HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

Share

Wsh qui a vu kaaris booba ses putin

View previous topic View next topic Go down
Go to page : Previous  1, 2, 3
AuthorMessage
Eljerdo Elia
Arbitre
Arbitre

Eljerdo Elia
Messages : 1853
Wsh qui a vu kaaris booba  ses putin - Page 3 Empty
PostSubject: Wsh qui a vu kaaris booba ses putin Wsh qui a vu kaaris booba  ses putin - Page 3 Empty2014-03-06, 19:51

First topic message reminder :

Il on vu leur vue ils chute que gims il les a mi derriere il essaye dfer lbuzz avc leur clash bidon wlh c griller de ouf tfacon mtn cfini les booba rohff mtn c juuuuuuul lacrim fin brf booba gross zoulett tou pour sfer dla maill fer lbuzz
Back to top Go down

AuthorMessage
Invité
Guest

avatar
Wsh qui a vu kaaris booba  ses putin - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Wsh qui a vu kaaris booba ses putin Wsh qui a vu kaaris booba  ses putin - Page 3 Empty2014-03-11, 11:51

Nsor, Hayce Lemsi à part rapper vite, j'trouve pas ce qu'il dit de vrai, sinon Licha d'accord avec toi . Niro, il pète les scores en ce moment surtout avec Poussez-vous, il y'a aucune musique de mieux pour moi, Niro c'est l'futur pour moi . 

Kaaris, que tu sois musulman ou pas, on doit tous comprendre le sens des mots violents qu'il cite.


Last edited by Noklis on 2014-03-11, 12:02; edited 3 times in total
Back to top Go down
Cristiano
Légende
Légende

Cristiano
Messages : 12380
Wsh qui a vu kaaris booba  ses putin - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Wsh qui a vu kaaris booba ses putin Wsh qui a vu kaaris booba  ses putin - Page 3 Empty2014-03-11, 11:54

Je suis pas musulmans donc voilà.

Et c'est des chansons, on s'en fou de ce qu'il dit sérieux, c'est du bon son, des putains de refrain, des putains de punchline, donc moi j'adhère !
Back to top Go down
Toto
Gérant Compétition
Gérant Compétition

avatar
Messages : 1648
Wsh qui a vu kaaris booba  ses putin - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Wsh qui a vu kaaris booba ses putin Wsh qui a vu kaaris booba  ses putin - Page 3 Empty2014-03-11, 12:04

Licha ses juste ses chansons qu'ont aiment bien sinon on s'en fou de lui mdr.
Back to top Go down
Prince
Professionel
Professionel

Prince
Messages : 788
Wsh qui a vu kaaris booba  ses putin - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Wsh qui a vu kaaris booba ses putin Wsh qui a vu kaaris booba  ses putin - Page 3 Empty2014-03-11, 13:48

TOUTE FACONS A CHAQUE FOIS QU'IL Y'A EU UNE HISTOIRE AVEC BOOBA, Y'A TOUJOURS DE LA TELE REALITE AU LIEU DE SE TAPE COMME DES BONHOMMES SA S'ENVOIENT DES VIEUX PIQUES ! EN DIRAIT LES FEUX DE L'AMOUR....
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Wsh qui a vu kaaris booba  ses putin - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Wsh qui a vu kaaris booba ses putin Wsh qui a vu kaaris booba  ses putin - Page 3 Empty2014-03-11, 15:54

Licha a tout dit.
Les mecs stop sérieux, vous dîtes nimp. Kaaris des bêtes de punchlines ? Mise à part : "Si je t'aime comme Chris Brown, j'tarrache la gueule comme un pirahana, tu reviens à chaque fois comme Rihanna" les autres c'est de la merde, ses phrases sont dénudées de sens, pour essayer de comprendre une de ses vieilles punch' il faut la relire et la réécouter 15x t'sais, faut arrêter d'essayer de la faire à la Rap Genius et de chercher des bêtes de phases là où y'en a pas. De plus l'mec il pompe des phrases déjà toute faite comme celle-ci : "J'suis capable du meilleur comme du pire mais c'est dans le pire que j'suis l'meilleur" qui a été dites et créée par Coluche.
Les bonhommes c'est des darons, ils ont 34 et 37 ans j'crois, normalement à l'âge là t'arrête de dire de la merde et tu fais du rap conscient après avoir vécu des choses dans la vie que tu ne peux vivre qu'avec l'experience. Y'a juste à matter Booba sur son twitter, 37 ans, localisation : "dans ton cul" mdrr, faut qu'il grandisse, il est plus là le Booba et ses classiques, faut savoir évoluer. C'est pas parce qu'il s'fait de l'oseil que c'est un bon dans ses chansons.. que du buzz les mecs.
Me dites pas que Kaaris est un bon muslim (comme il le dit lui-même dans Or noir) mattez ses paroles sérieux.. ça veut des meufs bien mais dans leur clip v'là les pxtes qu'il y a ou bien quand il fait les ablutions à la vodka dans le clip Zoo. Ah oui j'tiens à préciser que dans Or noir, la plaque de la voiture c'est "666 DEVIL".
 
Bref, si vous voulez toujours continuer à écouter du rap français, écoutez du Tunisiano, Abdallah, Ali.. des mecs qui n'ont pas vendu leur cul pour s'faire un max d'oseil et qui n'ont pas mit un couteau dans l'dos de leur meilleur pote comme Booba l'a fait avec Ali pour pouvoir l'écraser et s'faire encore plus d'argent. Ne vous prenez pas pour ce que vous n'êtes pas, vous avez en moyenne 13-14 piges ici, la vie c'pas comme dans les clips où ils font les dures et incitent les jeunes à foutre l'bordel alors qu'ils n'ont jamais rien fait, la vie c'pas ça hein. Arrêtez de sucer ces vieux gars.
 
PS : Jul c'est pourri à mort "J'suis dans ma paranoïa, paranoïaqueeee" mdrr, voix trafiquée autant que Colonel Reyel


Last edited by Michel57510 on 2014-03-11, 22:09; edited 3 times in total
Back to top Go down
Cristiano
Légende
Légende

Cristiano
Messages : 12380
Wsh qui a vu kaaris booba  ses putin - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Wsh qui a vu kaaris booba ses putin Wsh qui a vu kaaris booba  ses putin - Page 3 Empty2014-03-11, 16:29

Wesh mais vous êtes hard, j'aime bien les musiques de Kaaris, c'est tout, il fait du bon rap c'est mon avis chacun c'est goût au pire cassez pas les couilles.
Back to top Go down
Guidon
Talentueux
Talentueux

Guidon
Messages : 1978
Gemini
Wsh qui a vu kaaris booba  ses putin - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Wsh qui a vu kaaris booba ses putin Wsh qui a vu kaaris booba  ses putin - Page 3 Empty2014-03-11, 16:45

Michel57510 wrote:
Licha a tout dit.
Les mecs stop sérieux, vous dîtes nimp. Kaaris des bêtes de punchlines ? Mise à part : "Si je t'aime comme Chris Brown, j'tarrache la gueule comme un pirahana, tu reviens à chaque fois comme Rihanna" les autres c'est de la merde, ses phrases sont dénudées de sens, pour essayer de comprendre une de ses vieilles punch' il faut la relire et la réécouter 15x t'sais, faut arrêter d'essayer de la faire à la Rap Genius et de chercher des bêtes de phases là où y'en a pas. De plus l'mec il pompe des phrases déjà toute faite comme celle-ci : "J'suis capable du meilleur comme du pire mais c'est dans le pire que j'suis l'meilleur" qui a été dites et créée par Coluche.
Les bonhommes c'est des darons, ils ont 34 et 37 ans j'crois, normalement à l'âge là t'arrête de dire de la merde et tu fais du rap conscient après avoir vécu des choses dans la vie que tu ne peux vivre qu'avec l'experience. Y'a juste à matter Booba sur son twitter, 37 ans, localisation : "dans ton cul" mdrr, faut qu'il grandisse, il est plus là le Booba et ses classiques, faut savoir évoluer. C'est pas parce qu'il s'fait de l'oseil que c'est un bon dans ses chansons.. que du buzz les mecs.
Me dites pas que Kaaris est un bon muslim (comme il le dit lui-même dans Or noir) mattez ces paroles sérieux.. ça veut des meufs bien mais dans leur clip v'là les pxtes qu'il y a ou bien quand il fait les ablutions à la vodka dans le clip Zoo. Ah oui j'tiens à préciser que dans Or noir, la plaque de la voiture c'est "666 DEVIL".
 
Bref, si vous voulez toujours continuer à écouter du rap français, écoutez du Tunisiano, Abdallah, Ali.. des mecs qui n'ont pas vendu leur cul pour s'faire un max d'oseil et qui n'ont pas mit un couteau dans l'dos de leur meilleur pote comme Booba l'a fait avec Ali pour pouvoir l'écraser et s'faire encore plus d'argent. Ne vous prenez pas pour ce que vous n'êtes pas, vous avez en moyenne 13-14 piges ici, la vie c'pas comme dans les clips où ils font les dures et incitent ls jeunes à foutre l'bordel alors qu'ils n'ont jamais rien fait, la vie c'pas ça hein. Arrêtez de sucer ces vieux gars.
 
PS : Jul c'est pourri à mort "J'suis dans ma paranoïa, paranoïaqueeee" mdrr, voix trafiqué autant que Colonel Reyel

T'as tout dit pour moi, surtout avec Jul à chaque fois qu'elle passe sur skyrock j'éteins la radio perso mdrr.
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Wsh qui a vu kaaris booba  ses putin - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Wsh qui a vu kaaris booba ses putin Wsh qui a vu kaaris booba  ses putin - Page 3 Empty2014-03-11, 17:02

Ouais enfin jsuis dans la cuisine tu bouffe ske jte prépare c'est le zoo ici tu cour pas plus vite que lguepar jappele pa sa du lourd lourd hin
Back to top Go down
Cristiano
Légende
Légende

Cristiano
Messages : 12380
Wsh qui a vu kaaris booba  ses putin - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Wsh qui a vu kaaris booba ses putin Wsh qui a vu kaaris booba  ses putin - Page 3 Empty2014-03-11, 20:37

Y'a plein de punch arrêter de mito.

Il a fait des putains de son comme " bibi " , " zoo " , " S.E.V.R.A.N " , et j'en passe car j'ai la fleme de tous les citer !
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Wsh qui a vu kaaris booba  ses putin - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Wsh qui a vu kaaris booba ses putin Wsh qui a vu kaaris booba  ses putin - Page 3 Empty2014-03-11, 20:39

les gens comme licha qui conaisse rien au rap, vien pas fr lconaisseur stp
Back to top Go down
Cristiano
Légende
Légende

Cristiano
Messages : 12380
Wsh qui a vu kaaris booba  ses putin - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Wsh qui a vu kaaris booba ses putin Wsh qui a vu kaaris booba  ses putin - Page 3 Empty2014-03-11, 20:39

https://www.facebook.com/B2obaK2aris/posts/523901437681916

Regardez toutes les punchlines de ouf, je vous laisse bavé bande d'enculer !
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Wsh qui a vu kaaris booba  ses putin - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Wsh qui a vu kaaris booba ses putin Wsh qui a vu kaaris booba  ses putin - Page 3 Empty2014-03-11, 21:13

bref a partir du moment ou quelqun aime kaaris c'est que c'est un illuminati a chaque parole qu'il dit c'est anti musulman
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Wsh qui a vu kaaris booba  ses putin - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Wsh qui a vu kaaris booba ses putin Wsh qui a vu kaaris booba  ses putin - Page 3 Empty2014-03-11, 22:03

"Elle pense que j'suis en train de le doigter, mhm mhm j'lui mets mon gros doigt d'pied" c'est une punch de fou pour toi ? t'es sérieux? mdrrrrr si j'aurais lâché ça devant mes potes j'aurais reçu des giffles. "J'te baise et les draps s'en souviennent" ; "J'trempe mes cookies dans tes larmes" ; "Compte jusqu'à cinq renoi, va niquer ta mère" ; "Oui je swag sur droite automatique sur les genoux bouteille de jack sur la table" qu'est-c'que tu veux que je te dise à part que c'est de la merde pure et dure ? Tu veux des vrais punch' avec des doubles sens et tout c'qui suit ? Ecoute autre chose que ces deux mecs là et mets dans ton casque du rap conscient, c'est tout c'que j'ai à dire.
Vous lui pompez juste l'dard pcq c'est le petit d'Booba et qu'il se la joue hardcore, à faire l'nerveux devant l'micro et qui respecte rien. Il est plus là le Booba qui sortait des sons comme "Boulbi" ; "Au bout des rêves" ou tous les sons avec Lunatic et où Ali y a participé. Booba s'est perdu dans l'buisness et est devenu obsédé par l'oseil, c'est tout.
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Wsh qui a vu kaaris booba  ses putin - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Wsh qui a vu kaaris booba ses putin Wsh qui a vu kaaris booba  ses putin - Page 3 Empty2014-03-11, 23:49

bon michel fait pas l'connaisseur si c'est pour donner un mauvais exemple sur ce , j'te dis kaaris est certe sataniste mais dite pas qu'il fait de la d , or noir , y'a du bon , des belle phase et des punchline , c'est un peu trop hard mais bon aucalme ensuite vous etes des mouton vous bande de tet de bit vous ecouté ske vos pote ecoute pas ske vous aimé sa svoi maintenant sur ce jvous laiss jsu avk mn gradur jul billel c oim joke et tout saaaa <3
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Wsh qui a vu kaaris booba  ses putin - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Wsh qui a vu kaaris booba ses putin Wsh qui a vu kaaris booba  ses putin - Page 3 Empty2014-03-12, 00:23

vazi maradonna tpretend pa muslim apré sa
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Wsh qui a vu kaaris booba  ses putin - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Wsh qui a vu kaaris booba ses putin Wsh qui a vu kaaris booba  ses putin - Page 3 Empty2014-03-12, 01:03

@Maradonna : Or noir est le seul son que j'apprécie de Kaaris ; Bouchon de Liège ou Kalash je me les mets juste pour me taper des barres dessus mdrr. Mes potes écoutent tous du Kaaris, Booba, Rohff.. les seuls rappeurs qu'on a en commun c'est Kerry James et Hayce Lemsi. J'préfère des rappeurs comme j'ai cité plus haut pcq j'aime les phrases qui te font réfléchir et qui sont cohérentes. Si c'est juste pour écouter l'instru' (ceux de Booba sont les meilleurs y'a rien à dire là-dessus) j'préfère écouter du ricain : au moins j'comprends pas les paroles si c'est de la merde mdr.
Back to top Go down
Vargas
Légende
Légende

Vargas
Messages : 10871
Wsh qui a vu kaaris booba  ses putin - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Wsh qui a vu kaaris booba ses putin Wsh qui a vu kaaris booba  ses putin - Page 3 Empty2014-03-12, 01:30

Ce qui me fait trop rire c'est que kaaris il fait trop le mec devant les personnes, ta l'impression il veut taper le mec avec qui il parle, perso sa fait pitié.
Back to top Go down
Gaza
Prodige
Prodige

avatar
Messages : 3339
Scorpio
Wsh qui a vu kaaris booba  ses putin - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Wsh qui a vu kaaris booba ses putin Wsh qui a vu kaaris booba  ses putin - Page 3 Empty2014-03-12, 07:30

D.maradonna wrote:
bon michel fait pas l'connaisseur si c'est pour donner un mauvais exemple sur ce , j'te dis kaaris est certe sataniste mais dite pas qu'il fait de la d , or noir , y'a du bon , des belle phase et des punchline , c'est un peu trop hard mais bon aucalme ensuite vous etes des mouton vous bande de tet de bit vous ecouté ske vos pote ecoute pas ske vous aimé sa svoi maintenant sur ce jvous laiss jsu avk mn gradur jul billel c oim joke et tout saaaa <3
Back to top Go down
Gaza
Prodige
Prodige

avatar
Messages : 3339
Scorpio
Wsh qui a vu kaaris booba  ses putin - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Wsh qui a vu kaaris booba ses putin Wsh qui a vu kaaris booba  ses putin - Page 3 Empty2014-03-12, 14:29

La coke est dans la coupelle 
Ta schnek est dans la poubelle
Back to top Go down
Sponsored content


Wsh qui a vu kaaris booba  ses putin - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Wsh qui a vu kaaris booba ses putin Wsh qui a vu kaaris booba  ses putin - Page 3 Empty

Back to top Go down

Wsh qui a vu kaaris booba ses putin

View previous topic View next topic Back to top
Page 3 of 3Go to page : Previous  1, 2, 3

Similar topics

-
» 2ème Kaaris
» kaaris et booba
» Kaaris Skyrock
» Lourd Kaaris !!!!!!
» j'ai compris le secret de kaaris

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: Playerlists :: Playerlists : Club World Cup 16/17 :: Rosters - Final stage-