| anniv de panameboos et Benzovitch | |
|
Author | Message |
---|
| Subject: anniv de panameboos et Benzovitch 2014-02-09, 00:40 | |
| Panameboos tu est quelqu'un qui sait pardonné qui respecte les autres qui est bon joueurs et qui malgré tout ce fait insulté h 24 de noob alors que d'autres rage quitte des partie alors que le score est juste 1.0 il insulte mais toi tu sait passé outre et tu ignore les autres tu fait ce que tu a a faire tu cherche personne et tout le monde te cherche et provoque je dis sa car tu sait très bien que on ce connais depuis 2 ans sur mon aka ( Welbeck.. ) avec fulham on a joué notre premier match officiel ensemble Guatemala on a beaucoup de souvenir ensemble donc voila reste comme tu est et ne répond pas au rageux c'est pas la pêne donc voila bonne anniv mon petit . _ThiagoSliva aka benzovitch tu est quelqu'un de cool et qui a beaucoup de fierté qui sait ce faire respecter enfin par certains ta formé pas mal de jeune qui sont super fort aujourd'hui ta chuté car tu a dévoilé une adresse ip sa fait plusieurs mois que tu est en liste noire j’espère que tu va être retiré au plus vite car je pense que t'en n'a fait assez en liste noire il faux savoir tourné la page et oublié le passé j’espère que les administrateur le comprendront et que tu va etre retiré ta prouvé que tu avais un bon fond tu doit resté comme tu est surtout ne change pas juste arrête tes sujet de merde mddr sinon voila Bonne anniversaire mon petit |
|
| |
| Gucci Talentueux
| | | Subject: Re: anniv de panameboos et Benzovitch 2014-02-09, 00:53 | |
| |
|
| |
| Subject: Re: anniv de panameboos et Benzovitch 2014-02-09, 01:43 | |
| Silva pas Sliva Bref sinon bonne anniverssaire |
|
| |
| Subject: Re: anniv de panameboos et Benzovitch 2014-02-09, 11:04 | |
| je te demande pas de me corrigé a chaque sujet . Toi qui viens toujours me demandé prend moi om no dc etc et sur le forum tu parle bref regarde toi avant de te permettre de me parlé encore moins de me corrigé |
|
| |
| Toto Gérant Compétition
| | | Subject: Re: anniv de panameboos et Benzovitch 2014-02-09, 11:11 | |
| |
|
| |
| Subject: Re: anniv de panameboos et Benzovitch 2014-02-09, 11:16 | |
| |
|
| |
| Invité Guest