Author | Message |
---|
| Prod' Prodige
| | | Subject: Re: saint valentin ? les canard vs avez payé ou kw ? 2014-02-14, 23:36 | |
| Zoundi en attendant celui qui refuse skype et 06 c'est toi |
|
| |
| Luffy Prodige
| | | Subject: Re: saint valentin ? les canard vs avez payé ou kw ? 2014-02-14, 23:46 | |
| - Eljerdo Elia wrote:
- Jai offert lmaillot de Galatasaray a ma femme ocalm
Tu lui a offert un oignon |
|
| |
| x-SPLASH-FR Présidents
| | | Subject: Re: saint valentin ? les canard vs avez payé ou kw ? 2014-02-15, 00:03 | |
| J'pense pas qu'on est besoin de la Saint valentin pour prouver quelque chose.. Tout les autres jours de l'année sont également là! |
|
| |
| Prod' Prodige
| | | Subject: Re: saint valentin ? les canard vs avez payé ou kw ? 2014-02-15, 00:04 | |
| |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: saint valentin ? les canard vs avez payé ou kw ? 2014-02-15, 00:35 | |
| - Prod' wrote:
- Zoundi en attendant celui qui refuse skype et 06 c'est toi
skype jai pa 06 a ske je sachej 'ai jamai refusé mon fils |
|
| |
| Subject: Re: saint valentin ? les canard vs avez payé ou kw ? 2014-02-15, 00:41 | |
| |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: saint valentin ? les canard vs avez payé ou kw ? 2014-02-15, 00:47 | |
| - Shaqiri wrote:
- #TahLesYeusBleus wrote:
- Rien, un poème : Quand je m'approche de toi, je sens ton cœur battre prêt de ma cage thoracique. J'me suis noyé dans ton regard, en plongeant dans ton sourire, j'ai envie d'te prendre dans met bras, j'ai envie d'te serrer si fort avant que ça sois trop tard. Reste avec moi, j'temmenerai au pays des merveilles. J'suis pas très fort en amour, mais avec toi j'suis professionnel, on s'lachra pas d'une semelle.
fragilité 100% |
|
| |
| El-Mandanda Prodige
| | | Subject: Re: saint valentin ? les canard vs avez payé ou kw ? 2014-02-15, 09:28 | |
| Mdddrrr ça me fait trop rire la Saint Valentin !!! C'est l'un des jours le plus flingué de l'année
Les canards ils sont au max ce jour là |
|
| |
| El-Mandanda Prodige
| | | Subject: Re: saint valentin ? les canard vs avez payé ou kw ? 2014-02-15, 09:28 | |
| Mdddrrr ça me fait trop rire la Saint Valentin !!! C'est l'un des jours le plus flingué de l'année
Les canards ils sont au max ce jour là |
|
| |
| Eljerdo Elia Arbitre
| | | Subject: Re: saint valentin ? les canard vs avez payé ou kw ? 2014-02-15, 09:33 | |
| Cafton ta soeur vieu portugais toi a ta femme tluui offre des briques et des poiles |
|
| |
| Raonic Professionel
| | | Subject: Re: saint valentin ? les canard vs avez payé ou kw ? 2014-02-15, 09:55 | |
| - Eljerdo Elia wrote:
- Cafton ta soeur vieu portugais toi a ta femme tluui offre des briques et des poiles
Toujours mieux qu'un maillot de Galatasaray... |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: saint valentin ? les canard vs avez payé ou kw ? 2014-02-15, 10:03 | |
| MDR MA GO EL A PT D KABL EL MA DI DONE MW 50 BAL E ACHET MOI DU MAKILLAGE MA BIIT |
|
| |
| Subject: Re: saint valentin ? les canard vs avez payé ou kw ? 2014-02-15, 10:22 | |
| Vaas et Prod' parler MP si vous voulez régler vos histoires. Prochain hors sujet je mets avertissement. Arrêtez avec vos propos vulgaires tel que "cul, bite, ..." sinon je verrouille le sujet. |
|
| |
| Toto Gérant Compétition
| | | Subject: Re: saint valentin ? les canard vs avez payé ou kw ? 2014-02-15, 10:48 | |
| - Paul Pogba [ NON-DC ] wrote:
- Eljerdo Elia wrote:
- Cafton ta soeur vieu portugais toi a ta femme tluui offre des briques et des poiles
Toujours mieux qu'un maillot de Galatasaray... |
|
| |
| Prod' Prodige
| | | Subject: Re: saint valentin ? les canard vs avez payé ou kw ? 2014-02-15, 11:25 | |
| - Eljerdo Elia wrote:
Ftg les portuguais il t'encule |
|
| |
| Cristiano Légende
| | | Subject: Re: saint valentin ? les canard vs avez payé ou kw ? 2014-02-15, 11:50 | |
| Moi j'ai rien offert et elle elle m'a offert une coq d'iphone 5 avec une photo de moi et elle derrière. |
|
| |
| Eljerdo Elia Arbitre
| | | Subject: Re: saint valentin ? les canard vs avez payé ou kw ? 2014-02-15, 14:14 | |
| Prod tve koi CENSURE tve ma bite sal chien tla tf ldingo alor ke jrigiol enfan dputin va sinn cevllos moblige pa a te rapeller avc cb de pts vou vou ete f eliminer en CL |
|
| |
| Marcelo Prodige
| | | Subject: Re: saint valentin ? les canard vs avez payé ou kw ? 2014-02-15, 14:38 | |
| Ju obliger t'étais avec la meuf que tu m'a montrer Mddr Perso Jmenfou de sa . |
|
| |
| Subject: Re: saint valentin ? les canard vs avez payé ou kw ? 2014-02-15, 17:08 | |
| - Marcelo wrote:
- Ju obliger t'étais avec la meuf que tu m'a montrer Mddr
Perso Jmenfou de sa . Oué mdrrr. Prod' et Eljerdo Elia avertissement. La Saint-Valentin est passé et il y'a trop d'insultes. Je lock |
|
| |
| Subject: Re: saint valentin ? les canard vs avez payé ou kw ? | |
| |
|
| |
| saint valentin ? les canard vs avez payé ou kw ? | |
|