HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Share

Selon vous, le HabboSoccer est en phase terminal?

View previous topic View next topic Go down
Go to page : 1, 2  Next
AuthorMessage
Thomas80fun
Jeune Talent
Jeune Talent

Thomas80fun
Messages : 169
Taurus
Selon vous, le HabboSoccer est en phase terminal? Empty
PostSubject: Selon vous, le HabboSoccer est en phase terminal? Selon vous, le HabboSoccer est en phase terminal? Empty2014-03-07, 19:19

Bonjour/Bonsoir, j'ai commencés le HS il y a 1 ans, et je trouve qu'il y avait beaucoup plus de monde qu'aujourd'hui. Ils y as de moins en moins d'équipes.

Comment expliquer-vous cela?
Donc selon vous, le HS est en phase terminal?

Moi, de mon cotés, j'ai envie de relancer le HS et permettre a d'autre joueur de briller, les anciens, les légendes sont peut-etre la causes de l'inactivité des équipes... Je pense que si quelque Legend t'elle "Malik'" et "Lay-Aragon" et d'autres serais vraiment bien de donner un coup de pouce au nouveau pour que HS reprenne de l'activité.
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Selon vous, le HabboSoccer est en phase terminal? Empty
PostSubject: Re: Selon vous, le HabboSoccer est en phase terminal? Selon vous, le HabboSoccer est en phase terminal? Empty2014-03-07, 19:23

vs voulez koi avk vos sujet enfaite ?
Back to top Go down
Divock Origi
Prodige
Prodige

Divock Origi
Messages : 3097
Selon vous, le HabboSoccer est en phase terminal? Empty
PostSubject: Re: Selon vous, le HabboSoccer est en phase terminal? Selon vous, le HabboSoccer est en phase terminal? Empty2014-03-07, 19:23

non  enfin ps mtn
Back to top Go down
Thomas80fun
Jeune Talent
Jeune Talent

Thomas80fun
Messages : 169
Taurus
Selon vous, le HabboSoccer est en phase terminal? Empty
PostSubject: Re: Selon vous, le HabboSoccer est en phase terminal? Selon vous, le HabboSoccer est en phase terminal? Empty2014-03-07, 19:28

Dzeko wrote:
vs voulez koi avk vos sujet enfaite ?

Quelque réponse, car quand je regarde les équipes du HS par rapport a ceux de 2010-2013, ils y en avaient 3x fois plus.
Back to top Go down
OBEY
Prodige
Prodige

OBEY
Messages : 2914
Cancer
Selon vous, le HabboSoccer est en phase terminal? Empty
PostSubject: Re: Selon vous, le HabboSoccer est en phase terminal? Selon vous, le HabboSoccer est en phase terminal? Empty2014-03-07, 19:53

On va pas resté toute notre vie ici , d'ailleur y'en a ils vont bientot quitté encore Very Happy
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Selon vous, le HabboSoccer est en phase terminal? Empty
PostSubject: Re: Selon vous, le HabboSoccer est en phase terminal? Selon vous, le HabboSoccer est en phase terminal? Empty2014-03-07, 20:03

C'est vrai qu'il y'a beaucoup plus d'intacivité, très bonne initiative de ta pars
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Selon vous, le HabboSoccer est en phase terminal? Empty
PostSubject: Re: Selon vous, le HabboSoccer est en phase terminal? Selon vous, le HabboSoccer est en phase terminal? Empty2014-03-07, 20:13

Il y'a eux plus de 10sujets commeça..
Tu veut qu'on face quoi?
Back to top Go down
Guidon
Talentueux
Talentueux

Guidon
Messages : 1978
Gemini
Selon vous, le HabboSoccer est en phase terminal? Empty
PostSubject: Re: Selon vous, le HabboSoccer est en phase terminal? Selon vous, le HabboSoccer est en phase terminal? Empty2014-03-07, 20:17

Beaucoup de gens on quittés le jeu, d'autres sont liste noir. Ces deux légendes ne jouent plus au HS. Le HS est dans un moment de crise je pense, j'sais pas trop lol
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Selon vous, le HabboSoccer est en phase terminal? Empty
PostSubject: Re: Selon vous, le HabboSoccer est en phase terminal? Selon vous, le HabboSoccer est en phase terminal? Empty2014-03-07, 20:20

On n'a proposez, de videz la liste noire a 0 mais aucune réponse, de plus les joueurs qui ont quitté sont touts ceux qui ont trichées (enfin presque)
Back to top Go down
Divock Origi
Prodige
Prodige

Divock Origi
Messages : 3097
Selon vous, le HabboSoccer est en phase terminal? Empty
PostSubject: Re: Selon vous, le HabboSoccer est en phase terminal? Selon vous, le HabboSoccer est en phase terminal? Empty2014-03-07, 20:59

faut laisser la place a la jeunesse
Back to top Go down
Tousart
Gérant Compétition
Gérant Compétition

Tousart
Messages : 4242
Virgo
Selon vous, le HabboSoccer est en phase terminal? Empty
PostSubject: Re: Selon vous, le HabboSoccer est en phase terminal? Selon vous, le HabboSoccer est en phase terminal? Empty2014-03-07, 21:02

Avec des admins inactis ou on est en crise
Back to top Go down
Emre.Can
Talentueux
Talentueux

Emre.Can
Messages : 2087
Selon vous, le HabboSoccer est en phase terminal? Empty
PostSubject: Re: Selon vous, le HabboSoccer est en phase terminal? Selon vous, le HabboSoccer est en phase terminal? Empty2014-03-07, 21:48

C'est pas un moment sa à commançais en Juillet 2013 pendant les vacances, sa va faire comme le HF BF un moment ou l'autre je pense dans les environ des grandes vacances vers Août il y aura une fin.
Back to top Go down
Yanis
Légende
Légende

Yanis
Messages : 10806
Pisces
Selon vous, le HabboSoccer est en phase terminal? Empty
PostSubject: Re: Selon vous, le HabboSoccer est en phase terminal? Selon vous, le HabboSoccer est en phase terminal? Empty2014-03-07, 21:49

Ta cru c'était un cancer salopard ?

OUAIS CES UN CANCER HABBOSOCCER CENSURE DE SPLASH NIKE TON CHIEN A 3 PATES JTE JURE JL VU.

Pour.
Back to top Go down
Eljerdo Elia
Arbitre
Arbitre

Eljerdo Elia
Messages : 1853
Selon vous, le HabboSoccer est en phase terminal? Empty
PostSubject: Re: Selon vous, le HabboSoccer est en phase terminal? Selon vous, le HabboSoccer est en phase terminal? Empty2014-03-08, 11:43

C fini le hs
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Selon vous, le HabboSoccer est en phase terminal? Empty
PostSubject: Re: Selon vous, le HabboSoccer est en phase terminal? Selon vous, le HabboSoccer est en phase terminal? Empty2014-03-08, 12:58

C'est pas encore finit, sais juste quelques imbéciles qui essayent de baissez le habbosoccer, pour que apret il rigole du fondateur et lui fait la honte devant tout le monde certes le habbosoccer a perdus, beaucoups de membres mais sérieusement faut laissez la place aux petits.
Back to top Go down
Yanis
Légende
Légende

Yanis
Messages : 10806
Pisces
Selon vous, le HabboSoccer est en phase terminal? Empty
PostSubject: Re: Selon vous, le HabboSoccer est en phase terminal? Selon vous, le HabboSoccer est en phase terminal? Empty2014-03-09, 10:28

toi tg.
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Selon vous, le HabboSoccer est en phase terminal? Empty
PostSubject: Re: Selon vous, le HabboSoccer est en phase terminal? Selon vous, le HabboSoccer est en phase terminal? Empty2014-03-09, 10:42

Comme lui, il insultes il dit le habbosccer c'est nul mais il reste sur le forum..
Pathétique.
Back to top Go down
Yanis
Légende
Légende

Yanis
Messages : 10806
Pisces
Selon vous, le HabboSoccer est en phase terminal? Empty
PostSubject: Re: Selon vous, le HabboSoccer est en phase terminal? Selon vous, le HabboSoccer est en phase terminal? Empty2014-03-09, 10:45

J'ai dis le Habbosoccer est nul ? Mddr, dis le mec qui est liste noir a vie.

Ecoute gars, c'est pas moi qui fais le leche cul du HS.
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Selon vous, le HabboSoccer est en phase terminal? Empty
PostSubject: Re: Selon vous, le HabboSoccer est en phase terminal? Selon vous, le HabboSoccer est en phase terminal? Empty2014-03-09, 10:51

Lèche cxl ? J'ai léchez des cxl sur un jeu virtuel ? Très marrant.
C'est qui que j'ai battu 5.3, et ta ragez au 5éme but, ta dit c'aitai pas toi Matejovsky ?
Back to top Go down
Yanis
Légende
Légende

Yanis
Messages : 10806
Pisces
Selon vous, le HabboSoccer est en phase terminal? Empty
PostSubject: Re: Selon vous, le HabboSoccer est en phase terminal? Selon vous, le HabboSoccer est en phase terminal? Empty2014-03-09, 10:53

Déjà tout le monde sait que Matejovsky c'est plus moi, mdddr.

Après tu veut faire le gars genre " Oh arrêtez laissez Splash tranquille ", " Le HS est une communauté de gamin " mais ferme ta gueule, tu sais à peine écrire petit.

Sur ce, suce ma bite.

Je vien de voir ta bio, mddddddddddddddddddddddddddr, arrête le HS sa te montre à la tête petit.
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Selon vous, le HabboSoccer est en phase terminal? Empty
PostSubject: Re: Selon vous, le HabboSoccer est en phase terminal? Selon vous, le HabboSoccer est en phase terminal? Empty2014-03-09, 13:20

Déjà, ce sujet n'amènera à rien du tout. Puis moi je dit que le hs va bientôt pété, ca sera un exploit si ont réussi a s'en tiré, et c'est normal si on est en difficulté, c'est a cose des gamins qui font que d'pourrir le hs à triché. Bref moi j'men blc psk je joue plus au hs, j'me connecte presque mm plus sur habbo.
Back to top Go down
Yanis
Légende
Légende

Yanis
Messages : 10806
Pisces
Selon vous, le HabboSoccer est en phase terminal? Empty
PostSubject: Re: Selon vous, le HabboSoccer est en phase terminal? Selon vous, le HabboSoccer est en phase terminal? Empty2014-03-09, 14:56

T'es qui toi ?
Back to top Go down
Divock Origi
Prodige
Prodige

Divock Origi
Messages : 3097
Selon vous, le HabboSoccer est en phase terminal? Empty
PostSubject: Re: Selon vous, le HabboSoccer est en phase terminal? Selon vous, le HabboSoccer est en phase terminal? Empty2014-03-09, 18:16

Il existe 3 fase pour qun forum soit fini. 1 absense de membre et de sujet de reponse
Back to top Go down
Yanis
Légende
Légende

Yanis
Messages : 10806
Pisces
Selon vous, le HabboSoccer est en phase terminal? Empty
PostSubject: Re: Selon vous, le HabboSoccer est en phase terminal? Selon vous, le HabboSoccer est en phase terminal? Empty2014-03-09, 18:40

sbon du calme docteur house
Back to top Go down
Gaza
Prodige
Prodige

avatar
Messages : 3339
Scorpio
Selon vous, le HabboSoccer est en phase terminal? Empty
PostSubject: Re: Selon vous, le HabboSoccer est en phase terminal? Selon vous, le HabboSoccer est en phase terminal? Empty2014-03-09, 19:12

mdr j'crois c fini vue tt les départ la c KO
Back to top Go down
Sponsored content


Selon vous, le HabboSoccer est en phase terminal? Empty
PostSubject: Re: Selon vous, le HabboSoccer est en phase terminal? Selon vous, le HabboSoccer est en phase terminal? Empty

Back to top Go down

Selon vous, le HabboSoccer est en phase terminal?

View previous topic View next topic Back to top
Page 1 of 2Go to page : 1, 2  Next

Similar topics

-
» Ls pires compte du hs selon vous
» Meilleur joueurs du HS (Selon moi)
» Les meilleurs comptes du hs selon vous ?
» Etes vous satisfait du Habbosoccer ?
» PUTAIN vous accepté quand les dons ou échange ? sa commence à me soulé vous branler rien.

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: Playerlists :: Playerlists : Club World Cup 16/17 :: Rosters - Final stage-