HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

Share

Les admins / modos faitent pas les aveugles

View previous topic View next topic Go down
Go to page : Previous  1, 2
AuthorMessage
Prod'
Prodige
Prodige

Prod'
Messages : 3225
Les admins / modos faitent pas les aveugles - Page 2 Empty
PostSubject: Les admins / modos faitent pas les aveugles Les admins / modos faitent pas les aveugles - Page 2 Empty2014-01-29, 18:09

First topic message reminder :

Tous le hs sait que Matic.Nemanja = Ramos-: qui est ln , il l'a dit à tous le monde go lui sortir le compte , il continue à logi en amicaux donc dégage
https://hifo.kanak.fr/u2118
Back to top Go down

AuthorMessage
Vargas
Légende
Légende

Vargas
Messages : 10871
Les admins / modos faitent pas les aveugles - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Les admins / modos faitent pas les aveugles Les admins / modos faitent pas les aveugles - Page 2 Empty2014-01-29, 22:33

il a un contrat ce joueur ou pas ?
Back to top Go down
Roronoa Zorro
Talentueux
Talentueux

Roronoa Zorro
Messages : 1668
Gemini
Les admins / modos faitent pas les aveugles - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Les admins / modos faitent pas les aveugles Les admins / modos faitent pas les aveugles - Page 2 Empty2014-01-29, 22:37

Non et je demande au joueru comme barry et michel arrete de poster des messages pour rien si vous vous retrouvez parler sur hb ou sur skp ou tel
Back to top Go down
Prod'
Prodige
Prodige

Prod'
Messages : 3225
Les admins / modos faitent pas les aveugles - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Les admins / modos faitent pas les aveugles Les admins / modos faitent pas les aveugles - Page 2 Empty2014-01-29, 23:22

EMINƎM wrote:
Les admins / modos faitent pas les aveugles - Page 2 1619461_609313209123624_1938938427_n
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Back to top Go down
Cristiano
Légende
Légende

Cristiano
Messages : 12380
Les admins / modos faitent pas les aveugles - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Les admins / modos faitent pas les aveugles Les admins / modos faitent pas les aveugles - Page 2 Empty2014-01-30, 07:38

Comme l'a dit Moussa, on accepte plus les frères et soeur, dans le HS comme par hasard y'a trop de frère et soeur jamais vu sa x)
Back to top Go down
Roronoa Zorro
Talentueux
Talentueux

Roronoa Zorro
Messages : 1668
Gemini
Les admins / modos faitent pas les aveugles - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Les admins / modos faitent pas les aveugles Les admins / modos faitent pas les aveugles - Page 2 Empty2014-01-30, 16:51

Bonsans vous etes sourd jvous jure regarde mes messages j'ai dit si vosu me croyez pas je prendrais le MOIS LN QUI RESTE A MON FRERE POUR MOI COMPRENDO ?
Back to top Go down
Raonic
Professionel
Professionel

Raonic
Messages : 846
Les admins / modos faitent pas les aveugles - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Les admins / modos faitent pas les aveugles Les admins / modos faitent pas les aveugles - Page 2 Empty2014-01-30, 16:57

EMINƎM wrote:
Les admins / modos faitent pas les aveugles - Page 2 1619461_609313209123624_1938938427_n
Je l'ai vu hier soir, j'ai rigolé en pensant à ça durant une bonne partie de la nuit mdrrr.
Back to top Go down
ROI DEMON PICCOLO
Prodige
Prodige

ROI DEMON PICCOLO
Messages : 2614
Aquarius
Les admins / modos faitent pas les aveugles - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Les admins / modos faitent pas les aveugles Les admins / modos faitent pas les aveugles - Page 2 Empty2014-01-30, 17:25

Ces son petit frere j'le connais irl




























































































































































































Nan j'riri grande douille c'lui fin
Back to top Go down
Gaza
Prodige
Prodige

avatar
Messages : 3339
Scorpio
Les admins / modos faitent pas les aveugles - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Les admins / modos faitent pas les aveugles Les admins / modos faitent pas les aveugles - Page 2 Empty2014-01-30, 18:14

Paul Pogba [ NON-DC ] wrote:

EMINƎM wrote:
Les admins / modos faitent pas les aveugles - Page 2 1619461_609313209123624_1938938427_n
Je l'ai vu hier soir, j'ai rigolé en pensant à ça durant une bonne partie de la nuit mdrrr.

mdr
Back to top Go down
Sponsored content


Les admins / modos faitent pas les aveugles - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Les admins / modos faitent pas les aveugles Les admins / modos faitent pas les aveugles - Page 2 Empty

Back to top Go down

Les admins / modos faitent pas les aveugles

View previous topic View next topic Back to top
Page 2 of 2Go to page : Previous  1, 2

Similar topics

-
» #Admins&Modos.
» Modos Admins ?
» Admins/Modos/Volons
» Question les modos/Admins?
» Modos/admins/Volontaires vene

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: Playerlists :: Playerlists : Club World Cup 16/17 :: Rosters - Final stage-