| Selon vous, le HabboSoccer est en phase terminal? | |
|
|
Author | Message |
---|
| Subject: Selon vous, le HabboSoccer est en phase terminal? 2014-03-07, 19:19 | |
| Bonjour/Bonsoir, j'ai commencés le HS il y a 1 ans, et je trouve qu'il y avait beaucoup plus de monde qu'aujourd'hui. Ils y as de moins en moins d'équipes.
Comment expliquer-vous cela? Donc selon vous, le HS est en phase terminal?
Moi, de mon cotés, j'ai envie de relancer le HS et permettre a d'autre joueur de briller, les anciens, les légendes sont peut-etre la causes de l'inactivité des équipes... Je pense que si quelque Legend t'elle "Malik'" et "Lay-Aragon" et d'autres serais vraiment bien de donner un coup de pouce au nouveau pour que HS reprenne de l'activité. |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Selon vous, le HabboSoccer est en phase terminal? 2014-03-07, 19:23 | |
| vs voulez koi avk vos sujet enfaite ? |
|
| |
| Divock Origi Prodige
| | | Subject: Re: Selon vous, le HabboSoccer est en phase terminal? 2014-03-07, 19:23 | |
| |
|
| |
| Subject: Re: Selon vous, le HabboSoccer est en phase terminal? 2014-03-07, 19:28 | |
| - Dzeko wrote:
- vs voulez koi avk vos sujet enfaite ?
Quelque réponse, car quand je regarde les équipes du HS par rapport a ceux de 2010-2013, ils y en avaient 3x fois plus. |
|
| |
| |
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Selon vous, le HabboSoccer est en phase terminal? 2014-03-07, 20:03 | |
| C'est vrai qu'il y'a beaucoup plus d'intacivité, très bonne initiative de ta pars |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Selon vous, le HabboSoccer est en phase terminal? 2014-03-07, 20:13 | |
| Il y'a eux plus de 10sujets commeça.. Tu veut qu'on face quoi? |
|
| |
| Subject: Re: Selon vous, le HabboSoccer est en phase terminal? 2014-03-07, 20:17 | |
| Beaucoup de gens on quittés le jeu, d'autres sont liste noir. Ces deux légendes ne jouent plus au HS. Le HS est dans un moment de crise je pense, j'sais pas trop lol |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Selon vous, le HabboSoccer est en phase terminal? 2014-03-07, 20:20 | |
| On n'a proposez, de videz la liste noire a 0 mais aucune réponse, de plus les joueurs qui ont quitté sont touts ceux qui ont trichées (enfin presque) |
|
| |
| Divock Origi Prodige
| | | Subject: Re: Selon vous, le HabboSoccer est en phase terminal? 2014-03-07, 20:59 | |
| faut laisser la place a la jeunesse |
|
| |
| Subject: Re: Selon vous, le HabboSoccer est en phase terminal? 2014-03-07, 21:02 | |
| Avec des admins inactis ou on est en crise |
|
| |
| Emre.Can Talentueux
| | | Subject: Re: Selon vous, le HabboSoccer est en phase terminal? 2014-03-07, 21:48 | |
| C'est pas un moment sa à commançais en Juillet 2013 pendant les vacances, sa va faire comme le HF BF un moment ou l'autre je pense dans les environ des grandes vacances vers Août il y aura une fin. |
|
| |
| Subject: Re: Selon vous, le HabboSoccer est en phase terminal? 2014-03-07, 21:49 | |
| Ta cru c'était un cancer salopard ?
OUAIS CES UN CANCER HABBOSOCCER CENSURE DE SPLASH NIKE TON CHIEN A 3 PATES JTE JURE JL VU.
Pour. |
|
| |
| Eljerdo Elia Arbitre
| | | Subject: Re: Selon vous, le HabboSoccer est en phase terminal? 2014-03-08, 11:43 | |
| |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Selon vous, le HabboSoccer est en phase terminal? 2014-03-08, 12:58 | |
| C'est pas encore finit, sais juste quelques imbéciles qui essayent de baissez le habbosoccer, pour que apret il rigole du fondateur et lui fait la honte devant tout le monde certes le habbosoccer a perdus, beaucoups de membres mais sérieusement faut laissez la place aux petits. |
|
| |
| Subject: Re: Selon vous, le HabboSoccer est en phase terminal? 2014-03-09, 10:28 | |
| |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Selon vous, le HabboSoccer est en phase terminal? 2014-03-09, 10:42 | |
| Comme lui, il insultes il dit le habbosccer c'est nul mais il reste sur le forum.. Pathétique. |
|
| |
| Subject: Re: Selon vous, le HabboSoccer est en phase terminal? 2014-03-09, 10:45 | |
| J'ai dis le Habbosoccer est nul ? Mddr, dis le mec qui est liste noir a vie.
Ecoute gars, c'est pas moi qui fais le leche cul du HS. |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Selon vous, le HabboSoccer est en phase terminal? 2014-03-09, 10:51 | |
| Lèche cxl ? J'ai léchez des cxl sur un jeu virtuel ? Très marrant. C'est qui que j'ai battu 5.3, et ta ragez au 5éme but, ta dit c'aitai pas toi Matejovsky ? |
|
| |
| Subject: Re: Selon vous, le HabboSoccer est en phase terminal? 2014-03-09, 10:53 | |
| Déjà tout le monde sait que Matejovsky c'est plus moi, mdddr.
Après tu veut faire le gars genre " Oh arrêtez laissez Splash tranquille ", " Le HS est une communauté de gamin " mais ferme ta gueule, tu sais à peine écrire petit.
Sur ce, suce ma bite.
Je vien de voir ta bio, mddddddddddddddddddddddddddr, arrête le HS sa te montre à la tête petit. |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Selon vous, le HabboSoccer est en phase terminal? 2014-03-09, 13:20 | |
| Déjà, ce sujet n'amènera à rien du tout. Puis moi je dit que le hs va bientôt pété, ca sera un exploit si ont réussi a s'en tiré, et c'est normal si on est en difficulté, c'est a cose des gamins qui font que d'pourrir le hs à triché. Bref moi j'men blc psk je joue plus au hs, j'me connecte presque mm plus sur habbo. |
|
| |
| Subject: Re: Selon vous, le HabboSoccer est en phase terminal? 2014-03-09, 14:56 | |
| |
|
| |
| Divock Origi Prodige
| | | Subject: Re: Selon vous, le HabboSoccer est en phase terminal? 2014-03-09, 18:16 | |
| Il existe 3 fase pour qun forum soit fini. 1 absense de membre et de sujet de reponse |
|
| |
| Subject: Re: Selon vous, le HabboSoccer est en phase terminal? 2014-03-09, 18:40 | |
| sbon du calme docteur house |
|
| |
| Subject: Re: Selon vous, le HabboSoccer est en phase terminal? 2014-03-09, 19:12 | |
| mdr j'crois c fini vue tt les départ la c KO |
|
| |
| Subject: Re: Selon vous, le HabboSoccer est en phase terminal? | |
| |
|
| |
| Selon vous, le HabboSoccer est en phase terminal? | |
|