HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

Share

Voici votre sélectionneur pour le NON-DC !

View previous topic View next topic Go down
AuthorMessage
Raonic
Professionel
Professionel

Raonic
Messages : 846
Voici votre sélectionneur pour le NON-DC ! Empty
PostSubject: Voici votre sélectionneur pour le NON-DC ! Voici votre sélectionneur pour le NON-DC ! Empty2014-02-23, 13:55

Voici votre sélectionneur pour le NON-DC ! Diego_10

Comment voulez-vous espérer quelque chose avec un sélectionneur qui a égo comme ça ? Il pense qu'a sa petite ( dans son cas, grosse ) personne. Désolé les autres, mais j'espère que vous allez vous faire enc*lez proprement ce soir, comme ça vous verrais qu'il vous manquait quelqu'un Wink.
Back to top Go down
Morleo
Jeune Talent
Jeune Talent

Morleo
Messages : 224
Libra
Voici votre sélectionneur pour le NON-DC ! Empty
PostSubject: Re: Voici votre sélectionneur pour le NON-DC ! Voici votre sélectionneur pour le NON-DC ! Empty2014-02-23, 13:59

DMG !!!!
Back to top Go down
El-Magnifico
Prodige
Prodige

El-Magnifico
Messages : 2860
Capricorn
Voici votre sélectionneur pour le NON-DC ! Empty
PostSubject: Re: Voici votre sélectionneur pour le NON-DC ! Voici votre sélectionneur pour le NON-DC ! Empty2014-02-23, 14:09

Ohhh quelle crime Sad(( Bref toi enfaîte ce que tu cherche c'est que tu dis je quitte et on te dit non reste Sad je t'en supplie et bhe non tu vois que tu quitte ou pas c'est la même là je te remplace par Lloris et c'est finit et lloris et moi on fera 50/50 ce qui ne change absolument rien .
Back to top Go down
Kuroko
Talentueux
Talentueux

Kuroko
Messages : 2358
Aquarius
Voici votre sélectionneur pour le NON-DC ! Empty
PostSubject: Re: Voici votre sélectionneur pour le NON-DC ! Voici votre sélectionneur pour le NON-DC ! Empty2014-02-23, 14:14

Wa
Back to top Go down
Raonic
Professionel
Professionel

Raonic
Messages : 846
Voici votre sélectionneur pour le NON-DC ! Empty
PostSubject: Re: Voici votre sélectionneur pour le NON-DC ! Voici votre sélectionneur pour le NON-DC ! Empty2014-02-23, 14:51

Non Diego, comme je t'ai dis, je m'en fou de vous tous là, vous pouvez crevez, être violez demain, je dirais rien, et surement pareil pour tout les autres envers moi.
Le truc là, c'est que les gens qui sont sélectionnés, ils ont à faire à un sélectionneur qui pense qu'à sa gueule. Mais quand il est gros comme un porc, que pour lui " faire du tapis roulant " est un sport " intense " et " utile pour la musculation ", qui plus est, passe son brevet cette année, c'est vrai qu'il était difficile d'en attendre mieux.
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Voici votre sélectionneur pour le NON-DC ! Empty
PostSubject: Re: Voici votre sélectionneur pour le NON-DC ! Voici votre sélectionneur pour le NON-DC ! Empty2014-02-23, 16:02

Le viol cest mal
Back to top Go down
Gaza
Prodige
Prodige

avatar
Messages : 3339
Scorpio
Voici votre sélectionneur pour le NON-DC ! Empty
PostSubject: Re: Voici votre sélectionneur pour le NON-DC ! Voici votre sélectionneur pour le NON-DC ! Empty2014-02-23, 16:15

Navigation privée pour pas qu'on vois dans ton historique que tu joue a habbo

Grillié ma gl
Back to top Go down
OBEY
Prodige
Prodige

OBEY
Messages : 2914
Cancer
Voici votre sélectionneur pour le NON-DC ! Empty
PostSubject: Re: Voici votre sélectionneur pour le NON-DC ! Voici votre sélectionneur pour le NON-DC ! Empty2014-02-23, 16:34

De toute facon on va changé de selectionneur .
Back to top Go down
Sponsored content


Voici votre sélectionneur pour le NON-DC ! Empty
PostSubject: Re: Voici votre sélectionneur pour le NON-DC ! Voici votre sélectionneur pour le NON-DC ! Empty

Back to top Go down

Voici votre sélectionneur pour le NON-DC !

View previous topic View next topic Back to top
Page 1 of 1

Similar topics

-
» Hey les gens voici pour vous
» Votre avis pour le design
» besoin de trois personne pour un projet ! [envoyé votre skype]
» voici qui je suis .
» Voici tes volontaires, Eminem

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: Playerlists :: Playerlists : Club World Cup 16/17 :: Rosters - Final stage-