| mdr, baneiro sois discret uesh, sa douille le hs | |
|
Author | Message |
---|
| Subject: mdr, baneiro sois discret uesh, sa douille le hs 2014-01-19, 21:27 | |
| https://hifo.kanak.fr/t31134-ligue-1-contrat-schmeichel-18-01-2014-2-mois-actifRegardez lgars il se dit comme le frere de baneiro et c'est baneiro lui même qui confirme le contrat 1min après vu déja les clones cramée de baneiro on devrai pas le laissée hein ? Splash, t'aime les fruits ? Moi aussi mais a force c'est saoulant les fruits, exemple hier jai trop mangée de pomme wllh jsuis reste o toillette tt la journée |
|
| |
| Walid Semi-Pro
| | | Subject: Re: mdr, baneiro sois discret uesh, sa douille le hs 2014-01-19, 21:28 | |
| |
|
| |
| Subject: Re: mdr, baneiro sois discret uesh, sa douille le hs 2014-01-19, 21:34 | |
| |
|
| |
| James Prodige
| | | Subject: Re: mdr, baneiro sois discret uesh, sa douille le hs 2014-01-19, 21:37 | |
| Sa arrive de confirmer les contrats une minute après la confirmation du joueur, ce que je comprend pas c'est les fruits quelle est le rapport ? |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: mdr, baneiro sois discret uesh, sa douille le hs 2014-01-19, 21:38 | |
| bien vue sa mon petit matejovski Palmares : Gagnant copa america avc colombie Quart de finale copa liberta avc chili Demi finale cup of champions avc colombie 3eme de la barclays 2012/2013 avc ncu Huitieme de finale can 2011 avc colombie Demi finale cup interconintale colombie Finale LDC dortmund gg bundesliga 2011/2012 avec bvb Quart de finale cdmdc 2011 avec Montpellier 3eme dla barclays 1ere partie 2011/2012 tottenham Quart de finaliste copa liberta avc Pays bas ( coatch ) Quart de finale CDMDC 3 avc Man city ( douiller cte cup )
Colombie a jamais !
|
|
| |
| Subject: Re: mdr, baneiro sois discret uesh, sa douille le hs 2014-01-19, 21:45 | |
| merci mn ptit alton, non mais le truc c'est que en faite c'est sois disant le frere de baneiro et c'est baneiro lui meme qui confirme le contrat sa devrai pas être lui ?
Et quand je lui demande c'est ki i me dis mandandaa qui était baneiro |
|
| |
| Subject: Re: mdr, baneiro sois discret uesh, sa douille le hs 2014-01-19, 21:53 | |
| Sa peut arrivé de confirmer 1 minute après c'est baneiro le gérant de la ligue 1 donc sa dois etre lui qui accepte Je crois que ta eu ta réponse ? |
|
| |
| Subject: Re: mdr, baneiro sois discret uesh, sa douille le hs 2014-01-19, 21:56 | |
| Je crois que non, les 1 minutes ok toi arrête de faire le modo dja, après quand c'est des histoires de frére ect, c'est pas a lui meme de gerer sinon ojordhui jai mangée des pates ct cramée jl est ratée ma mere elle aller cherche un baton dehors elle ma frappe mm pas j'ai eu mal la jsuis o urgence |
|
| |
| James Prodige
| | | Subject: Re: mdr, baneiro sois discret uesh, sa douille le hs 2014-01-19, 22:29 | |
| EXPLICATION ? Utilisateurs postant à partir de cette adresse IP | | |
|
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: mdr, baneiro sois discret uesh, sa douille le hs 2014-01-19, 22:50 | |
| Bref deja pour commencer P.Armero qui était pas Baneiro (sois disant) quand on l'a griller, Baneiro a été suspendu mais enlever pour faute de preuves ok. Donc maintenant P.Armero on le voit même plus :ooo il est en mode deco alors qu'avant qu'on le grille il été JAMAIS en mode deco.. Après, Baneiro est parti à Caen parce que sur son clone P.Armero il ces fais griller.
Donc maintenant on a un Scheimeichel, qui sort de chez pas où mddr, avec 2 messages et ces Baneiro qui confirme son contrat mais le pire ces 1 min après mdddr arrêter d'le pépom même Juif- c`étais lui boooooooooordel |
|
| |
| Walid Semi-Pro
| | | Subject: Re: mdr, baneiro sois discret uesh, sa douille le hs 2014-01-19, 22:52 | |
| avant sa yavait Juif- Samba: S.MANDANDA30 ET DAUTRE |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: mdr, baneiro sois discret uesh, sa douille le hs 2014-01-19, 22:59 | |
| |
|
| |
| Subject: Re: mdr, baneiro sois discret uesh, sa douille le hs 2014-01-19, 23:24 | |
| jai tt dis, vous oubliez fiigoo qui jouais a mon city a la cdmdc ct lui |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: mdr, baneiro sois discret uesh, sa douille le hs 2014-01-19, 23:54 | |
| - Kun Agüero wrote:
- Sa arrive de confirmer les contrats une minute après la confirmation du joueur, ce que je comprend pas c'est les fruits quelle est le rapport ?
Manger une banane |
|
| |
| Subject: Re: mdr, baneiro sois discret uesh, sa douille le hs 2014-01-20, 00:00 | |
| |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: mdr, baneiro sois discret uesh, sa douille le hs 2014-01-20, 12:39 | |
| ruiz et son "ZOLYPIMZKE ZONNAIS" |
|
| |
| Raonic Professionel
| | | Subject: Re: mdr, baneiro sois discret uesh, sa douille le hs 2014-01-25, 15:27 | |
| - Swaag Boy's wrote:
- Sa peut arrivé de confirmer 1 minute après c'est baneiro le gérant de la ligue 1 donc sa dois etre lui qui accepte Je crois que ta eu ta réponse ?
aaaa garçon jv porter une ptite plainte contre toi pour droit à l'image ça t'apprendra batarddd |
|
| |
| Silva Prodige
| | | Subject: Re: mdr, baneiro sois discret uesh, sa douille le hs 2014-01-25, 17:54 | |
| Normalement les trucs frères et soeurs ne marchent plus je comprends pas pourquoi il a été accepté |
|
| |
| Subject: Re: mdr, baneiro sois discret uesh, sa douille le hs | |
| |
|
| |
| mdr, baneiro sois discret uesh, sa douille le hs | |
|