| A ne pas lock s'il vous plait | |
|
Author | Message |
---|
| Mugiwara No Luffy Prodige
| | | Subject: A ne pas lock s'il vous plait 2014-02-25, 10:46 | |
| Knoot j'taime bien mais pourquoi tu looks les sujets betement ? Y'a aucune insulte carément, tu dis " Walid je t'interdis de mettre des sujets " Lol, pourquoi vous avez le démon sur nous sérieux ? dans le rapport ou j'ai dosé que 4case alors que yilmaz dose vite fais et donc j'ai dosé , sa a fait une sorte de dose rapide, tu dit logi mais maintenant sur la téte de ma mère que j'men balle kouy que j'suis LN ou paaas HS c'est fini t'fason que des dosés dans s'forum ( à part Cabaye et Moussa ) LE NO DC c'mieux niquez vous mes freres |
|
| |
| Subject: Re: A ne pas lock s'il vous plait 2014-02-25, 10:56 | |
| |
|
| |
| Subject: Re: A ne pas lock s'il vous plait 2014-02-25, 10:59 | |
| Bien mon p'tit seb |
|
| |
| Cristiano Légende
| | | Subject: Re: A ne pas lock s'il vous plait 2014-02-25, 11:02 | |
| Désolé ma gueule c'est comme sa... qu'es tu veux...
Mais maintenant y'aura de nouvelle règle car c'est trop simple de filmer 7 seconde alors que dans le match sa ce trouve ta fais que ce tacle...
Tes un bon. |
|
| |
| Subject: Re: A ne pas lock s'il vous plait 2014-02-25, 11:05 | |
| Nolek , va revoir la vidéo , ont vois que alorkat dose 1case et Lloris fais 3case ,avec un logi la balle aurait fais 5case au moins . Il n'y a aucun logiciel ,juste deux doses combinée. |
|
| |
| Subject: Re: A ne pas lock s'il vous plait 2014-02-25, 11:08 | |
| |
|
| |
| | | Subject: Re: A ne pas lock s'il vous plait 2014-02-25, 11:13 | |
| Nolek, c'pas grave t'a fais ton role d'administrateur j'respect ton choix Mais ce que j'comprend pas, regarde bien dans la vidéo , le mec avec le chapeau blanc et un foulard c'est alorkat allias R.James, nous voyons bien qu'ilpart rapidement dosé l'ballon en diagonale vite fais Du coup, comme la balle était déja dosé j'suis venu redosé l'ballon et donc sa a fais une sorte de dose rapide et vous avez tous crus que c'etait moi qui avait fais une dose comme sa mais pas grave j'respecte ton choix |
|
| |
| | | Subject: Re: A ne pas lock s'il vous plait 2014-02-25, 11:19 | |
| DP Désolé: Qui a un lien pour envoyé des screens que j'vous montre qu'alorkat et moi nous dosons emsembles ? |
|
| |
| Subject: Re: A ne pas lock s'il vous plait 2014-02-25, 11:29 | |
| |
|
| |
| | | Subject: Re: A ne pas lock s'il vous plait 2014-02-25, 11:29 | |
| Voila le screen : http://hpics.li/6ac851cRegardez bien nos cotés, nous sommes bien en diagonale, dans la vidéo Alorkat va rapidemente en diagonale pour dosé l'ballon puis repars , et moi j'continue la dose et donc du coup sa fais une dose rapide ^^ |
|
| |
| | | Subject: Re: A ne pas lock s'il vous plait 2014-02-25, 11:32 | |
| DP Désolé: Les deux fleches indiques qu'on est dans la même largeur et que le ballon dose en diagonale |
|
| |
| Subject: Re: A ne pas lock s'il vous plait 2014-02-25, 11:36 | |
| sa a trop peur de perdre mdr |
|
| |
| Cristiano Légende
| | | Subject: Re: A ne pas lock s'il vous plait 2014-02-25, 11:41 | |
| Je doute donc je te met qu'un mois.
Je lock |
|
| |