HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

HIFO : Habbo International Football Organisation

HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Share

Gros *******

View previous topic View next topic Go down
Go to page : Previous  1, 2
AuthorMessage
Gucci
Talentueux
Talentueux

Gucci
Gros ******* - Page 2 Empty
PostSubject: Gros ******* Gros ******* - Page 2 Empty2014-02-02, 20:12

Back to top Go down

AuthorMessage
Gaza
Prodige
Prodige

Scorpio
PostSubject: Re: Gros ******* Gros ******* - Page 2 Empty2014-02-03, 23:44

Gros ******* - Page 2 1653879_590037351070290_2053135115_n
Back to top Go down
Plus Tony que Sosa
Prodige
Prodige

Plus Tony que Sosa
Pisces
PostSubject: Re: Gros ******* Gros ******* - Page 2 Empty2014-02-04, 07:53

MDRR
Back to top Go down
Pogba
Prodige
Prodige

Pogba
Aquarius
PostSubject: Re: Gros ******* Gros ******* - Page 2 Empty2014-02-04, 08:07

;(
Back to top Go down
Lewandowski
Prodige
Prodige

Lewandowski
Aquarius
PostSubject: Re: Gros ******* Gros ******* - Page 2 Empty2014-02-04, 08:16

#TahLesYeusBleus wrote:
MDRR
Back to top Go down
Gucci
Talentueux
Talentueux

Gucci
PostSubject: Re: Gros ******* Gros ******* - Page 2 Empty2014-02-04, 09:05

Farid GHILASSENE
Portable 06 16 90 59 56
Son fixe--> 0980581738
Adresse 218 chemin sainte marthe 13014 marseille

j'appelle se soir
Back to top Go down
Cristiano
Légende
Légende

Cristiano
PostSubject: Re: Gros ******* Gros ******* - Page 2 Empty2014-02-04, 10:07

Rivaldo j'sui pas d'accord avec toi sur ce coup là.

C'est pas en faisant sa que les " enfants " qui meurent partout dans le monde comme tu dit sa va cesser, c'est pour crée le buzz qu'il a fait sa et sa a marcher. C'est de la méchanceté gratuite et odieuse, sa sert strictement à rien de faire sa, le chat lui a rien demander, il l'a lancer comme sa il a du ce casser toute les pattes, il bouge même plus et il miaule.

C'est pas en faisant n'importe quoi qu'on peut arrêter les autres misère dans ce monde, donc je comprends pas ton raisonnement, c'est pas logique surtout.
Back to top Go down
Gaza
Prodige
Prodige

Scorpio
PostSubject: Re: Gros ******* Gros ******* - Page 2 Empty2014-02-04, 13:45

J'ai jamais dit ke c pas en fsant sa ke les enfant ki meurt sa va cesser j'dit juste que c un chat et qu'on s'en ba un peu les couill j'dit pas ksé bien j'dit juste ke les gens dramatise , ils sont parti faire une manifestation dans presque tt les grande ville de france , paris bordeaux etc alors que pendant ce temps la y a des pédophile il sont posé devant un park et attendant des enfant pour les volé

J'hallucine j'comprend pas les gens comme vous ki dramatise juste pr un chat , ma gl c un animal on s'en fou dlui guette par exemple le bébé enterrer sous des pierre la c pr des truc comme sa qu'il faut manifester de tt facon en france et partout dans l'monde c comme sa 50 humain meurt personne réagis 1 chat s'fait tabasser manifestation , 100 humain meurt pendant la guerre personne parle Paul Walker meurt tlm pleure faut m'expliquer
 et j'sais mm pas pk j'parle avec vous , vous êtes la vs pleuré juste pr un chat dmg il est pas mort j'aurais bien aimé voir vos réaction
Back to top Go down
Gaza
Prodige
Prodige

Scorpio
PostSubject: Re: Gros ******* Gros ******* - Page 2 Empty2014-02-04, 15:33

Gros ******* - Page 2 1625549_1379502858982610_1914569730_n

4 mois pour le meurtre d'un père de famille

1 ans pr avoir tej un chat
Back to top Go down
Eljerdo Elia
Arbitre
Arbitre

Eljerdo Elia
PostSubject: Re: Gros ******* Gros ******* - Page 2 Empty2014-02-04, 17:34

Meme si dun coter ta raison en disan que des millier denfan sfon tuer et tt mais un mec capable dfer sa a un chat peut aussi lfair a un humain mii jdi cest meriter encore quil le fass discretement pk il film et il le partage tu trouv sa normal toi dpartager une video ou il torture un chat Sinon ya encore une video qui fai lbuzz 2 rebeu ki hagar un handicaper de 21 ans sa c encore pire bn brf
Back to top Go down
Muller
Légende
Légende

Virgo
PostSubject: Re: Gros ******* Gros ******* - Page 2 Empty2014-02-04, 17:43

al filsdeput sa s'fait pas s'ki la fais
Back to top Go down
Trevor
Talentueux
Talentueux

Trevor
PostSubject: Re: Gros ******* Gros ******* - Page 2 Empty2014-02-04, 18:40

victime ceu ki pleur pr lui
Back to top Go down
Cristiano
Légende
Légende

Cristiano
PostSubject: Re: Gros ******* Gros ******* - Page 2 Empty2014-02-04, 18:50

Normal, le truc du chat c'est passer en France, le bébé entérrer c'est pas en France, donc c'est pas à nous de géré sa, logique, et j'ai jamais dit que j'avais pitier c'est juste que c'est con et inutile surtout de faire sa, moi j'aime pas les animaux ( fin c'est pas que j'aime pas c'est que je m'en fou ) mais il veut ce rendre intéressant alors que c'est inutile de casser des pattes à des chats juste pour être connu dans une vidéo, pour moi il doit prendre c'est 1 an c'est juste con de faire sa et sa le fera réfléchir quand il sera entre quatre mur.

Après pour les meurtres moi je serais le juge je mettrais toujours à perpétuité, mais dans le monde y'a trop d'injustice, comme des personnes qui sont en prison alors qu'ils n'ont strictement rien fait et son innocent. Si la France devrait s'occuper de tout les problèmes des autres pays et fermer les yeux sur notre nation, sa serait con, déjà qu'il arrive quasiment pas a géré la France, parler et manifester sur un bébé entérré dans un autre pays..
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: Gros ******* Gros ******* - Page 2 Empty2014-02-04, 19:56

Cabaye wrote:
Normal, le truc du chat c'est passer en France, le bébé entérrer c'est pas en France, donc c'est pas à nous de géré sa, logique, et j'ai jamais dit que j'avais pitier c'est juste que c'est con et inutile surtout de faire sa, moi j'aime pas les animaux ( fin c'est pas que j'aime pas c'est que je m'en fou ) mais il veut ce rendre intéressant alors que c'est inutile de casser des pattes à des chats juste pour être connu dans une vidéo, pour moi il doit prendre c'est 1 an c'est juste con de faire sa et sa le fera réfléchir quand il sera entre quatre mur.

Après pour les meurtres moi je serais le juge je mettrais toujours à perpétuité, mais dans le monde y'a trop d'injustice, comme des personnes qui sont en prison alors qu'ils n'ont strictement rien fait et son innocent. Si la France devrait s'occuper de tout les problèmes des autres pays et fermer les yeux sur notre nation, sa serait con, déjà qu'il arrive quasiment pas a géré la France, parler et manifester sur un bébé entérré dans un autre pays..
ta eu pitié tu la di ta dit le chat te fsai dla peine psk y miolait
Back to top Go down
Thiago Silva
Talentueux
Talentueux

Thiago Silva
PostSubject: Re: Gros ******* Gros ******* - Page 2 Empty2014-02-04, 20:24

Eljerdo Elia wrote:
Meme si dun coter ta raison en disan que des millier denfan sfon tuer et tt mais un mec capable dfer sa a un chat peut aussi lfair a un humain mii jdi cest meriter encore quil le fass discretement pk il film et il le partage tu trouv sa normal toi dpartager une video ou il torture un chat     Sinon ya encore une video qui fai lbuzz 2 rebeu ki hagar un handicaper de 21 ans sa c encore pire bn brf
lol les mec ils habite a 20KM de chez moi meme département que moi j'ai était dans la classe de un des 2 que tu cites quand j'était en 4e 3eme (il a 2ans d'moin qu'moi) et ouais c des batard sa le mec ces un otiste (maladie) il pouvais rien faire

d'ailleurs dédicasse a G.Pazzani qui disait que dans ma ville i s'passait jamais rien de mal mdr
Back to top Go down
Eljerdo Elia
Arbitre
Arbitre

Eljerdo Elia
PostSubject: Re: Gros ******* Gros ******* - Page 2 Empty2014-02-05, 12:51

Celui ki a fait sa a lotiste ba il vou fai une repute de merde
Back to top Go down
Cristiano
Légende
Légende

Cristiano
PostSubject: Re: Gros ******* Gros ******* - Page 2 Empty2014-02-05, 12:53

Vaas oui façon de parler fin sa sert a rien de faire sa.
Back to top Go down
Eljerdo Elia
Arbitre
Arbitre

Eljerdo Elia
PostSubject: Re: Gros ******* Gros ******* - Page 2 Empty2014-02-05, 12:54

Celui qui a fait sa il c cru puissan o final il va prendre chere il peut mm. Prendre dla prison
Back to top Go down
Bostella
Arbitre
Arbitre

Bostella
PostSubject: Re: Gros ******* Gros ******* - Page 2 Empty2014-02-05, 17:23

mdddddddddddddddddrrrrrrrrrrrrrrr
Back to top Go down
Sponsored content

PostSubject: Re: Gros ******* Gros ******* - Page 2 Empty