Author | Message |
---|
| Subject: Re: JREEViiEN OU PA 2014-03-02, 18:15 | |
| Dsl du Troisieme message : Steve : Balerkouil meme , il ont jamais eut la vista comme moi |
|
| |
| Subject: Re: JREEViiEN OU PA 2014-03-02, 18:17 | |
| Hey j'ai remarqué sa a toujour ete david le vainqueur de skype , tlm te sxcé psk a lepoque tes tes le ballon dor ;, mes jvai pa te caché que david il ta niqué bien ta mere la grosse pxte kelsapel jacline |
|
| |
| Subject: Re: JREEViiEN OU PA 2014-03-02, 18:40 | |
| "Sa a tjr été David" ptddddr l'fils de put de suseur c pas ske tu disais kan tu m'susé la bite en disant ke j'ai terminé Everstone
Et j'men balekouill de Noel j'demande rien a personne enfant d'put ta 14 ans tu fait l'fou avec moi tu crois j'ai ton age ou quoi si j'te vois j'te savonne et j'te lave fils de put sur ce t une grosse baltringue comme everstone qui m'veski sur skip j'vous prend toi et lui un par un
Sa joue les ancien apres "jreviens ou pas " fils de put t pas désiré va bz ta grand mere mocheter |
|
| |
| Walid Semi-Pro
| | | Subject: Re: JREEViiEN OU PA 2014-03-02, 18:47 | |
| koooo javou dimaria va niké ta mere la pxte sal moche ta des tache rouge ta sucé toute la cité ou koi beurette va |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: JREEViiEN OU PA 2014-03-02, 20:17 | |
| - EMINƎM wrote:
- "Sa a tjr été David" ptddddr l'fils de put de suseur c pas ske tu disais kan tu m'susé la bite en disant ke j'ai terminé Everstone
Et j'men balekouill de Noel j'demande rien a personne enfant d'put ta 14 ans tu fait l'fou avec moi tu crois j'ai ton age ou quoi si j'te vois j'te savonne et j'te lave fils de put sur ce t une grosse baltringue comme everstone qui m'veski sur skip j'vous prend toi et lui un par un
Sa joue les ancien apres "jreviens ou pas " fils de put t pas désiré va bz ta grand mere mocheter MDRRRR Smec a du mattre 7 fois le mot '' Fils de put '' en kelke phrase respect |
|
| |
| Subject: Re: JREEViiEN OU PA 2014-03-02, 21:52 | |
| |
|
| |
| Marcelo Prodige
| | | Subject: Re: JREEViiEN OU PA 2014-03-02, 23:16 | |
| Il a 15 , 16 en Octobre Cs Un 98 Komme Moi Ki aura 16 EN Déc |
|
| |
| Subject: Re: JREEViiEN OU PA 2014-03-03, 12:40 | |
| A BAH CE QUE JE VOIS LE HS A TOUJOUR L'ENVI DE BXTE DE BABTOU En entenden ces pas moi qui assume pas ces origine |
|
| |
| Subject: Re: JREEViiEN OU PA 2014-03-03, 13:09 | |
| |
|
| |
| Subject: Re: JREEViiEN OU PA 2014-03-03, 13:21 | |
| Vous vous étonnez que Neymar lock mais vous abusez aussi je ne vais pas lock je vais mettre des avertissement comme sa vous pourrez continuer vos embrouilles de merde si vous le souhaitez perso j'en ai rien a foutre mais assumez après.
Ibra Walid et Eminem 1 averto. |
|
| |
| Subject: Re: JREEViiEN OU PA | |
| |
|
| |
|