Author | Message |
---|
| Subject: Re: Vos hommages a des personnes qui ont quitter le habbosoccer. 2014-01-18, 22:23 | |
| Sertovic mn gars sur un très bon tricheur cst mn frere de xmouse oklmus |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Vos hommages a des personnes qui ont quitter le habbosoccer. 2014-01-18, 22:24 | |
| - Higuain wrote:
- Qui moi?
oui toi - Lit Higuain :
bah nn pas toi cabaye vu tes screen mdddr
|
|
| |
| Subject: Re: Vos hommages a des personnes qui ont quitter le habbosoccer. 2014-01-18, 22:26 | |
| Ah mdr Et au passage, ça devait faire 3 jours qu'il a quitté, il peut pas se séparer d'habbo et du hs |
|
| |
| Prod' Prodige
| | | Subject: Re: Vos hommages a des personnes qui ont quitter le habbosoccer. 2014-01-18, 22:45 | |
| - Higuain wrote:
- Swaag Boy's wrote:
- Stambouli wrote:
- jsuis pas ton pote ta craquée toi
On s'en fou je rend hommage ta étais une légende du Habbosoccer Lahila mamatarasoulay MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR alors là je suis mort |
|
| |
| Subject: Re: Vos hommages a des personnes qui ont quitter le habbosoccer. 2014-01-18, 22:47 | |
| - Prod' wrote:
- Higuain wrote:
- Swaag Boy's wrote:
- Stambouli wrote:
On s'en fou je rend hommage ta étais une légende du Habbosoccer Lahila mamatarasoulay MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR alors là je suis mort Mdr |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Vos hommages a des personnes qui ont quitter le habbosoccer. 2014-01-18, 22:49 | |
| |
|
| |
| Prod' Prodige
| | | Subject: Re: Vos hommages a des personnes qui ont quitter le habbosoccer. 2014-01-18, 22:49 | |
| Lahila mamatarasoulay -cabaye6 legende du hs MDR |
|
| |
| Subject: Re: Vos hommages a des personnes qui ont quitter le habbosoccer. 2014-01-18, 22:57 | |
| Il a toujours pas acc mon invit skype |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Vos hommages a des personnes qui ont quitter le habbosoccer. 2014-01-18, 23:01 | |
| Max aka Kinkela et Sertovic |
|
| |
| Bostella Arbitre
| | | Subject: Re: Vos hommages a des personnes qui ont quitter le habbosoccer. 2014-01-18, 23:10 | |
| Mes Intéristes :'( #Franck #Marvin #Steeve #Grégory #David #Vrijus |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Vos hommages a des personnes qui ont quitter le habbosoccer. 2014-01-18, 23:13 | |
| Juste sertovic c t mon gar lui |
|
| |
| Waddle Professionel
| | | Subject: Re: Vos hommages a des personnes qui ont quitter le habbosoccer. 2014-01-19, 08:42 | |
| Vous ete sur habbo depuis 2008 il y a na il sont encore entrain de s'embrouillier dessus penser a quiter les gua , Vous ete la a faire les nerveux mes avec un peut de recul vous aurait vu que vous etiez vraiment con comme je les etait. Mes au moment au bout de 8 ans de geek comme vous faut ouvrir les yeux.
Le pire c'est les gua qui dise go skype ou 06 Mes frere tu crois tu va faire trembler a traver un tel ? meme la victime de mon bahut elle arrive a faire mesrine deriere le tel ? Zer tu va le regler au tel ? il va trembler ? tu sort meme pas de cher toi fils si t encore sur habbo |
|
| |
| Subject: Re: Vos hommages a des personnes qui ont quitter le habbosoccer. 2014-01-19, 09:16 | |
| - Higuain wrote:
- Swaag Boy's wrote:
- Stambouli wrote:
On s'en fou je rend hommage ta étais une légende du Habbosoccer Lahila mamatarasoulay |
|
| |
| Subject: Re: Vos hommages a des personnes qui ont quitter le habbosoccer. 2014-01-19, 09:30 | |
| Lol "Wello" il fais trop l'mec d'un coup lui
J'assure comme une carte vital . ® ui bon tg. |
|
| |
| Subject: Re: Vos hommages a des personnes qui ont quitter le habbosoccer. 2014-01-19, 10:29 | |
| Riv tcho sale CENSURE jte rend hommage tf lfou ta soeur la timp ta beurette au grosse babine |
|
| |
| Sturridge. Semi-Pro
| | | Subject: Re: Vos hommages a des personnes qui ont quitter le habbosoccer. 2014-01-19, 10:31 | |
| Pour moi ? Quentin aka Cevallos |
|
| |
| Raonic Professionel
| | | Subject: Re: Vos hommages a des personnes qui ont quitter le habbosoccer. 2014-01-19, 10:48 | |
| |
|
| |
| Subject: Re: Vos hommages a des personnes qui ont quitter le habbosoccer. 2014-01-19, 12:58 | |
| |
|
| |
| Subject: Re: Vos hommages a des personnes qui ont quitter le habbosoccer. | |
| |
|
| |
| Vos hommages a des personnes qui ont quitter le habbosoccer. | |
|