Author | Message |
---|
| Vargas Légende
| | | Subject: Re: RAPPORT NICE ET KNOTT ET BANEIRO 2014-01-20, 20:44 | |
| Balotelli de quoi Porto ? C'est a moi Nice déjà. Et Nice a rien avoir dans le cas de baneiro |
|
| |
| Prod' Prodige
| | | Subject: Re: RAPPORT NICE ET KNOTT ET BANEIRO 2014-01-21, 20:07 | |
| Alton ptdrrrrrrrrrrrrrr Marine83Love elle fesait que de virgule et dosait presque pas sa s"vois vite que t'es pt toi mddr |
|
| |
| Thiago Silva Talentueux
| | | Subject: Re: RAPPORT NICE ET KNOTT ET BANEIRO 2014-01-22, 20:30 | |
| baneiro il a pas de clone c juste que tte sa famille & geek avant la soeur aujourdui le frere dans 1mois le pere puis la mère |
|
| |
| Nasri- Jeune Talent
| | | Subject: Re: RAPPORT NICE ET KNOTT ET BANEIRO 2014-01-22, 20:55 | |
| moi jces c ki mes jpe ljurer c pas baneiro pavrais h donne tn num en mp |
|
| |
| Subject: Re: RAPPORT NICE ET KNOTT ET BANEIRO 2014-01-23, 14:05 | |
| bref je propose la Ln deux mois et vous les admin? |
|
| |
| Subject: Re: RAPPORT NICE ET KNOTT ET BANEIRO 2014-01-23, 14:16 | |
| |
|
| |
| Nasri- Jeune Talent
| | | Subject: Re: RAPPORT NICE ET KNOTT ET BANEIRO 2014-01-23, 14:40 | |
| ptdr ln psk ya eu un contrat alors que le contrat a mm pa ete acc et il na mm pa encore jouer lol |
|
| |
| Subject: Re: RAPPORT NICE ET KNOTT ET BANEIRO 2014-01-23, 16:52 | |
| - Nasri- wrote:
- ptdr ln psk ya eu un contrat alors que le contrat a mm pa ete acc et il na mm pa encore jouer lol
Nn mais laisse mon frère |
|
| |
| Vargas Légende
| | | Subject: Re: RAPPORT NICE ET KNOTT ET BANEIRO 2014-01-23, 16:54 | |
| Baba il vont te retire volontaire et liste noire 2 mois.... |
|
| |
| Toto Gérant Compétition
| | | Subject: Re: RAPPORT NICE ET KNOTT ET BANEIRO 2014-01-23, 17:28 | |
| Bref Moi je pense ses Marine |
|
| |
| Prod' Prodige
| | | Subject: Re: RAPPORT NICE ET KNOTT ET BANEIRO 2014-01-23, 19:06 | |
| D'jà les admins vous mettez Matejovsky ln à vie au lieux de 4 matchs de suspension et vous allez mettre un mec LN pour rien bref j'sais pas s'qui vous arrives |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: RAPPORT NICE ET KNOTT ET BANEIRO 2014-01-23, 20:59 | |
| baneiro c un enfant unique ivous met d gross queue tt cé clone on disparu d'habbo g remarker |
|
| |
| Subject: Re: RAPPORT NICE ET KNOTT ET BANEIRO 2014-01-24, 12:22 | |
| - Nsor wrote:
- Bref Moi je pense ses Marine
c'été pas moi beaucoup on eu de preuve t'avais cas etre présent a se moment la. Tu refais comme avant tu été OL " prend moi caen stp " et la t passé rdm ou chez plus ou tfait l'mec ok sava trkl |
|
| |
| Nasri- Jeune Talent
| | | Subject: Re: RAPPORT NICE ET KNOTT ET BANEIRO 2014-01-24, 13:37 | |
| J ai baneiro au tel prsk tt les jour donc il me dit ces clones et ces clones sont : personne il s en balekouy kil sois ln donc mettre ln pr complicite de clone alors que lcontrat a etait refuser et ke le clone n a mm pas encore jouer hmmm a mon avis ces de la rage ln pr sa lol allez vous occuper d autre rapporte au lieu de crier sur srapporte en disant ln pr ienr lol bande de bolosse y a eu pire ce nest qu un jeux vous affoler pas si le contrat serait acceptee et que le clone aurai jouer la il y aurait des consequence mes rien de tt sa contrat refuser et le clone n a pas jouer. #Finnnnnnnnnnnn |
|
| |
| Subject: Re: RAPPORT NICE ET KNOTT ET BANEIRO 2014-01-24, 15:15 | |
| - Nasri- wrote:
- J ai baneiro au tel prsk tt les jour donc il me dit ces clones et ces clones sont : personne il s en balekouy kil sois ln donc mettre ln pr complicite de clone alors que lcontrat a etait refuser et ke le clone n a mm pas encore jouer hmmm a mon avis ces de la rage ln pr sa lol allez vous occuper d autre rapporte au lieu de crier sur srapporte en disant ln pr ienr lol bande de bolosse y a eu pire ce nest qu un jeux vous affoler pas si le contrat serait acceptee et que le clone aurai jouer la il y aurait des consequence mes rien de tt sa contrat refuser et le clone n a pas jouer. #Finnnnnnnnnnnn
|
|
| |
| x-SPLASH-FR Présidents
| | | Subject: Re: RAPPORT NICE ET KNOTT ET BANEIRO 2014-01-24, 19:01 | |
| Je m'engage personellement à verifier toutes les ip de Nice aprés que les contrats soient accepté. Compte sur moi |
|
| |
| Subject: Re: RAPPORT NICE ET KNOTT ET BANEIRO | |
| |
|
| |
| RAPPORT NICE ET KNOTT ET BANEIRO | |
|