HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

Share

Les parisien !!!

View previous topic View next topic Go down
Go to page : Previous  1, 2
AuthorMessage
Gaza
Prodige
Prodige

avatar
Messages : 3339
Scorpio
Les parisien !!! - Page 2 Empty
PostSubject: Les parisien !!! Les parisien !!! - Page 2 Empty2014-03-21, 12:15

First topic message reminder :

Real vs Dortmund - Gagnant Real

Barca vs Atlético - Gagnant Barca mm si j'veut ke atlético gg

PSG vs Chelsea - Gagnant PSG

Manchester United vs Bayern - Gagnant Bayern
Back to top Go down

AuthorMessage
Invité
Guest

avatar
Les parisien !!! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Les parisien !!! Les parisien !!! - Page 2 Empty2014-03-21, 21:27

Chelsea va gg
Back to top Go down
Gaza
Prodige
Prodige

avatar
Messages : 3339
Scorpio
Les parisien !!! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Les parisien !!! Les parisien !!! - Page 2 Empty2014-03-21, 21:47

Match sur le quel ou t sur de gg au paris = Bayern sur a 100% j'paris sur eux
Back to top Go down
Bolasie
Talentueux
Talentueux

Bolasie
Messages : 2013
Cancer
Les parisien !!! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Les parisien !!! Les parisien !!! - Page 2 Empty2014-03-21, 21:50

PSG on va rêve encore plus GRAND ICI C'est paris.
Back to top Go down
--4D--.Ghana
Jeune Talent
Jeune Talent

--4D--.Ghana
Messages : 17
Les parisien !!! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Les parisien !!! Les parisien !!! - Page 2 Empty2014-03-22, 09:24

Prince wrote:
EMINƎM wrote:
Real vs Dortmund - Gagnant Real

Barca vs Atlético - Gagnant Barca mm si j'veut ke atlético gg

PSG vs Chelsea - Gagnant PSG

Manchester United vs Bayern - Gagnant Bayern
Paris gagne vs Chelsea ? Mdddr ! On a tous le droit de donné son avis...Mais vous poussez un peu ! C'est fou comment les gens ne croient pas en Chelsea à chaque année....#TeamChelsea !
Vous faites trop les chauds avec votre PSG vous aurez jamais l'étoile de la LDC vous me faites rire chelsea c pas le PSG a deux balles Hazard c pas lucas moura mdrrrr
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Les parisien !!! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Les parisien !!! Les parisien !!! - Page 2 Empty2014-03-22, 15:24

--4D--.Ghana wrote:
Prince wrote:
EMINƎM wrote:
Real vs Dortmund - Gagnant Real

Barca vs Atlético - Gagnant Barca mm si j'veut ke atlético gg

PSG vs Chelsea - Gagnant PSG

Manchester United vs Bayern - Gagnant Bayern
Paris gagne vs Chelsea ? Mdddr ! On a tous le droit de donné son avis...Mais vous poussez un peu ! C'est fou comment les gens ne croient pas en Chelsea à chaque année....#TeamChelsea !
Vous faites trop les chauds avec votre PSG vous aurez jamais l'étoile de la LDC vous me faites rire chelsea c pas le PSG a deux balles Hazard c pas lucas moura mdrrrr
Lucas est mille fois plus rapide que hazard mé pr le rest hazard il le ken a laiz
Back to top Go down
OG'Fal
Prodige
Prodige

OG'Fal
Messages : 4477
Virgo
Les parisien !!! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Les parisien !!! Les parisien !!! - Page 2 Empty2014-03-22, 22:12

Paris va gagner la Ligue des Champions !
Back to top Go down
http://www.hifo.kanak.fr
Gaza
Prodige
Prodige

avatar
Messages : 3339
Scorpio
Les parisien !!! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Les parisien !!! Les parisien !!! - Page 2 Empty2014-03-22, 22:33

bien vue
Back to top Go down
OG'Fal
Prodige
Prodige

OG'Fal
Messages : 4477
Virgo
Les parisien !!! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Les parisien !!! Les parisien !!! - Page 2 Empty2014-03-22, 22:36

Cette année Paris vont remporter le championnat , la coupe de la ligue , ligue des champions , supercoupe !!
Back to top Go down
http://www.hifo.kanak.fr
Invité
Guest

avatar
Les parisien !!! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Les parisien !!! Les parisien !!! - Page 2 Empty2014-03-22, 22:43

Falcao wrote:
Cette année Paris vont remporter le championnat , la coupe de la ligue , ligue des champions , supercoupe !!
Tva pa gg la coupe de la ligue croi moi OL on va la gg
Back to top Go down
OG'Fal
Prodige
Prodige

OG'Fal
Messages : 4477
Virgo
Les parisien !!! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Les parisien !!! Les parisien !!! - Page 2 Empty2014-03-22, 22:45

Mdrrr Lool xptdr ptdrrr dead !!

Très drôle la blague la putain je suis dead
Back to top Go down
http://www.hifo.kanak.fr
Invité
Guest

avatar
Les parisien !!! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Les parisien !!! Les parisien !!! - Page 2 Empty2014-03-22, 22:47

Falcao wrote:
Mdrrr Lool xptdr ptdrrr dead !!

Très drôle la blague la putain je suis dead
C comme sa rapelle toi du match ou vou avé gg 4.0 la ou lacazette a violé votre def mais il a tiré sur la barre imagine y'aurai eu but tu pense que y'aurai eu 4.0 meme sturridge.17 a reconnu ksa aurai été un autre match tu vera ke en coupe de la ligue on fra pa la meme obulette
Back to top Go down
OG'Fal
Prodige
Prodige

OG'Fal
Messages : 4477
Virgo
Les parisien !!! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Les parisien !!! Les parisien !!! - Page 2 Empty2014-03-22, 22:50

Même toi tu le dit 4.0 !!
Back to top Go down
http://www.hifo.kanak.fr
Invité
Guest

avatar
Les parisien !!! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Les parisien !!! Les parisien !!! - Page 2 Empty2014-03-22, 22:52

mé si yaurai eu but de lacazette yaura pa eu 4.0 ta just a reconaitre sa donc deja fai pa lfootix un match de championat c pa du tt la meme kune final
Back to top Go down
OG'Fal
Prodige
Prodige

OG'Fal
Messages : 4477
Virgo
Les parisien !!! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Les parisien !!! Les parisien !!! - Page 2 Empty2014-03-22, 22:53

On verras !!
Back to top Go down
http://www.hifo.kanak.fr
Invité
Guest

avatar
Les parisien !!! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Les parisien !!! Les parisien !!! - Page 2 Empty2014-03-22, 22:54

ouep mai jte di si lyon perd sa sra pa 4.0
Back to top Go down
Isco'
Professionel
Professionel

Isco'
Messages : 617
Cancer
Les parisien !!! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Les parisien !!! Les parisien !!! - Page 2 Empty2014-03-22, 22:59

Mourinho en 4 saisons de 2004-2007 et cet saison il a jamais perdu a Stamdford bridge de toute sa vie wallah.
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Les parisien !!! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Les parisien !!! Les parisien !!! - Page 2 Empty2014-03-22, 23:04

Cristiano Ronaldo wrote:
Vous croyez tous que Paris Saint Germain c'est Marseille , Lyon , Lille vous êtes de oufs vous la vie d'ma mere

Vous verrez, paris vont gagné à domicile chez eux et à Chelsea y'aura un 2-1 un truc comme sa
Croyez pas Chelsea parce que ils ont Hazard , Etoo , William , Lampard et toute l'equipe u'ils vont gagné
Mefiez vous de Paris, en s'moment même c'est une equipe très solide ^^
Vazi toi quand paris aura lpalma et lcentre de formation de lyon tpoura parlé attend en 2016 kan on va avoir notre stade on va etre bien riche on va revenir en force tvera tvera
Back to top Go down
Divock Origi
Prodige
Prodige

Divock Origi
Messages : 3097
Les parisien !!! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Les parisien !!! Les parisien !!! - Page 2 Empty2014-03-22, 23:14

 Esperon qu'il vont pas faire comme arsenal 6.0 
Back to top Go down
Luffy
Prodige
Prodige

Luffy
Messages : 2913
Les parisien !!! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Les parisien !!! Les parisien !!! - Page 2 Empty2014-03-22, 23:31

Comme l'a dit un des représentants du Barça , c'est l'un des meilleurs , voire le meilleur quarts de finale de l'histoire de la ligue des champions , que des gros clubs avec des putains d'affiches

Y'en a encore qui disent que Paris a d'la chance au tirage ? Bah putain , a croire Chelsea c'est Anderlecht ptddr. Bref , c'est l'vrai test pour les joueurs cette saison , faut oublier toutes les victoires précédentes vs les " p'tites équipes " , on peut les battre a domicile mais sa va être chaud d'faire un score chez eux

Apres pour les autres rencontres : L'Real va prendre sa revanche , l'Bayern va s'en sortir sans trop forcer et l'Barça va peut - être peiner mais va s'en sortir au final

Malgrès que Paris soit mon club de coeur , l'Real remportera la Decima (j'supporte aussi les merengues donc j'serai content)
Back to top Go down
Divock Origi
Prodige
Prodige

Divock Origi
Messages : 3097
Les parisien !!! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Les parisien !!! Les parisien !!! - Page 2 Empty2014-03-22, 23:39

oe sA serA hot
Back to top Go down
Thiago Silva
Talentueux
Talentueux

Thiago Silva
Messages : 2273
Les parisien !!! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Les parisien !!! Les parisien !!! - Page 2 Empty2014-03-22, 23:53

paris c pt
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Les parisien !!! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Les parisien !!! Les parisien !!! - Page 2 Empty2014-03-23, 09:33

Vous croyez trop que PSG c OM ou LOSC
Moi j'dit PSG vont bz Chelsea t'façon
Back to top Go down
Pogba
Prodige
Prodige

Pogba
Messages : 2501
Aquarius
Les parisien !!! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Les parisien !!! Les parisien !!! - Page 2 Empty2014-03-23, 10:44

PSG valer quil tombe vs ATLM
Back to top Go down
El Shaarawy.
Semi-Pro
Semi-Pro

El Shaarawy.
Messages : 419
Les parisien !!! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Les parisien !!! Les parisien !!! - Page 2 Empty2014-03-23, 14:38

6 - 0
Back to top Go down
Sponsored content


Les parisien !!! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Les parisien !!! Les parisien !!! - Page 2 Empty

Back to top Go down

Les parisien !!!

View previous topic View next topic Back to top
Page 2 of 2Go to page : Previous  1, 2

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: Playerlists :: Playerlists : Club World Cup 16/17 :: Rosters - Final stage-