Subject: Re: Meilleur attaquant de tous les temps après Pele peut etre : Ronaldo Le bresillien 2014-03-16, 00:07
Y fait parti de l'un des meilleurs attaquant de l'histoire du foot, sa ce sait déjà sans voir la vidéo.
Divock Origi Prodige
Subject: Re: Meilleur attaquant de tous les temps après Pele peut etre : Ronaldo Le bresillien 2014-03-16, 00:17
il a marquer cb but lui ??
Cristiano Légende
Subject: Re: Meilleur attaquant de tous les temps après Pele peut etre : Ronaldo Le bresillien 2014-03-16, 00:19
366 buts dans sa carrière en 531 matchs.
Divock Origi Prodige
Subject: Re: Meilleur attaquant de tous les temps après Pele peut etre : Ronaldo Le bresillien 2014-03-16, 00:27
Seulement j'en est mis plus que lui. Quand j'était en primaire Lol s'est un grand joueur Lui pele <3
Cristiano Légende
Subject: Re: Meilleur attaquant de tous les temps après Pele peut etre : Ronaldo Le bresillien 2014-03-16, 00:32
Confondre la primaire avec le haut niveau ( LDC , Réal, Barça ) sa me fait tristement et doucement rire.
Divock Origi Prodige
Subject: Re: Meilleur attaquant de tous les temps après Pele peut etre : Ronaldo Le bresillien 2014-03-16, 00:36
coupe du monde osi ou ll a fini meilleur buteur
Invité Guest
Subject: Re: Meilleur attaquant de tous les temps après Pele peut etre : Ronaldo Le bresillien 2014-03-16, 11:02
Tout l'monde sait qu'il fait partit des meilleurs attaquant du monde du foot mes moi si j'classerai en 1er place des meilleur joueur mondiaux au foot j'aurai mit Maradona Messi Pelé Ronaldo (Brésilien) et cr7 il et loin derrière
Oussama Talentueux
Subject: Re: Meilleur attaquant de tous les temps après Pele peut etre : Ronaldo Le bresillien 2014-03-16, 12:47
pas de commentaire svp lui c un joueur
DannY WelLbecK` Professionel
Subject: Re: Meilleur attaquant de tous les temps après Pele peut etre : Ronaldo Le bresillien 2014-03-16, 12:49
Calma !
Invité Guest
Subject: Re: Meilleur attaquant de tous les temps après Pele peut etre : Ronaldo Le bresillien 2014-03-16, 18:18
Evraa mdrr , mon reup il ma déjà parlé d'lui mais j'pense pas qu'il peut être dans le top 10 faut aps abusé mdr . J'laurai classé 20-19 meilleur joueur du monde fin mm si j'le connais pas trop
El Shaarawy. Semi-Pro
Subject: Re: Meilleur attaquant de tous les temps après Pele peut etre : Ronaldo Le bresillien 2014-03-16, 19:42
20-19eme ? ok sa sert à rien d'parler de foot avec toi
Oussama Talentueux
Subject: Re: Meilleur attaquant de tous les temps après Pele peut etre : Ronaldo Le bresillien 2014-03-16, 22:00
Il a raison wesh el fenomeno c le meilleur attaquant et Cruyff c un milieu mème si il dribble tout le monde
Mugiwara No Luffy Prodige
Subject: Re: Meilleur attaquant de tous les temps après Pele peut etre : Ronaldo Le bresillien 2014-03-21, 13:58
Sneijder wrote:
Tout l'monde sait qu'il fait partit des meilleurs attaquant du monde du foot mes moi si j'classerai en 1er place des meilleur joueur mondiaux au foot j'aurai mit Maradona Messi Pelé Ronaldo (Brésilien) et cr7 il et loin derrière
MDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDR Si tu connais pas l'foot a serre strictement a rien d'parler sur se sujet Ta mis Messi en deuxieme et Pele et Ronaldo en troisieme et quatrieme Pele il a joué sa première coupe du monde à 17 ans Il gagne trois coupes du monde et on l'voit avec son palmares juste après, il atteint les 1000buts que personne n'a fais dans une carriere à part lui :') Ronaldo, il a joué dans les meilleurs clubs du monde, un des meilleurs attaquant de l'histoire du football européen Et Maradonna de même Donc quand tu mets Messi en deuxieme position, j'me pose des questions si tu connais réelement l'football
Maintenant sans mentir, tout le monde peut te dire la vérité
Cristiano Ronaldo meilleur attaquant en se moment même Je ment ou pas ?
Cristiano Légende
Subject: Re: Meilleur attaquant de tous les temps après Pele peut etre : Ronaldo Le bresillien 2014-03-21, 17:54
Wa Sneijder mon pauvre petit footix.
19eme 20eme Cruyff ? mdddddddddr ommmmg
Et sinon quand tu dit aussi " ET CR7 LOIN DERRIERE " mais des barres toi, déjà il a pas fini sa carrière, et il a gagner 2 ballon d'OR donc il fait partir des meilleurs joueurs du monde et pas loin derrière car si tu veux qu'on parle des ballons d'OR gagner par Messi alors qu'il avait rien foutu on en parle.
Yanis Légende
Subject: Re: Meilleur attaquant de tous les temps après Pele peut etre : Ronaldo Le bresillien 2014-03-21, 17:58
pr moi serieux tout poste :
Pele - Ronaldo - Maradonna - Zidane - Zohff
Raphaël Varane Prodige
Subject: Re: Meilleur attaquant de tous les temps après Pele peut etre : Ronaldo Le bresillien 2014-03-21, 18:09
zidane lmeilleur!!
Sponsored content
Subject: Re: Meilleur attaquant de tous les temps après Pele peut etre : Ronaldo Le bresillien
Meilleur attaquant de tous les temps après Pele peut etre : Ronaldo Le bresillien