 4242
Virgo
Erreur de habbo sa dure combien de temps Empty
PostSubject: Re: Erreur de habbo sa dure combien de temps Erreur de habbo sa dure combien de temps Empty2014-01-14, 21:42

MDRRRR le gamin

On ne dit pas Shrek 1 on dit shrek apres shrek 2 comme Madagascar ou l'Age de glace ou fast and furious mdrrr
Back to top Go down
Sponsored content


Erreur de habbo sa dure combien de temps Empty
PostSubject: Re: Erreur de habbo sa dure combien de temps Erreur de habbo sa dure combien de temps Empty

Back to top Go down

Erreur de habbo sa dure combien de temps

View previous topic View next topic Back to top
Page 1 of 1

Similar topics

-
» C'est combien le nombre max?
» .Hilario quitte habbo ( pour un temps indéfinis )
» Combien?????
» Habbo.fr Est vraiment en retard par raport au autre habbo
» Combien vaut

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: Playerlists :: Playerlists : Club World Cup 16/17 :: Rosters - Final stage-