HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

Share

Qui veut un autobuyer ? (Un vrai)

View previous topic View next topic Go down
AuthorMessage
Zaza'
Professionel
Professionel

Zaza'
Messages : 646
Libra
Qui veut un autobuyer ? (Un vrai) Empty
PostSubject: Qui veut un autobuyer ? (Un vrai) Qui veut un autobuyer ? (Un vrai) Empty2014-02-07, 19:51

J'ai trouvé un tuto pour crack un autobuyer et sa marche y'a pas de virus genre il montre les crédits que t'as et tout mais moi j'ai que 2000 crédits j'sais pas quel joueur mettre qui veut j'lui donne ?
Back to top Go down
Tousart
Gérant Compétition
Gérant Compétition

Tousart
Messages : 4242
Virgo
Qui veut un autobuyer ? (Un vrai) Empty
PostSubject: Re: Qui veut un autobuyer ? (Un vrai) Qui veut un autobuyer ? (Un vrai) Empty2014-02-07, 20:11

Donne PV stp
Back to top Go down
Trevor
Talentueux
Talentueux

Trevor
Messages : 1544
Qui veut un autobuyer ? (Un vrai) Empty
PostSubject: Re: Qui veut un autobuyer ? (Un vrai) Qui veut un autobuyer ? (Un vrai) Empty2014-02-07, 20:16

bg moi hmbk


Last edited by Trevor on 2014-02-07, 20:22; edited 1 time in total
Back to top Go down
Gaza
Prodige
Prodige

avatar
Messages : 3339
Scorpio
Qui veut un autobuyer ? (Un vrai) Empty
PostSubject: Re: Qui veut un autobuyer ? (Un vrai) Qui veut un autobuyer ? (Un vrai) Empty2014-02-07, 20:19

C truc d'Ultimate team ? sI OUI DONNE PV la vie j've avoir des bon joueurs j'en est marre d'avoir des joueur marron
Back to top Go down
Trevor
Talentueux
Talentueux

Trevor
Messages : 1544
Qui veut un autobuyer ? (Un vrai) Empty
PostSubject: Re: Qui veut un autobuyer ? (Un vrai) Qui veut un autobuyer ? (Un vrai) Empty2014-02-07, 20:21

Trevor wrote:
moi stp on etait OL a 2 suiqss ronaldhino,10 khey sytp en + on ma peta mfo credi jachete aubam
Back to top Go down
Zaza'
Professionel
Professionel

Zaza'
Messages : 646
Libra
Qui veut un autobuyer ? (Un vrai) Empty
PostSubject: Re: Qui veut un autobuyer ? (Un vrai) Qui veut un autobuyer ? (Un vrai) Empty2014-02-07, 20:30

Tkt j'vais vous donner attendez mais faut avoir des crédits genre pour acheter les joueurs que vous voulez
Back to top Go down
Gaza
Prodige
Prodige

avatar
Messages : 3339
Scorpio
Qui veut un autobuyer ? (Un vrai) Empty
PostSubject: Re: Qui veut un autobuyer ? (Un vrai) Qui veut un autobuyer ? (Un vrai) Empty2014-02-07, 20:35

Genre cb moi g ke 700 credit si j'veut ronaldo j'fé cmt
Back to top Go down
Zaza'
Professionel
Professionel

Zaza'
Messages : 646
Libra
Qui veut un autobuyer ? (Un vrai) Empty
PostSubject: Re: Qui veut un autobuyer ? (Un vrai) Qui veut un autobuyer ? (Un vrai) Empty2014-02-07, 20:37

Bon déja vous allez sur http://www.fifaautobuyer.co.uk/ après vous cliquez sur download et vous le mettez sur bureau ou un endroit ou vous pouvez le prendre facilement après pour l'exctractez. Quand vous avez fait sa vous allez sur google et vous cherchez "Crack Charles" après vous cherchez des tutos vous le téléchargez pck j'ai la flemme de vous montrer apres vous allez sur ce lien : https://www.youtube.com/watch?v=FcbUlqwRmeY et vous suivez la vidéo meme si c'est en anglais il montre comment faire (à un moment genre quand y'a des chiffres à supprimer apres les 0000 vous les laisser parce que c'est une nouvelle version) après quand vous avez tous fini bah vous laissez et ca doit marcher
Back to top Go down
Zaza'
Professionel
Professionel

Zaza'
Messages : 646
Libra
Qui veut un autobuyer ? (Un vrai) Empty
PostSubject: Re: Qui veut un autobuyer ? (Un vrai) Qui veut un autobuyer ? (Un vrai) Empty2014-02-07, 20:38

EMINƎM wrote:
Genre cb moi g ke 700 credit si j'veut ronaldo j'fé cmt
Wah ko t fou la c impossible il coute vers les 1 millions à part si y'a le mec le plus con du monde il met un ronaldo à 700 apèrs le logi il achète mais c impossible pck y'a des autres mecs ils ont des logi plus puissants genre 20€ par mois et tout
Back to top Go down
Gaza
Prodige
Prodige

avatar
Messages : 3339
Scorpio
Qui veut un autobuyer ? (Un vrai) Empty
PostSubject: Re: Qui veut un autobuyer ? (Un vrai) Qui veut un autobuyer ? (Un vrai) Empty2014-02-07, 20:43

i sert a koi ton logi batard
Back to top Go down
Zaza'
Professionel
Professionel

Zaza'
Messages : 646
Libra
Qui veut un autobuyer ? (Un vrai) Empty
PostSubject: Re: Qui veut un autobuyer ? (Un vrai) Qui veut un autobuyer ? (Un vrai) Empty2014-02-07, 20:48

Bah il sert à acheter des joueurs automatiquement par exemple si tu met que tu veux acheter un Ronaldo à 700 bah le logi il se co sur ton compte et il cherche tout les Ronaldo à 700 prix maximum mais faut qu'un mec le vend à 700 et c'est impossible
Back to top Go down
Gaza
Prodige
Prodige

avatar
Messages : 3339
Scorpio
Qui veut un autobuyer ? (Un vrai) Empty
PostSubject: Re: Qui veut un autobuyer ? (Un vrai) Qui veut un autobuyer ? (Un vrai) Empty2014-02-07, 20:59

Ah en gros faut avoir des crédit moi j'croyais c'étais un logi qui te donne des credit
Back to top Go down
LePadreDeKarl
Prodige
Prodige

LePadreDeKarl
Messages : 3417
Pisces
Qui veut un autobuyer ? (Un vrai) Empty
PostSubject: Re: Qui veut un autobuyer ? (Un vrai) Qui veut un autobuyer ? (Un vrai) Empty2014-02-07, 21:07

mddddddddr
Back to top Go down
Zaza'
Professionel
Professionel

Zaza'
Messages : 646
Libra
Qui veut un autobuyer ? (Un vrai) Empty
PostSubject: Re: Qui veut un autobuyer ? (Un vrai) Qui veut un autobuyer ? (Un vrai) Empty2014-02-07, 21:09

Mdr c'est impossible mais si tu commence avec des petits joueurs tu augmente de plus en plus aprçès tu peux te faire bcp de cred y'en a ils se sont fait 1 million et tout moi je suis a 2000 mdr
Back to top Go down
DannY WelLbecK`
Professionel
Professionel

DannY WelLbecK`
Messages : 656
Scorpio
Qui veut un autobuyer ? (Un vrai) Empty
PostSubject: Re: Qui veut un autobuyer ? (Un vrai) Qui veut un autobuyer ? (Un vrai) Empty2014-02-07, 22:43

J'ai 456 000 Creedit
Back to top Go down
DannY WelLbecK`
Professionel
Professionel

DannY WelLbecK`
Messages : 656
Scorpio
Qui veut un autobuyer ? (Un vrai) Empty
PostSubject: Re: Qui veut un autobuyer ? (Un vrai) Qui veut un autobuyer ? (Un vrai) Empty2014-02-07, 22:49

ZAZA GO SKP Jglr TRP Pour rien
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Qui veut un autobuyer ? (Un vrai) Empty
PostSubject: Re: Qui veut un autobuyer ? (Un vrai) Qui veut un autobuyer ? (Un vrai) Empty2014-02-08, 11:40

En cmoment y'a grv de la thune a s'faire avec les joueurs transféré, genre ya des mecs y vendent des Cabaye PSG a 1200 alors que y'a des pgieon que l'achete a 20 000

Mm pire y'a un mec il a acheté Salah a chelsea pour 5000 l l'a revendu 450 000
Back to top Go down
Zaza'
Professionel
Professionel

Zaza'
Messages : 646
Libra
Qui veut un autobuyer ? (Un vrai) Empty
PostSubject: Re: Qui veut un autobuyer ? (Un vrai) Qui veut un autobuyer ? (Un vrai) Empty2014-02-08, 13:36

Zeffane wrote:
En cmoment y'a grv de la thune a s'faire avec les joueurs transféré, genre ya des mecs y vendent des Cabaye PSG a 1200 alors que y'a des pgieon que l'achete a 20 000

Mm pire y'a un mec il a acheté Salah a chelsea pour 5000 l l'a revendu 450 000
Tu cherche toujours un autobuyer ? ce qui veulent dites moi votres id teamviewer je vous le fait
Back to top Go down
Sponsored content


Qui veut un autobuyer ? (Un vrai) Empty
PostSubject: Re: Qui veut un autobuyer ? (Un vrai) Qui veut un autobuyer ? (Un vrai) Empty

Back to top Go down

Qui veut un autobuyer ? (Un vrai)

View previous topic View next topic Back to top
Page 1 of 1

Similar topics

-
» Balotelli,9 si tu veut des vrai bayes de Congo
» Bannis moi meme 10 ans boloss de modo on parle de ce qu'on veut ET MEME DE TOI BISTRO DU COIN ON FAIS CE QU'on VEUT SANS PROVOQUER NI INSULTER DESOLER DE T'APRENDRE LES REGLES :D et oui :) ON FAIS CE QU'oN VEUT MEME ON PARLE DE TOI :D :)
» Autobuyer fifa 14 (gratuit)
» Enfaite c'est vrai
» C'est vrai ça

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: Playerlists :: Playerlists : Club World Cup 16/17 :: Rosters - Final stage-