Author | Message |
---|
| Subject: Re: Nouveau championnat : Nouvelle organisation ! 2014-03-01, 14:28 | |
| |
|
| |
| Subject: Re: Nouveau championnat : Nouvelle organisation ! 2014-03-01, 16:23 | |
| |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Nouveau championnat : Nouvelle organisation ! 2014-03-01, 16:35 | |
| Team Fragilité y participera ? |
|
| |
| Subject: Re: Nouveau championnat : Nouvelle organisation ! 2014-03-01, 16:54 | |
| |
|
| |
| Subject: Re: Nouveau championnat : Nouvelle organisation ! 2014-03-01, 18:25 | |
| Déjà d'une j'ai jamais vu ton sujet, et c'est pas du tout la même idée toi t'es parti trop loin ça fait même pas irl, toi t'es parti sur 16 équipes en deux divisions avec à la fin entre les 4 premiers comme aux Etats-Unis en MLS avec le premiere qui rencontre le sixième, le nom m'échappe mais brf c'est pas du tout pareil.
Et le nom quand tu fais un championnat avec les meilleurs à part All Stars tu veux appeler ça comment ? Bref mon idée est beaucoup plus abouti et organiser que la tienne. |
|
| |
| Subject: Re: Nouveau championnat : Nouvelle organisation ! 2014-03-01, 18:25 | |
| - Dzeko wrote:
- Team Fragilité y participera ?
Mdddr obligééééyyy |
|
| |
| Subject: Re: Nouveau championnat : Nouvelle organisation ! 2014-03-01, 18:38 | |
| L'iddé Est bien met sa laisse 0 Chance au nouvelle équipes et équipes plus faible |
|
| |
| Subject: Re: Nouveau championnat : Nouvelle organisation ! 2014-03-01, 22:12 | |
| On a dit de leur sérieux, la tienne est sérieux malgré les défaites elle est toujours présente aux offis ça peut être un atout |
|
| |
| Wanyama Jeune Talent
| | | Subject: Re: Nouveau championnat : Nouvelle organisation ! 2014-03-02, 04:56 | |
| Je trouve sa très réaliste le faite de représenter le football sur ce forum en appliquant des championnats comme la vie réelle mais si ce forum est très actif comme j'ai pu le voir pourquoi ne pas organiser 4 championnats de 6 équipes chacun (Serie A, Ligue 1, Barclays, Bundesligua) et ensuite enchainer par une ligue des champions et une europa ligue comme la vraie vie? ou alors pourquoi ne pas faire un truc internationale carrément c'est à dire inviter chaque hôtel à faire une équipe de foot dc et ensuite organiser une fois par an une grande coupe du Monde? |
|
| |
| Subject: Re: Nouveau championnat : Nouvelle organisation ! 2014-03-02, 10:42 | |
| - Arteta wrote:
- On a dit de leur sérieux, la tienne est sérieux malgré les défaites elle est toujours présente aux offis ça peut être un atout
Merci :p |
|
| |
| Subject: Re: Nouveau championnat : Nouvelle organisation ! 2014-03-02, 10:47 | |
| - Wanyama wrote:
Je trouve sa très réaliste le faite de représenter le football sur ce forum en appliquant des championnats comme la vie réelle mais si ce forum est très actif comme j'ai pu le voir pourquoi ne pas organiser 4 championnats de 6 équipes chacun (Serie A, Ligue 1, Barclays, Bundesligua) et ensuite enchainer par une ligue des champions et une europa ligue comme la vraie vie? ou alors pourquoi ne pas faire un truc internationale carrément c'est à dire inviter chaque hôtel à faire une équipe de foot dc et ensuite organiser une fois par an une grande coupe du Monde? Désoler du DP : Vaudrais que chaque Hotel crée un championnat avec le nom des équipes de leur pays puis par exemples les 2 premier joueront la LDC intenational . et le 3 ou 4 joue l'EPL international . Aprés sa c'est presque pas possible du tout |
|
| |
| Subject: Re: Nouveau championnat : Nouvelle organisation ! 2014-03-02, 10:48 | |
| - Wanyama wrote:
Je trouve sa très réaliste le faite de représenter le football sur ce forum en appliquant des championnats comme la vie réelle mais si ce forum est très actif comme j'ai pu le voir pourquoi ne pas organiser 4 championnats de 6 équipes chacun (Serie A, Ligue 1, Barclays, Bundesligua) et ensuite enchainer par une ligue des champions et une europa ligue comme la vraie vie? ou alors pourquoi ne pas faire un truc internationale carrément c'est à dire inviter chaque hôtel à faire une équipe de foot dc et ensuite organiser une fois par an une grande coupe du Monde? Justement à la base on devait faire ça, mais regarde les favoris de ce dernier championnat était une équipe espagnole, anglaise et française, si on dispatche tout le monde on se retrouve sans rivalité et c'est très simple pour les grosses équipes |
|
| |
| James Prodige
| | | Subject: Re: Nouveau championnat : Nouvelle organisation ! 2014-03-02, 11:15 | |
| |
|
| |
| Wanyama Jeune Talent
| | | Subject: Re: Nouveau championnat : Nouvelle organisation ! 2014-03-02, 15:16 | |
| - Arteta wrote:
- Wanyama wrote:
Je trouve sa très réaliste le faite de représenter le football sur ce forum en appliquant des championnats comme la vie réelle mais si ce forum est très actif comme j'ai pu le voir pourquoi ne pas organiser 4 championnats de 6 équipes chacun (Serie A, Ligue 1, Barclays, Bundesligua) et ensuite enchainer par une ligue des champions et une europa ligue comme la vraie vie? ou alors pourquoi ne pas faire un truc internationale carrément c'est à dire inviter chaque hôtel à faire une équipe de foot dc et ensuite organiser une fois par an une grande coupe du Monde? Justement à la base on devait faire ça, mais regarde les favoris de ce dernier championnat était une équipe espagnole, anglaise et française, si on dispatche tout le monde on se retrouve sans rivalité et c'est très simple pour les grosses équipes J'ai une idée par rapport à sa mais je ne sais pas si vous allez apprécier c'est que aulieux de laisser le choix des joueurs aux présidents on crée des inscriptions joueurs tout joueurs voulant participer à cette coupe s'inscriront après on tire au sort les joueurs et les équipes et les meilleurs joueurs pourront se retrouver dans des équipes différentes |
|
| |
| Subject: Re: Nouveau championnat : Nouvelle organisation ! 2014-03-02, 16:22 | |
| - Arteta wrote:
- Déjà d'une j'ai jamais vu ton sujet, et c'est pas du tout la même idée toi t'es parti trop loin ça fait même pas irl, toi t'es parti sur 16 équipes en deux divisions avec à la fin entre les 4 premiers comme aux Etats-Unis en MLS avec le premiere qui rencontre le sixième, le nom m'échappe mais brf c'est pas du tout pareil.
Et le nom quand tu fais un championnat avec les meilleurs à part All Stars tu veux appeler ça comment ? Bref mon idée est beaucoup plus abouti et organiser que la tienne. Aller ferme ta mére tu ma copié fin sa fait 2 fois déja |
|
| |
| Subject: Re: Nouveau championnat : Nouvelle organisation ! 2014-03-02, 18:27 | |
| La 4543415 eme organisation. Vous en avez pas marre mdr ? |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Nouveau championnat : Nouvelle organisation ! 2014-03-02, 18:33 | |
| - Wanyama wrote:
Je trouve sa très réaliste le faite de représenter le football sur ce forum en appliquant des championnats comme la vie réelle mais si ce forum est très actif comme j'ai pu le voir pourquoi ne pas organiser 4 championnats de 6 équipes chacun (Serie A, Ligue 1, Barclays, Bundesligua) et ensuite enchainer par une ligue des champions et une europa ligue comme la vraie vie? ou alors pourquoi ne pas faire un truc internationale carrément c'est à dire inviter chaque hôtel à faire une équipe de foot dc et ensuite organiser une fois par an une grande coupe du Monde? On l'a fais l’année dernière et sur l'autre forum, y'a plus de membre pour faire ce championnat et le staff pue #H |
|
| |
| Vargas Légende
| | | Subject: Re: Nouveau championnat : Nouvelle organisation ! 2014-03-02, 20:22 | |
| En tout cas si jamais y'a un autre championnat je gère pas tout tout seul. |
|
| |
| Godin Prodige
| | | Subject: Re: Nouveau championnat : Nouvelle organisation ! 2014-03-02, 21:09 | |
| Je suis vraiment complètement avec ce projet. |
|
| |
| Wanyama Jeune Talent
| | | Subject: Re: Nouveau championnat : Nouvelle organisation ! 2014-03-03, 02:02 | |
| Si vraiment y a des problèmes niveau administration faudrait faire un ménage pour qu'on est libre court à toute compétition difficile à gérer |
|
| |
| Movsisyan Semi-Pro
| | | Subject: Re: Nouveau championnat : Nouvelle organisation ! 2014-03-07, 11:39 | |
| D'abord go Nations puis ça |
|
| |
| Bostella Arbitre
| | | Subject: Re: Nouveau championnat : Nouvelle organisation ! 2014-03-07, 11:56 | |
| |
|
| |
| Subject: Re: Nouveau championnat : Nouvelle organisation ! 2014-03-07, 12:27 | |
| |
|
| |
| Subject: Re: Nouveau championnat : Nouvelle organisation ! 2014-03-07, 12:40 | |
| Arteta vien dans la tchatbox stp |
|
| |
| Divock Origi Prodige
| | | Subject: Re: Nouveau championnat : Nouvelle organisation ! 2014-03-07, 13:20 | |
| Mes l' écusson de Liverpool dans ta page du sujet au début |
|
| |
| Subject: Re: Nouveau championnat : Nouvelle organisation ! | |
| |
|
| |
| Nouveau championnat : Nouvelle organisation ! | |
|