HIFO : Habbo International Football Organisation |
|
| 94 & 93 : Sevran , Vitry , Créteil , Villejuif , Stains , Aulnay , Champigny , Bobigny . | |
| |
Author | Message |
---|
| Z,Zidane,10 Semi-Pro
| | | Subject: 94 & 93 : Sevran , Vitry , Créteil , Villejuif , Stains , Aulnay , Champigny , Bobigny . 2014-02-23, 01:59 | |
| First topic message reminder :J'tenais juste a parler d'une chose qui concerne toutes les personnes qui jouent a habbo et qui disent qu'ils habitent dans le 93 , 94 etc ... C'est surs parmis ceux qui jouent a habbo y'en a ils y habitent vraiment & j'ai rien contre eux par contre les petits qui disent " vien dans l'93 ou l'94 on t'bz ta race etc " croyaient pas sa fait peur ou un truc du genre les Grands qui étaient la avant vous " eux " c'etait des vrais gars qui s'embrouillaient pas sur habbo LOL alors franchement que ce soit pour faire peur ou autre chose sachez que vous etes ridicule . Après les plus cons ceux qui disent j'habite a Sevran 93270 alors que on sais tous que t'habite dans le 77 ou a Lille ou a Strasbourg ( Xirkis ) j'vais pas t'insulté pcq sinan les modos vont lock donc arrête de raconter d'la merde stp & Go rdv j'rentre en Avril ta mon adresse sur ce j'vais posé une question que j'compter poser : Vous habitez ou ?? Honnêtement . |
| | |
Author | Message |
---|
| Marcelo Prodige
| | | Subject: Re: 94 & 93 : Sevran , Vitry , Créteil , Villejuif , Stains , Aulnay , Champigny , Bobigny . 2014-02-24, 13:54 | |
| |
| | | | Subject: Re: 94 & 93 : Sevran , Vitry , Créteil , Villejuif , Stains , Aulnay , Champigny , Bobigny . 2014-02-24, 13:56 | |
| - EMINƎM wrote:
- Sevranais wrote:
- Moi j'ai 12 piges Sevran cité bleu 93270 entre les beaudottes et les rougemonts
Cité bleu ? Wesh t'es a coté d'cher moi , et quand tu dit cité bleu tu parle du batiment bleu qui est a coté du batiment jaune ? jtavais déja parler toi t dans le lycée de mon frere jcrois a blaise sandrar opir mon frere il s'apelle Souhail son blaz c Larson |
| | | | Subject: Re: 94 & 93 : Sevran , Vitry , Créteil , Villejuif , Stains , Aulnay , Champigny , Bobigny . 2014-02-24, 14:04 | |
| - Sevranais wrote:
- EMINƎM wrote:
- Sevranais wrote:
- Moi j'ai 12 piges Sevran cité bleu 93270 entre les beaudottes et les rougemonts
Cité bleu ? Wesh t'es a coté d'cher moi , et quand tu dit cité bleu tu parle du batiment bleu qui est a coté du batiment jaune ? jtavais déja parler toi t dans le lycée de mon frere jcrois a blaise sandrar opir mon frere il s'apelle Souhail son blaz c Larson Oé j'suis a Blaise a Sevran Livry , et Larson j'pense que j'le connais , il est en quel classe et il est en général ou pro ? |
| | | | Subject: Re: 94 & 93 : Sevran , Vitry , Créteil , Villejuif , Stains , Aulnay , Champigny , Bobigny . 2014-02-24, 14:06 | |
| il passe le bac cette anée dans 4 mois jss pas si il est en général opire son cousin c walid |
| | | | Subject: Re: 94 & 93 : Sevran , Vitry , Créteil , Villejuif , Stains , Aulnay , Champigny , Bobigny . 2014-02-24, 14:26 | |
| mdr att il s'fait pas appellé Lars couill des fois ? cheveux un peu bouclé et une toute petite barbe en dessous du menton ? |
| | | | Subject: Re: 94 & 93 : Sevran , Vitry , Créteil , Villejuif , Stains , Aulnay , Champigny , Bobigny . 2014-02-24, 14:28 | |
| Lars couill jcrois pas met cl ui meme il a fait une ptit teinture kelke meche |
| | | | Subject: Re: 94 & 93 : Sevran , Vitry , Créteil , Villejuif , Stains , Aulnay , Champigny , Bobigny . 2014-02-24, 14:31 | |
| J'le connais de vue alors j'vois c ki mtn , sauf ke j'le vois jms |
| | | | Invité Guest
| | | Subject: Re: 94 & 93 : Sevran , Vitry , Créteil , Villejuif , Stains , Aulnay , Champigny , Bobigny . 2014-02-24, 14:47 | |
| Riv connait tlm a sevran mais personne le connait mdrr |
| | | | Subject: Re: 94 & 93 : Sevran , Vitry , Créteil , Villejuif , Stains , Aulnay , Champigny , Bobigny . 2014-02-24, 14:51 | |
| tu crois vraiment j'vais trainé avec d général CENSURE ? |
| | | | Prod' Prodige
| | | Subject: Re: 94 & 93 : Sevran , Vitry , Créteil , Villejuif , Stains , Aulnay , Champigny , Bobigny . 2014-02-24, 16:35 | |
| |
| | | | Subject: Re: 94 & 93 : Sevran , Vitry , Créteil , Villejuif , Stains , Aulnay , Champigny , Bobigny . 2014-02-24, 16:42 | |
| Moi j'habite a Marseille dans les quartiers nord |
| | | | Subject: Re: 94 & 93 : Sevran , Vitry , Créteil , Villejuif , Stains , Aulnay , Champigny , Bobigny . 2014-02-25, 00:24 | |
| |
| | | | Ribery Prodige
| | | Subject: Re: 94 & 93 : Sevran , Vitry , Créteil , Villejuif , Stains , Aulnay , Champigny , Bobigny . 2014-02-25, 14:22 | |
| |
| | | | Subject: Re: 94 & 93 : Sevran , Vitry , Créteil , Villejuif , Stains , Aulnay , Champigny , Bobigny . | |
| |
| | | | 94 & 93 : Sevran , Vitry , Créteil , Villejuif , Stains , Aulnay , Champigny , Bobigny . | |
|
Similar topics | |
|
| Permissions in this forum: | You cannot reply to topics in this forum
| |
| |
| |
|