| Subject: Serie A Premiere Journée 2012-12-13, 07:38 | |
| Première journée de la Serie A
Milan AC - Juventus Heure du match : Dimanche 16 Décembre à 16h30 Lieu du match : Match arbitré par : Savaltor.Sirigu
Lazio - Palerme Heure du match : Dimanche 16 Décembre à 17h Lieu du match : E-Hazard Match arbitré par : E-Hazard
Exempt : Inter J'editerai les hebergeur et les arbitre plus tard |
|
| Malik' Talentueux
| | | Subject: Re: Serie A Premiere Journée 2012-12-13, 11:09 | |
| Bon courage à chaque participant du championnat !
Le staff HS a mis à votre disposition une chiée (terme qui signifie "beaucoup", à ne pas prendre comme critique) d'arbitres et de volontaires pour vous encadrer.
Rendez-leur la pareille en étant réceptifs lors des matchs :
- Finir chaque rencontre jusqu'au bout même en cas de défaite 24-0 - Ne pas arrêter le club au bout d'une ou deux journées - Ne pas s'attarder sur une décision d'arbitre au risque d'alourdir la sanction - Ne pas manquer de respect à l'adversaire (même moi qui n'apprécie pas certains, j'me tairai) - Ne pas semer la terreur pour des erreurs dans les classements (buts, passes, général) alors qu'une simple réclamation + preuve suffisent
N.B : Ceci est une parole venant d'une personne qui a déjà participé à un premier championnat & LDC assez "agités" (les autres peuvent confirmer). Vous êtes libres de faire vos propres choix mais si vous décidez de faire les foufouyous à la moindre faille, vous devrez en assumer les conséquences par la suite <3 |
|