HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Share

Bon jv faire court, Splash vien ici stp.

View previous topic View next topic Go down
Go to page : Previous  1, 2
AuthorMessage
Yanis
Légende
Légende

Yanis
Messages : 10806
Pisces
Bon jv faire court, Splash vien ici stp. - Page 2 Empty
PostSubject: Bon jv faire court, Splash vien ici stp. Bon jv faire court, Splash vien ici stp. - Page 2 Empty2014-01-21, 20:34

First topic message reminder :

Jv pas dire y'a un coup montée mais la sa sent vraiment lcoup montée, on me met LN non seulement mais à vie, pour insulte raciale, les régles édités par Splash disent qu'une insulte raciale c'est 4 match de suspension, ok ?

Donc en gros, vous ne respectez pas le réglement ? On pourrai donc postée un rapport aussi contre celui qui ne respecte pas le réglement, hein ?

Y'a pas plus malin que moi cherchez pas a mdouillée stout.

Ya que Splash qui n'est pas corrompu ?

Sur ce, personne lock sauf si Splash me donne sa réponse.
Back to top Go down

AuthorMessage
Yanis
Légende
Légende

Yanis
Messages : 10806
Pisces
Bon jv faire court, Splash vien ici stp. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Bon jv faire court, Splash vien ici stp. Bon jv faire court, Splash vien ici stp. - Page 2 Empty2014-01-21, 21:13

brf, jt dis jtappl pas, jt dis skype comme jai dis sois taccepte sois tu te taille.
Back to top Go down
Kuroko
Talentueux
Talentueux

Kuroko
Messages : 2358
Aquarius
Bon jv faire court, Splash vien ici stp. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Bon jv faire court, Splash vien ici stp. Bon jv faire court, Splash vien ici stp. - Page 2 Empty2014-01-21, 21:15

Higuain wrote:
06 62 45 70 24
et prk tappel pas? salope.
Back to top Go down
Yanis
Légende
Légende

Yanis
Messages : 10806
Pisces
Bon jv faire court, Splash vien ici stp. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Bon jv faire court, Splash vien ici stp. Bon jv faire court, Splash vien ici stp. - Page 2 Empty2014-01-21, 21:16

next, ta cho
Back to top Go down
Kagawa
Légende
Légende

Kagawa
Messages : 7212
Bon jv faire court, Splash vien ici stp. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Bon jv faire court, Splash vien ici stp. Bon jv faire court, Splash vien ici stp. - Page 2 Empty2014-01-21, 21:18

[color:dae5=rgba(0, 0, 0, 0.701961)]1) [color:dae5=rgba(0, 0, 0, 0.701961)]http://hpics.li/dc6248c

[color:dae5=rgba(0, 0, 0, 0.701961)]2) http://hpics.li/f1b6d8d

[color:dae5=rgba(0, 0, 0, 0.701961)]Lol?? Et tu ose dire que tu ma accepter???? Sur le skype de mehdi depuis hier j'tappel tu repond pas tu ma toujours pas ajouter, refais l'mariple maintenant j'tenterre fils de CENSURE


Last edited by Chocapic on 2014-01-21, 21:20; edited 1 time in total
Back to top Go down
Kuroko
Talentueux
Talentueux

Kuroko
Messages : 2358
Aquarius
Bon jv faire court, Splash vien ici stp. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Bon jv faire court, Splash vien ici stp. Bon jv faire court, Splash vien ici stp. - Page 2 Empty2014-01-21, 21:19

Stambouli wrote:
next, ta cho
repond a ma kestion veski pas
Back to top Go down
Yanis
Légende
Légende

Yanis
Messages : 10806
Pisces
Bon jv faire court, Splash vien ici stp. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Bon jv faire court, Splash vien ici stp. Bon jv faire court, Splash vien ici stp. - Page 2 Empty2014-01-21, 21:21

toi repond, tf dja lcho avc moi mnt appl skype
Back to top Go down
Kuroko
Talentueux
Talentueux

Kuroko
Messages : 2358
Aquarius
Bon jv faire court, Splash vien ici stp. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Bon jv faire court, Splash vien ici stp. Bon jv faire court, Splash vien ici stp. - Page 2 Empty2014-01-21, 21:22

"toi repond"
tu ma posé okune kestion, ironie?

Pourquoi tappel pas, stop veski pour rien
Back to top Go down
Kagawa
Légende
Légende

Kagawa
Messages : 7212
Bon jv faire court, Splash vien ici stp. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Bon jv faire court, Splash vien ici stp. Bon jv faire court, Splash vien ici stp. - Page 2 Empty2014-01-21, 21:22

[color:dec1=rgba(0, 0, 0, 0.701961)]1) [color:dec1=rgba(0, 0, 0, 0.701961)]http://hpics.li/dc6248c

[color:dec1=rgba(0, 0, 0, 0.701961)]2) http://hpics.li/f1b6d8d

[color:dec1=rgba(0, 0, 0, 0.701961)]Lol?? Et tu ose dire que tu ma accepter???? Sur le skype de mehdi depuis hier j'tappel tu repond pas tu ma toujours pas ajouter, refais l'mariple maintenant j'tenterre fils de CENSURE
Back to top Go down
Kuroko
Talentueux
Talentueux

Kuroko
Messages : 2358
Aquarius
Bon jv faire court, Splash vien ici stp. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Bon jv faire court, Splash vien ici stp. Bon jv faire court, Splash vien ici stp. - Page 2 Empty2014-01-21, 21:25

téma il repond meme pas a une question simple comsa ste salope
il transpire dla chatte
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Bon jv faire court, Splash vien ici stp. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Bon jv faire court, Splash vien ici stp. Bon jv faire court, Splash vien ici stp. - Page 2 Empty2014-01-21, 21:42

Chocapic wrote:
[color:741d=rgba(0, 0, 0, 0.701961)]1) [color:741d=rgba(0, 0, 0, 0.701961)]http://hpics.li/dc6248c

[color:741d=rgba(0, 0, 0, 0.701961)]2) http://hpics.li/f1b6d8d

[color:741d=rgba(0, 0, 0, 0.701961)]Lol?? Et tu ose dire que tu ma accepter???? Sur le skype de mehdi depuis hier j'tappel tu repond pas tu ma toujours pas ajouter, refais l'mariple maintenant j'tenterre fils de CENSURE
Lh'omme sans couille  elephant
Back to top Go down
Kagawa
Légende
Légende

Kagawa
Messages : 7212
Bon jv faire court, Splash vien ici stp. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Bon jv faire court, Splash vien ici stp. Bon jv faire court, Splash vien ici stp. - Page 2 Empty2014-01-21, 21:47

Tparl de lui ou moi?
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Bon jv faire court, Splash vien ici stp. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Bon jv faire court, Splash vien ici stp. Bon jv faire court, Splash vien ici stp. - Page 2 Empty2014-01-21, 23:02

jsais pa le mec david degea
Back to top Go down
Insigne
Professionel
Professionel

Insigne
Messages : 544
Taurus
Bon jv faire court, Splash vien ici stp. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Bon jv faire court, Splash vien ici stp. Bon jv faire court, Splash vien ici stp. - Page 2 Empty2014-01-21, 23:13

Bon sale CENSURE j'att tjrs ton num jver t'entterrer a force de faire le thug.
Wlh j'aime pas sa, tu fait le gars genre ajoute David degea chez pas quoi alors que j'ai pas skype.
Mais quand c'est moi sale fils de censure qui demande ton num tferme ta chxtte. Sale pxte tva me faire croire que ta pas de tel au clochard que t'es jver tbz
Back to top Go down
Kagawa
Légende
Légende

Kagawa
Messages : 7212
Bon jv faire court, Splash vien ici stp. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Bon jv faire court, Splash vien ici stp. Bon jv faire court, Splash vien ici stp. - Page 2 Empty2014-01-22, 06:55

Hier il me dis go skype je l'ajoute il ma jamais accepter ptdr

1) http://hpics.li/dc6248c

2) http://hpics.li/f1b6d8d

Et tu ose dire "Go Skype" ! Sur le skype de mehdi depuis hier j'tappel tu repond pas tu ma toujours accepter petit victime refais lfou j'tenterre fils de CENSURE 


Ensuite il me dit machin envoie yon skype nanani nanana et la il m'accepte enfin...... Manque de bol pour moi ce petit con ne repond a aucun appel :'( 

3) http://hpics.li/a464ef6

Il a de la chance il s'est "Deconnecter" ont le vois sur ce dernier screen mais je peut le jurer lorsque j'ai lance les appel la maintenant il etais en mode "Connecter" 

Enfin bref encore un qui a que de la gueule.... Sad
Back to top Go down
Kuroko
Talentueux
Talentueux

Kuroko
Messages : 2358
Aquarius
Bon jv faire court, Splash vien ici stp. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Bon jv faire court, Splash vien ici stp. Bon jv faire court, Splash vien ici stp. - Page 2 Empty2014-01-22, 07:27

Il fais pitiééééé
Back to top Go down
x-SPLASH-FR
Présidents
Présidents

avatar
Messages : 8215
Bon jv faire court, Splash vien ici stp. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Bon jv faire court, Splash vien ici stp. Bon jv faire court, Splash vien ici stp. - Page 2 Empty2014-01-22, 08:00

Bon vous allez régler vos problèmes autre part que sur le forum, est pas là pour surveiller vos gamineries. La prochaine pour je banni pour 1 semaine.

Concernant alessandrini, euh pour insulte raciale je ne vois pas pourquoi tu es Liste noire, je vais voir ça avec mon équipe et je te donne une réponse via MP au plus vite.
Back to top Go down
Sponsored content


Bon jv faire court, Splash vien ici stp. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Bon jv faire court, Splash vien ici stp. Bon jv faire court, Splash vien ici stp. - Page 2 Empty

Back to top Go down

Bon jv faire court, Splash vien ici stp.

View previous topic View next topic Back to top
Page 2 of 2Go to page : Previous  1, 2

Similar topics

-
» X-SPLASH VIEN ICI
» Bon splash.
» x-SPLASH ...
» Splash . . . . . .
» SPLASH ??????????

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: Playerlists :: Playerlists : Club World Cup 16/17 :: Rosters - Final stage-