HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

Share

mdr, baneiro sois discret uesh, sa douille le hs

View previous topic View next topic Go down
AuthorMessage
Yanis
Légende
Légende

Yanis
Messages : 10806
Pisces
mdr, baneiro sois discret uesh, sa douille le hs Empty
PostSubject: mdr, baneiro sois discret uesh, sa douille le hs mdr, baneiro sois discret uesh, sa douille le hs Empty2014-01-19, 21:27

https://hifo.kanak.fr/t31134-ligue-1-contrat-schmeichel-18-01-2014-2-mois-actif

Regardez lgars il se dit comme le frere  de baneiro et c'est baneiro lui même qui confirme le contrat 1min après vu déja les clones cramée de baneiro on devrai pas le laissée hein ? 

Splash, t'aime les fruits ? Moi aussi mais a force c'est saoulant les fruits, exemple hier jai trop mangée de pomme wllh jsuis reste o toillette tt la journée
Back to top Go down
Walid
Semi-Pro
Semi-Pro

Walid
Messages : 460
mdr, baneiro sois discret uesh, sa douille le hs Empty
PostSubject: Re: mdr, baneiro sois discret uesh, sa douille le hs mdr, baneiro sois discret uesh, sa douille le hs Empty2014-01-19, 21:28

KO
Back to top Go down
Yanis
Légende
Légende

Yanis
Messages : 10806
Pisces
mdr, baneiro sois discret uesh, sa douille le hs Empty
PostSubject: Re: mdr, baneiro sois discret uesh, sa douille le hs mdr, baneiro sois discret uesh, sa douille le hs Empty2014-01-19, 21:34

delinkant  que tes
Back to top Go down
James
Prodige
Prodige

James
Messages : 4959
mdr, baneiro sois discret uesh, sa douille le hs Empty
PostSubject: Re: mdr, baneiro sois discret uesh, sa douille le hs mdr, baneiro sois discret uesh, sa douille le hs Empty2014-01-19, 21:37

Sa arrive de confirmer les contrats une minute après la confirmation du joueur, ce que je comprend pas c'est les fruits quelle est le rapport ?
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
mdr, baneiro sois discret uesh, sa douille le hs Empty
PostSubject: Re: mdr, baneiro sois discret uesh, sa douille le hs mdr, baneiro sois discret uesh, sa douille le hs Empty2014-01-19, 21:38

bien vue sa mon petit matejovski
Palmares :


Gagnant copa america  avc colombie
Quart de finale copa liberta avc chili
Demi finale cup of champions avc colombie
3eme de la barclays 2012/2013 avc ncu
Huitieme de finale can 2011 avc colombie
Demi finale cup interconintale colombie
Finale LDC dortmund
gg bundesliga 2011/2012 avec bvb

Quart de finale cdmdc 2011 avec Montpellier
3eme dla barclays 1ere partie 2011/2012 tottenham


Quart de finaliste copa liberta avc Pays bas ( coatch )


Quart de finale CDMDC 3 avc Man city ( douiller cte cup )


                                                                         Colombie a jamais !
Back to top Go down
Yanis
Légende
Légende

Yanis
Messages : 10806
Pisces
mdr, baneiro sois discret uesh, sa douille le hs Empty
PostSubject: Re: mdr, baneiro sois discret uesh, sa douille le hs mdr, baneiro sois discret uesh, sa douille le hs Empty2014-01-19, 21:45

merci mn ptit alton, non mais le truc c'est que en faite c'est sois disant le frere de baneiro et c'est baneiro lui meme qui confirme le contrat sa devrai pas être lui ?

Et quand je lui demande c'est ki i me dis mandandaa qui était baneiro
Back to top Go down
Swaag Boy's
Talentueux
Talentueux

Swaag Boy's
Messages : 1691
Gemini
mdr, baneiro sois discret uesh, sa douille le hs Empty
PostSubject: Re: mdr, baneiro sois discret uesh, sa douille le hs mdr, baneiro sois discret uesh, sa douille le hs Empty2014-01-19, 21:53

Sa peut arrivé de confirmer  1 minute après c'est baneiro le gérant de la ligue 1 donc sa dois etre lui qui accepte Je crois que ta eu ta réponse ?
Back to top Go down
Yanis
Légende
Légende

Yanis
Messages : 10806
Pisces
mdr, baneiro sois discret uesh, sa douille le hs Empty
PostSubject: Re: mdr, baneiro sois discret uesh, sa douille le hs mdr, baneiro sois discret uesh, sa douille le hs Empty2014-01-19, 21:56

Je crois que non, les 1 minutes ok toi arrête de faire le modo dja, après quand c'est des histoires de frére ect, c'est pas a lui meme de gerer sinon ojordhui jai mangée des pates ct cramée jl est ratée ma mere elle aller cherche un baton dehors elle ma frappe mm pas j'ai eu mal la jsuis o urgence
Back to top Go down
James
Prodige
Prodige

James
Messages : 4959
mdr, baneiro sois discret uesh, sa douille le hs Empty
PostSubject: Re: mdr, baneiro sois discret uesh, sa douille le hs mdr, baneiro sois discret uesh, sa douille le hs Empty2014-01-19, 22:29

EXPLICATION ?
Utilisateurs postant à partir de cette adresse IP
Quaresma [ 62 Messages ]Trouver tous les sujets où Quaresma a participé
F.Coentrao [ 2 Messages ]Trouver tous les sujets où F.Coentrao a particip
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
mdr, baneiro sois discret uesh, sa douille le hs Empty
PostSubject: Re: mdr, baneiro sois discret uesh, sa douille le hs mdr, baneiro sois discret uesh, sa douille le hs Empty2014-01-19, 22:50

Bref deja pour commencer 
P.Armero qui était pas Baneiro (sois disant) quand on l'a griller, Baneiro a été suspendu mais enlever pour faute de preuves ok.
Donc maintenant P.Armero on le voit même plus :ooo il est en mode deco alors qu'avant qu'on le grille il été JAMAIS en mode deco..
Après, Baneiro est parti à Caen parce que sur son clone P.Armero il ces fais griller.

Donc maintenant on a un Scheimeichel, qui sort de chez pas où mddr, avec 2 messages et ces Baneiro qui confirme son contrat mais le pire ces 1 min après mdddr arrêter d'le pépom même Juif- c`étais lui boooooooooordel
Back to top Go down
Walid
Semi-Pro
Semi-Pro

Walid
Messages : 460
mdr, baneiro sois discret uesh, sa douille le hs Empty
PostSubject: Re: mdr, baneiro sois discret uesh, sa douille le hs mdr, baneiro sois discret uesh, sa douille le hs Empty2014-01-19, 22:52

avant sa yavait Juif- Samba: S.MANDANDA30 ET DAUTRE
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
mdr, baneiro sois discret uesh, sa douille le hs Empty
PostSubject: Re: mdr, baneiro sois discret uesh, sa douille le hs mdr, baneiro sois discret uesh, sa douille le hs Empty2014-01-19, 22:59

g tt di wllh
Back to top Go down
Yanis
Légende
Légende

Yanis
Messages : 10806
Pisces
mdr, baneiro sois discret uesh, sa douille le hs Empty
PostSubject: Re: mdr, baneiro sois discret uesh, sa douille le hs mdr, baneiro sois discret uesh, sa douille le hs Empty2014-01-19, 23:24

jai tt dis, vous oubliez fiigoo qui jouais a mon city a la cdmdc ct lui
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
mdr, baneiro sois discret uesh, sa douille le hs Empty
PostSubject: Re: mdr, baneiro sois discret uesh, sa douille le hs mdr, baneiro sois discret uesh, sa douille le hs Empty2014-01-19, 23:54

Kun Agüero wrote:
Sa arrive de confirmer les contrats une minute après la confirmation du joueur, ce que je comprend pas c'est les fruits quelle est le rapport ?
Manger une banane
Back to top Go down
Yanis
Légende
Légende

Yanis
Messages : 10806
Pisces
mdr, baneiro sois discret uesh, sa douille le hs Empty
PostSubject: Re: mdr, baneiro sois discret uesh, sa douille le hs mdr, baneiro sois discret uesh, sa douille le hs Empty2014-01-20, 00:00

vla
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
mdr, baneiro sois discret uesh, sa douille le hs Empty
PostSubject: Re: mdr, baneiro sois discret uesh, sa douille le hs mdr, baneiro sois discret uesh, sa douille le hs Empty2014-01-20, 12:39

ruiz et son "ZOLYPIMZKE ZONNAIS"
mdr, baneiro sois discret uesh, sa douille le hs Xjsv
Back to top Go down
Raonic
Professionel
Professionel

Raonic
Messages : 846
mdr, baneiro sois discret uesh, sa douille le hs Empty
PostSubject: Re: mdr, baneiro sois discret uesh, sa douille le hs mdr, baneiro sois discret uesh, sa douille le hs Empty2014-01-25, 15:27

Swaag Boy's wrote:
Sa peut arrivé de confirmer  1 minute après c'est baneiro le gérant de la ligue 1 donc sa dois etre lui qui accepte Je crois que ta eu ta réponse ?

aaaa garçon jv porter une ptite plainte contre toi pour droit à l'image ça t'apprendra batarddd
Back to top Go down
Silva
Prodige
Prodige

avatar
Messages : 3437
mdr, baneiro sois discret uesh, sa douille le hs Empty
PostSubject: Re: mdr, baneiro sois discret uesh, sa douille le hs mdr, baneiro sois discret uesh, sa douille le hs Empty2014-01-25, 17:54

Normalement les trucs frères et soeurs ne marchent plus je comprends pas pourquoi il a été accepté
Back to top Go down
Sponsored content


mdr, baneiro sois discret uesh, sa douille le hs Empty
PostSubject: Re: mdr, baneiro sois discret uesh, sa douille le hs mdr, baneiro sois discret uesh, sa douille le hs Empty

Back to top Go down

mdr, baneiro sois discret uesh, sa douille le hs

View previous topic View next topic Back to top
Page 1 of 1

Similar topics

-
» laissez le uesh
» Sois actif
» Grosse douille lors de la rencontrr GS- Chelsea
» Balek j'reprend sois OL ou ManCity
» Je me fait toujours douillé !

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: Playerlists :: Playerlists : Club World Cup 16/17 :: Rosters - Final stage-