HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Share

A regarder [ Sa fait mal au coeur ]

View previous topic View next topic Go down
AuthorMessage
Invité
Guest

avatar
A regarder [ Sa fait mal au coeur ] Empty
PostSubject: A regarder [ Sa fait mal au coeur ] A regarder [ Sa fait mal au coeur ] Empty2014-02-02, 15:39

Voila la vidéo des moudjahidines qui récupére un bébé enterrées par des syrien (Armée de Bechard) et voila, il n'est pas mort pourtant ils était enterré sous de grosses pierre ALLAH OU AKBAR ALLAH OU AKBAR ! C'est pourça qu'il faut allez aidée nos frères et sœurs en voyant tout sa ! Sad
Back to top Go down
DannY WelLbecK`
Professionel
Professionel

DannY WelLbecK`
Messages : 656
Scorpio
A regarder [ Sa fait mal au coeur ] Empty
PostSubject: Re: A regarder [ Sa fait mal au coeur ] A regarder [ Sa fait mal au coeur ] Empty2014-02-02, 15:59

Miskine
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
A regarder [ Sa fait mal au coeur ] Empty
PostSubject: Re: A regarder [ Sa fait mal au coeur ] A regarder [ Sa fait mal au coeur ] Empty2014-02-02, 16:21

En plus, il y'a trop de terre dans ses yeux wallah !
RESPECT !
Back to top Go down
Cristiano
Légende
Légende

Cristiano
Messages : 12380
A regarder [ Sa fait mal au coeur ] Empty
PostSubject: Re: A regarder [ Sa fait mal au coeur ] A regarder [ Sa fait mal au coeur ] Empty2014-02-02, 18:54

Ce qui ont fait sa qu'il nique bien leur mère les grosse putes ! J'leur fais pareil sans hésiter c'est fils de CENSURE comment tu peux faire sa a un être humain !
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
A regarder [ Sa fait mal au coeur ] Empty
PostSubject: Re: A regarder [ Sa fait mal au coeur ] A regarder [ Sa fait mal au coeur ] Empty2014-02-02, 19:01

En plus de ça c'est un bébé frére, c'est les guerriers de Bechar Ellasad Qui ont fait ça ils torturent et violes des bébés de 4mois ou plus je te ferait voirs les vidéos !
Back to top Go down
Cristiano
Légende
Légende

Cristiano
Messages : 12380
A regarder [ Sa fait mal au coeur ] Empty
PostSubject: Re: A regarder [ Sa fait mal au coeur ] A regarder [ Sa fait mal au coeur ] Empty2014-02-02, 20:00

Non sa va aller, violer un bébé de 4 mois déjà c'est impossible je pense la bite rentre pas et puis c'est pas humain donc je regarderais plus des vidéos de ce genre.
Back to top Go down
lau31!
Jeune Talent
Jeune Talent

avatar
Messages : 196
A regarder [ Sa fait mal au coeur ] Empty
PostSubject: Re: A regarder [ Sa fait mal au coeur ] A regarder [ Sa fait mal au coeur ] Empty2014-02-02, 20:47

Cabaye wrote:
Ce qui ont fait sa qu'il nique bien leur mère les grosse putes ! J'leur fais pareil sans hésiter c'est fils de CENSURE comment tu peux faire sa a un être humain !

j'avoue..
Back to top Go down
Gaza
Prodige
Prodige

avatar
Messages : 3339
Scorpio
A regarder [ Sa fait mal au coeur ] Empty
PostSubject: Re: A regarder [ Sa fait mal au coeur ] A regarder [ Sa fait mal au coeur ] Empty2014-02-02, 21:51

J'comprend pas c'est gens comment ils font pour pas avoir peur de Dieu au jugement dernier c'est un truc de ouf
Back to top Go down
Walid
Semi-Pro
Semi-Pro

Walid
Messages : 460
A regarder [ Sa fait mal au coeur ] Empty
PostSubject: Re: A regarder [ Sa fait mal au coeur ] A regarder [ Sa fait mal au coeur ] Empty2014-02-02, 22:04

ALLAH AKBAR
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
A regarder [ Sa fait mal au coeur ] Empty
PostSubject: Re: A regarder [ Sa fait mal au coeur ] A regarder [ Sa fait mal au coeur ] Empty2014-02-02, 22:36

Jugment dernier c'est tout ske jai a dire
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
A regarder [ Sa fait mal au coeur ] Empty
PostSubject: Re: A regarder [ Sa fait mal au coeur ] A regarder [ Sa fait mal au coeur ] Empty2014-02-03, 12:10

Ils auront des comptes a rendre!
Back to top Go down
Sponsored content


A regarder [ Sa fait mal au coeur ] Empty
PostSubject: Re: A regarder [ Sa fait mal au coeur ] A regarder [ Sa fait mal au coeur ] Empty

Back to top Go down

A regarder [ Sa fait mal au coeur ]

View previous topic View next topic Back to top
Page 1 of 1

Similar topics

-
» batard regarder
» Le roi ouvre son coeur et vous parle ♣
» azy regarder
» Des films à regarder ,
» A regarder mddddddddddr !

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: Playerlists :: Playerlists : Club World Cup 16/17 :: Rosters - Final stage-