HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Share

Abate msoule pas fais pas genre

View previous topic View next topic Go down
AuthorMessage
Prod'
Prodige
Prodige

Prod'
Messages : 3225
Abate msoule pas fais pas genre Empty
PostSubject: Abate msoule pas fais pas genre Abate msoule pas fais pas genre Empty2014-02-13, 21:30

Spoiler:

Fais pas genre c'est Andre.ayew qui veut , c'toi qui l'a influencé look le screen veut-tt dire , en haut du tchat tu dis : '' tu pars pas sauf pour aller dans mon club nice '' , donc nik ta mere a me bibi t modo et tu bibi t un gamin
Back to top Go down
Vargas
Légende
Légende

Vargas
Messages : 10871
Abate msoule pas fais pas genre Empty
PostSubject: Re: Abate msoule pas fais pas genre Abate msoule pas fais pas genre Empty2014-02-13, 21:32

lock.
tu partira pas car le président n'est pas d'accord c'est pas moi qui décide mais lui.
et pour terminer j'vois pas ou j'ai dit nice et le président a droit de te garder s'il souhaite !
prochain sujet je demande le bann sa commence a souler tes sujets
Back to top Go down

Abate msoule pas fais pas genre

View previous topic View next topic Back to top
Page 1 of 1

Similar topics

-
» Bannis moi meme 10 ans boloss de modo on parle de ce qu'on veut ET MEME DE TOI BISTRO DU COIN ON FAIS CE QU'on VEUT SANS PROVOQUER NI INSULTER DESOLER DE T'APRENDRE LES REGLES :D et oui :) ON FAIS CE QU'oN VEUT MEME ON PARLE DE TOI :D :)
» Quel est ton genre
» ça s'fais pas !!
» Quelle est votre genre de musique
» Arrêtez de faire genre avec vos sujet là

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: Playerlists :: Playerlists : Club World Cup 16/17 :: Rosters - Final stage-