Alors, j'en été sur que tallais ouvrir ta grosse bouche grosse tête.
Déjà, tu dit que je t'ai sucé, preuve s'il te plaît ? Bien beau d'appeler tes potes pour te justifier, j'ai rien sucé du tout, moi je suis monter car j'ai fais mon taff en modérateur, d'ailleurs je suis monter quand Bojang était le chef, donc ferme ta gueule.
Ensuite, administrateur, Luiz n'était plus fondateur, Michel l'était, donc comme tu racontes de la merde, je peux pas sucé Luiz il n'était pas fondateur, et je n'ai sucé personne, Michel avait dit " il a payé " pour rigolé et ta cru, ta peut être une grosse tête mais tu n'est pas très futé petit con.
Aucune final, aucun je sais pas quoi. Waouuuuuh, excuse moi de ne pas avoir de ligne à mon palmarès, ouuuuh sa change quelque chose de malade, espèce de geek. Ferme ta gueule, si j'ai rien gagner c'est que j'ai pas forcer comme toi sur habbo, moi j'sui monter de rang, toi tes bas, mec, regarde même si je le ferais pas car je suis pas un gamin, je peux te bannir, toi ? Tu peux juste faire comme tu le fait maintenant, envoyer des mitos sur moi, grooooos a part te raconter des vies sur ton corp IRL ( tu lâches des photos qui sont pas de toi ) ta jamais assumer ta tête, heureusement car sinon j'aurais des virus sur le PC.
Le plus mauvais administrateur ? Alala, bien sûr mon petit balotelli.
Tu rages, ta pas d'argument, si maintenant pour être administrateur faut avoir du palmarès, c'est sans doute que ta rien compris, justement, c'est mieux de pas avoir d'équipe HS, comme sa, 0 bibi, aucune préférence, je reste neutre. Donc ferme ta gueule.
Après, tu dit aussi que j'ai lock, j'ai rien lock du tout donc ferme ta putain de gueule, j'sui pas un lâche, tu crois j'ai peur de toi ? MDDDDDR aller barre toi, va geeker ton petit terrain de HS, et me casse pas les couilles. GROS CRANE.