| Tirage au sort dla ldc et l'epl | |
|
Author | Message |
---|
| Invité Guest
| | | Subject: Tirage au sort dla ldc et l'epl 2014-03-21, 18:50 | |
| Chelsea PSG
Real dortmund
Altetico madriD vs barca
Bayern vs MU
Epl le seul ke jsais c OL vs Juventus |
|
| |
| Subject: Re: Tirage au sort dla ldc et l'epl 2014-03-21, 18:51 | |
| Winner psg real atm bayern et juv |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Tirage au sort dla ldc et l'epl 2014-03-21, 18:55 | |
| CHELSEA PSG REAL DORTMUND ATLETICO MADRID BARCA BAYERN MU |
|
| |
| Ribery Prodige
| | | Subject: Re: Tirage au sort dla ldc et l'epl 2014-03-21, 19:03 | |
| wa mdddddddr il a dit psg vnt gagné chelsea ? vous les connaissez pas chelsea vous inquiété pas kn il oont gg la ldc ya 2 ans vous avé vu ils snt fé kw? |
|
| |
| Divock Origi Prodige
| | | Subject: Re: Tirage au sort dla ldc et l'epl 2014-03-21, 19:42 | |
| Chelsea gagne pourkoi : car vous avez vu jouer contre personne de gros (sauf FCB qui pour moi a essayez de gérer et avec un entraîneur absent) apres on a les match amical vs Real 1.1 ect et des equipe comme Fc Porto , benfica ( la purée 3.0) |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Tirage au sort dla ldc et l'epl 2014-03-21, 21:25 | |
| Zete d ouf y son cho chelsea c pa bayer leverkusen la hein |
|
| |
| James Prodige
| | | Subject: Re: Tirage au sort dla ldc et l'epl 2014-03-21, 21:32 | |
| La tête de moi ce qui disent que Barca va pedre vs ATM vous connaissez rien au foot. |
|
| |
| Cristiano Légende
| | | Subject: Re: Tirage au sort dla ldc et l'epl 2014-03-21, 22:09 | |
| - Götze wrote:
- La tête de moi ce qui disent que Barca va pedre vs ATM vous connaissez rien au foot.
Bah putain l'Atlético rivalise maintenant contre le Barça et le Réal, vous ouvrez trop vos bouches avant les matchs. |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Tirage au sort dla ldc et l'epl 2014-03-21, 22:15 | |
| - Kaaris wrote:
- Götze wrote:
- La tête de moi ce qui disent que Barca va pedre vs ATM vous connaissez rien au foot.
Bah putain l'Atlético rivalise maintenant contre le Barça et le Réal, vous ouvrez trop vos bouches avant les matchs. |
|
| |
| El Shaarawy. Semi-Pro
| | | Subject: Re: Tirage au sort dla ldc et l'epl 2014-03-21, 22:20 | |
| Paris SG - Chelsea FC Real Madrid - BVB Dortmund Manchester United - Bayern Munich FC Barcelone - Atlético Madrid
AZ Alkmaar - SL Benfica Olympique Lyonnais - Juventus FC Bâle - Valence CF FC Porto - FC Séville |
|
| |
| Divock Origi Prodige
| | | Subject: Re: Tirage au sort dla ldc et l'epl 2014-03-21, 23:57 | |
| popopo des putin de bo match a se taper |
|
| |
| Michy Prodige
| | | Subject: Re: Tirage au sort dla ldc et l'epl 2014-03-22, 03:12 | |
| Barca ils vont battre ATM de peu , Parce que ATM ils sont PT en LDC ..
Bayern ils vont mettre des Quenelles a MU ..
La BBC du Real , c'pas comme l'année derniere surtout que c'pas les meme effectifs ..
Et PSG Chelsea , J'suis pour l'OM , mais wallah PSG ils ont toutes leur chances , Psk chelsea ils sont pas régulier , et que le PSG c'devenue voila l'equipe , Et on se rappel de l'année derniere face au barca , ils ont pas perdu .
Sinon Quenelle |
|
| |
| Subject: Re: Tirage au sort dla ldc et l'epl 2014-03-22, 04:14 | |
| - Reus wrote:
- Barca ils vont battre ATM de peu , Parce que ATM ils sont PT en LDC ..
La BBC du Real , c'pas comme l'année derniere surtout que c'pas les meme effectifs ..
Et PSG Chelsea , J'suis pour l'OM , mais wallah PSG ils ont toutes leur chances , Psk chelsea ils sont pas régulier , et que le PSG c'devenue voila l'equipe , Et on se rappel de l'année derniere face au barca , ils ont pas perdu .
Sinon Quenelle |
|
| |
| Subject: Re: Tirage au sort dla ldc et l'epl 2014-03-22, 07:20 | |
| |
|
| |
| Divock Origi Prodige
| | | Subject: Re: Tirage au sort dla ldc et l'epl 2014-03-22, 07:52 | |
| S'était contre le barca mes le barca a mal jouer , mtn on va voir se qu'il veulemt vraimaint le PSG . Mais pour moi jouer a Chelsea. Le match allez s'est un petit avantage et sa sera l'occotion de voir jouer un ancien Lillois. Hazard |
|
| |
| Mugiwara No Luffy Prodige
| | | Subject: Re: Tirage au sort dla ldc et l'epl 2014-03-22, 08:38 | |
| - Reus wrote:
Sinon Quenelle Se que tu sais pas la, c'est que maintenant Barcelone ils ont repris confiance en eux, c'est pas parce que ils ont fais 2-2 qu'ils peuvent battre aussi facilement Chelsea et d'autres equipe, moi personellement j'pense que Paris vont s'faire eliminé par le Real Madrid en Demi-finale Deja hier, ils ont galerer, ils ont pris la confiance avec FC Lorient, on l'a bien vu dans le match. Si c'est avec ce niveau qu'il veulent gagné la Champions League ma grosse b*te |
|
| |
| Mugiwara No Luffy Prodige
| | | Subject: Re: Tirage au sort dla ldc et l'epl 2014-03-22, 08:41 | |
| DP Désolé: Chelsea pour l'instant ils sont en forme, ils sont premier de la Premiere League Moi j'suis pour Paris qu'il gagne le match mais ne sousestime pas trop Chelsea parce que avec William et Oscar dans les cotés et Etoo et Hazard en pointe .. |
|
| |
| Marcelo Prodige
| | | Subject: Re: Tirage au sort dla ldc et l'epl 2014-03-22, 11:17 | |
| Footix match aller il est a paris |
|
| |
| El Shaarawy. Semi-Pro
| | | Subject: Re: Tirage au sort dla ldc et l'epl 2014-03-22, 11:30 | |
| - Reus wrote:
Sinon Quenelle Atlético Madrid nul en LDC ? 1er de son groupe avec 16 points, 8V et 1N. donc MDRR
Last edited by El Shaarawy. on 2014-03-22, 11:31; edited 1 time in total |
|
| |
| Cristiano Légende
| | | Subject: Re: Tirage au sort dla ldc et l'epl 2014-03-22, 11:30 | |
| Pire, nul en LDC ? 4 - 1 contre Milan AC ? C'est nul ? Bah putain. |
|
| |
| El Shaarawy. Semi-Pro
| | | Subject: Re: Tirage au sort dla ldc et l'epl 2014-03-22, 11:31 | |
| - Cristiano Ronaldo wrote:
- Reus wrote:
Sinon Quenelle Se que tu sais pas la, c'est que maintenant Barcelone ils ont repris confiance en eux, c'est pas parce que ils ont fais 2-2 qu'ils peuvent battre aussi facilement Chelsea et d'autres equipe, moi personellement j'pense que Paris vont s'faire eliminé par le Real Madrid en Demi-finale
Deja hier, ils ont galerer, ils ont pris la confiance avec FC Lorient, on l'a bien vu dans le match. Si c'est avec ce niveau qu'il veulent gagné la Champions League ma grosse b*te juste c'est quoi le rapport ? la pelouse de Lorient c'est de la grosse merde, du vieux synthétique impossible a joué |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Tirage au sort dla ldc et l'epl 2014-03-22, 15:30 | |
| Trembler parisien chelsea viole arsenal 6.0 et c pa fini |
|
| |
| Subject: Re: Tirage au sort dla ldc et l'epl | |
| |
|
| |
| Tirage au sort dla ldc et l'epl | |