HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Share

HABBO VA FERMER.

View previous topic View next topic Go down
Go to page : Previous  1, 2, 3  Next
AuthorMessage
Boisa'
Semi-Pro
Semi-Pro

Boisa'
Messages : 399
HABBO VA FERMER. - Page 2 Empty
PostSubject: HABBO VA FERMER. HABBO VA FERMER. - Page 2 Empty2012-12-12, 13:07

First topic message reminder :

Souvenez vous, il y a peu de temps une bulle s'affichait pour nous faire accepte les modifications des conditions d'utilisations. Sauf que une bonne parti on du accepter sans les lires: Vous y trouverez donc ceci en lisant bien dans les conditions: [14.1 - Nous nous réservons le droit de modifier, de suspendre ou de mettre fin à l’exploitation du Site [...] à tout moment et sans justification] Ce qui veut dire qu'a tout moment sans raison le site peut-être arrêté.. Mais encore plus grave: AUCUN REMBOURSEMENT Nous n’offrons aucune garantie relative au fonctionnement du Site ou son Contenu [...] et toute erreur, virus ou autre code pouvant conduire à la contamination ou la destruction de systèmes d’information, ainsi que le défaut de tout dysfonctionnement ou interruption du Service ne peut engager la responsabilité de Sulake Nous pourrons également mettre fin à ce Contrat (contrat passé entre client (compte) et entreprise (Sulake) au moment de l’inscription, en cochant la case « Accepter… » -> responsabilité contractuelle, ndlr) à tout moment et pour n’importe quelle raison après vous en avoir préalablement informé un mois auparavant par un email envoyé à l’adresse que vous nous avez communiquée

Voila balotelli,9 .

Back to top Go down

AuthorMessage
Prod'
Prodige
Prodige

Prod'
Messages : 3225
HABBO VA FERMER. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: HABBO VA FERMER. HABBO VA FERMER. - Page 2 Empty2012-12-12, 14:24

enfin
Back to top Go down
Ibrahimovic
Prodige
Prodige

Ibrahimovic
Messages : 4198
Libra
HABBO VA FERMER. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: HABBO VA FERMER. HABBO VA FERMER. - Page 2 Empty2012-12-12, 14:38

Msk Ya des gens il vont chialééééééééééééééééééééééé
Back to top Go down
Kagawa
Légende
Légende

Kagawa
Messages : 7212
HABBO VA FERMER. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: HABBO VA FERMER. HABBO VA FERMER. - Page 2 Empty2012-12-12, 15:01

Moi j'aimais bien jouer a habbo xd ces dommage
Back to top Go down
Cristiano
Légende
Légende

Cristiano
Messages : 12380
HABBO VA FERMER. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: HABBO VA FERMER. HABBO VA FERMER. - Page 2 Empty2012-12-12, 15:02

Pour les geek vous avez qu'a faire habbo soccer dans un autre habbo ( portugais , anglais ou quelque part d'autre ) !
Mdr, tent mieux vous pourrez pensez au étude Wink
Back to top Go down
Malik'
Talentueux
Talentueux

Malik'
Messages : 1142
HABBO VA FERMER. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: HABBO VA FERMER. HABBO VA FERMER. - Page 2 Empty2012-12-12, 15:05

En fait ils disent ça pour le côté juridique m'voyez ? *-*

Genre tout l'monde est supposé lire ce truc avant d'accepter. Comme quoi personne ne pourra les attaquer en justice au cas où y a de grosses sommes investies dans l'jeu pour les crédits habbo. La défense dira "c'était inclus dans les conditions et vous avez accepté sans lire".
Back to top Go down
Cristiano
Légende
Légende

Cristiano
Messages : 12380
HABBO VA FERMER. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: HABBO VA FERMER. HABBO VA FERMER. - Page 2 Empty2012-12-12, 15:08

Malik' wrote:
En fait ils disent ça pour le côté juridique m'voyez ? *-*

Genre tout l'monde est supposé lire ce truc avant d'accepter. Comme quoi personne ne pourra les attaquer en justice au cas où y a de grosses sommes investies dans l'jeu pour les crédits habbo. La défense dira "c'était inclus dans les conditions et vous avez accepté sans lire".

Mdr oué !
Back to top Go down
Foxir
Semi-Pro
Semi-Pro

Foxir
Messages : 371
HABBO VA FERMER. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: HABBO VA FERMER. HABBO VA FERMER. - Page 2 Empty2012-12-12, 15:24

Sa va pas fermer.
Ils assurent leur arrière.
Back to top Go down
Lay.Cotroni
Boulet

Lay.Cotroni
Messages : 1565
HABBO VA FERMER. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: HABBO VA FERMER. HABBO VA FERMER. - Page 2 Empty2012-12-12, 17:40

Malik' wrote:
En fait ils disent ça pour le côté juridique m'voyez ? *-*

Genre tout l'monde est supposé lire ce truc avant d'accepter. Comme quoi personne ne pourra les attaquer en justice au cas où y a de grosses sommes investies dans l'jeu pour les crédits habbo. La défense dira "c'était inclus dans les conditions et vous avez accepté sans lire".

Exact, sur la plus part des sites c'est comme ça hein...
Back to top Go down
Belgium
Talentueux
Talentueux

Belgium
Messages : 2295
Sagittarius
HABBO VA FERMER. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: HABBO VA FERMER. HABBO VA FERMER. - Page 2 Empty2012-12-12, 17:43

Il aura kedal hein les geek's :p
c'est comme la fin du monde 'soidisant'
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
HABBO VA FERMER. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: HABBO VA FERMER. HABBO VA FERMER. - Page 2 Empty2012-12-12, 18:44

Tant mieux alors Wink
Back to top Go down
x-SPLASH-FR
Présidents
Présidents

avatar
Messages : 8215
HABBO VA FERMER. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: HABBO VA FERMER. HABBO VA FERMER. - Page 2 Empty2012-12-12, 18:53

Brams wrote:
ils sont malins c'est comme keseru quand il a allait etre LN il a enlevé tlm de la liste noire en se dissimulant.

Sauf que toi je peux t'y mettre, alors me chauffe pas trop, ça me ferait mal.
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
HABBO VA FERMER. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: HABBO VA FERMER. HABBO VA FERMER. - Page 2 Empty2012-12-12, 18:59

Sa va pa fermer.
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
HABBO VA FERMER. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: HABBO VA FERMER. HABBO VA FERMER. - Page 2 Empty2012-12-12, 19:02

EMINƎM wrote:
Les mec des zino il vont mourir
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
HABBO VA FERMER. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: HABBO VA FERMER. HABBO VA FERMER. - Page 2 Empty2012-12-12, 19:02

Façon habbo , c'est que pour le hs pour nous même si sa ferme sa me fera pas mal .
Back to top Go down
Sanji
Talentueux
Talentueux

Sanji
Messages : 1389
HABBO VA FERMER. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: HABBO VA FERMER. HABBO VA FERMER. - Page 2 Empty2012-12-12, 19:06

VOUS INQUIETEZ PAS JAI MON SAC A DOS
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
HABBO VA FERMER. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: HABBO VA FERMER. HABBO VA FERMER. - Page 2 Empty2012-12-12, 19:08

Lopez je t'envoie mp look.
Back to top Go down
Manchini®
Professionel
Professionel

Manchini®
Messages : 772
HABBO VA FERMER. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: HABBO VA FERMER. HABBO VA FERMER. - Page 2 Empty2012-12-12, 19:28

Ils sont malin ils savent ke perssone va lire et va acc direct MDRRRR
Back to top Go down
Tousart
Gérant Compétition
Gérant Compétition

Tousart
Messages : 4242
Virgo
HABBO VA FERMER. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: HABBO VA FERMER. HABBO VA FERMER. - Page 2 Empty2012-12-12, 19:36

En plus il te force a accepter si tu accepter pas il te fait pas rentrer sur habbo et c'est facile de manipuler des joueurs de 11 - 14 ans
Back to top Go down
Guesh
Professionel
Professionel

Guesh
Messages : 572
Taurus
HABBO VA FERMER. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: HABBO VA FERMER. HABBO VA FERMER. - Page 2 Empty2012-12-12, 20:41

Rivaldo pleur pas
Back to top Go down
Gaza
Prodige
Prodige

avatar
Messages : 3339
Scorpio
HABBO VA FERMER. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: HABBO VA FERMER. HABBO VA FERMER. - Page 2 Empty2012-12-12, 20:43

Nez0 wrote:
Rivaldo pleur pas

C'est plutôt toi qui doit pleuré 6 ans sur se jeu a péta des comptes ton jeu est bientôt fini
Back to top Go down
Guesh
Professionel
Professionel

Guesh
Messages : 572
Taurus
HABBO VA FERMER. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: HABBO VA FERMER. HABBO VA FERMER. - Page 2 Empty2012-12-12, 20:45

6 ans? mdrrrrrrrrr pren pa ton cas pour le mien
Back to top Go down
Gaza
Prodige
Prodige

avatar
Messages : 3339
Scorpio
HABBO VA FERMER. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: HABBO VA FERMER. HABBO VA FERMER. - Page 2 Empty2012-12-12, 20:45

La vérité mon ptit si t'es pas content c'est la même
Back to top Go down
Guesh
Professionel
Professionel

Guesh
Messages : 572
Taurus
HABBO VA FERMER. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: HABBO VA FERMER. HABBO VA FERMER. - Page 2 Empty2012-12-12, 20:47

Ta rien a dire tu di dla merde ferme la au pire?!
Back to top Go down
Gaza
Prodige
Prodige

avatar
Messages : 3339
Scorpio
HABBO VA FERMER. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: HABBO VA FERMER. HABBO VA FERMER. - Page 2 Empty2012-12-12, 20:51

Fait pas trop l'fou avec moi aussi moi tu m'dit pas ferme la si ta envie d'parlé mal tu va voir quelqu'un d'autre

Et si tu continue a faire l'fou avec moi sa s'ras ballot pour toi
Back to top Go down
Guesh
Professionel
Professionel

Guesh
Messages : 572
Taurus
HABBO VA FERMER. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: HABBO VA FERMER. HABBO VA FERMER. - Page 2 Empty2012-12-12, 21:02

Tcroi tfai peur a qui? tfai lmec deja spa moi ki ta peta cmon pote mai mec je c ta encore la haine c chau tu vi dabo t pret a payer pour avoir un pseudo de joueur irl.. C triste vrmt ...


Back to top Go down
Sponsored content


HABBO VA FERMER. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: HABBO VA FERMER. HABBO VA FERMER. - Page 2 Empty

Back to top Go down

HABBO VA FERMER.

View previous topic View next topic Back to top
Page 2 of 3Go to page : Previous  1, 2, 3  Next

Similar topics

-
» Habbo est fermer
» Je pense qu'il vont fermer Habbo les staff
» HS va fermer ou pas
» MSN Messenger va fermer
» Cette catégorie est a fermer ?

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: Playerlists :: Playerlists : Club World Cup 16/17 :: Rosters - Final stage-