| Arsenal Fc Recrutement --> GO TO WIN PREMIERE LEAGUE !! | |
|
Author | Message |
---|
| |
| |
| Vanderwiel Jeune Talent
| | | Subject: Re: Arsenal Fc Recrutement --> GO TO WIN PREMIERE LEAGUE !! 2012-12-12, 19:58 | |
| Pseudo habbo : Van-der-Wiel.23 Résiliation de ton contrat si tu en a fais un. [URL] : Aucun Je reste jusqu'à la fin du Championnat. Poste: Def/Goal. |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Arsenal Fc Recrutement --> GO TO WIN PREMIERE LEAGUE !! 2012-12-12, 20:05 | |
| Mirosevic Nathan mavais deja pris en goal avant que je sois liste noire |
|
| |
| King Jeune Talent
| | | Subject: Re: Arsenal Fc Recrutement --> GO TO WIN PREMIERE LEAGUE !! 2012-12-12, 20:32 | |
| Pseudo habbo : Zaninho Ancien pseudo habbo : -Bender Ancien club : Dortmund, Inter.. Si je reste à Arsenal, j'y reste jusqu'à la fin du Championnat ou Plus si j'aime le club [ ]
izi. |
|
| |
| Subject: Re: Arsenal Fc Recrutement --> GO TO WIN PREMIERE LEAGUE !! 2012-12-12, 20:34 | |
| |
|
| |
| King Jeune Talent
| | | Subject: Re: Arsenal Fc Recrutement --> GO TO WIN PREMIERE LEAGUE !! 2012-12-12, 20:37 | |
| ? je cherche j'ai pas dit j'été dortmund, dortmund = proposition j'cherche la |
|
| |
| Subject: Re: Arsenal Fc Recrutement --> GO TO WIN PREMIERE LEAGUE !! 2012-12-12, 20:40 | |
| |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Arsenal Fc Recrutement --> GO TO WIN PREMIERE LEAGUE !! 2012-12-12, 20:41 | |
| Je me propose défenseur Goal. |
|
| |
| Subject: Re: Arsenal Fc Recrutement --> GO TO WIN PREMIERE LEAGUE !! 2012-12-12, 20:50 | |
| Pseudo habbo : N.Subotic Ancien pseudo habbo : Juanlu > Sylvain400 > Liusao > Bart24130 > G-Zambrotta Ancien club : Dortmund / Milan B Poste : Goal Si je reste à Arsenal, j'y reste jusqu'à la fin du Championnat ou Plus si j'aime le club [ ]
|
|
| |
| Subject: Re: Arsenal Fc Recrutement --> GO TO WIN PREMIERE LEAGUE !! 2012-12-13, 18:39 | |
| - Zaninho wrote:
- Pseudo habbo : Zaninho
Ancien pseudo habbo : -Bender Ancien club : Dortmund, Inter.. Si je reste à Arsenal, j'y reste jusqu'à la fin du Championnat ou Plus si j'aime le club [ ]
izi. Ok donc c'est pas sur que tu soit pris. Répond au question : Est-ce que t'entend mal avec une de sperosnnes de L'effectif actuel +AJOUT de Giovinco: à notre effectif actuel (il jouera le championnat) - QuikSilver wrote:
FICHE à Remplir :
Pseudo habbo : Ancien pseudo habbo : Ancien club : Si je reste à Arsenal, j'y reste jusqu'à la fin du Championnat ou Plus si j'aime le club [ ]
------------------------------------------------
Effectif d'Arsenal :
Gardien : Quim- ; Recrutement
Défenseur : Luiz-Gustavo ; Giovinco:
Milieux : Arteta.M ; .Robben ; Denisot
Attaquant : Arteta- ; Shaarawy: ; Hasebe
On recrute un Gardien pour remplir l'effectif. Proposer vous les Gardiens. Ps : Je prends pas les rageux et se qui n'aime pas un des joeuurs de l'effectif d'Arsenal.By ARTETA- |
|
| |
| Subject: Re: Arsenal Fc Recrutement --> GO TO WIN PREMIERE LEAGUE !! 2012-12-13, 22:03 | |
| - N.Subotic wrote:
- Pseudo habbo : N.Subotic
Ancien pseudo habbo : Juanlu > Sylvain400 > Liusao > Bart24130 > G-Zambrotta Ancien club : Dortmund / Milan B Poste : Goal Si je reste à Arsenal, j'y reste jusqu'à la fin du Championnat ou Plus si j'aime le club [ ]
Réponse ? J'suis toujours libre , j'résiste a certaine proposition interessante qui fuse .. |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Arsenal Fc Recrutement --> GO TO WIN PREMIERE LEAGUE !! 2012-12-13, 22:23 | |
| |
|
| |
| Subject: Re: Arsenal Fc Recrutement --> GO TO WIN PREMIERE LEAGUE !! | |
| |
|
| |
| Arsenal Fc Recrutement --> GO TO WIN PREMIERE LEAGUE !! | |
|