HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Share

J'quitte ce game. ( Réellement maintenant mddr )

View previous topic View next topic Go down
Go to page : Previous  1, 2
AuthorMessage
Isco'
Professionel
Professionel

Isco'
Messages : 617
Cancer
J'quitte ce game. ( Réellement maintenant mddr ) - Page 2 Empty
PostSubject: J'quitte ce game. ( Réellement maintenant mddr ) J'quitte ce game. ( Réellement maintenant mddr ) - Page 2 Empty2014-03-31, 22:54

First topic message reminder :

Depuis quelques semaines je me connecte plus apar une ou deux fois pour voir c'qui s'passe mais je fais pas le mec qui fait genre oué restez pas ici bande de geek, c'un bon game mais faut pas trop geeké et c'est ce que je faisait en 2012-2013, mais maintenant c'pas une question de temps mais j'y pense meme plus a me connecter ou autre, j'ai commencé au début en été 2010 et je m'arrête maintenant, faut bien que je quitte un jour. Je suis un des derniers restants de la génération des anciens ( l'arshouma ).

Bref c'était pour vous dire ça en despi, pour ceux qui me connaissent pas vraiment, mes anciens compts :
Blackeyedpeas67, Schiavi, Zlatan.I, Nocerino.8, Shaarawy: et pour finir lsco

Enfin bref, bon game a tous mddr, et je vous souhaite une bonne scolarité.
Back to top Go down

AuthorMessage
Isco'
Professionel
Professionel

Isco'
Messages : 617
Cancer
J'quitte ce game. ( Réellement maintenant mddr ) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: J'quitte ce game. ( Réellement maintenant mddr ) J'quitte ce game. ( Réellement maintenant mddr ) - Page 2 Empty2014-04-02, 23:20

Cimer les gens, moi aussi Nathan j't'aimais pas avant p'tit pd va, mais j'ai kiffé ton Arsenal d'mes couilles :p

Hasebe t'abuses frère tu vas resté la jusqu'a tu vas gagné un ballon d'or... Donc tu peux attendre longtemps... :p

Cisma tmtc déja les duos qu'on tapés a l'époque.

Bref askiparait y'a une new CUP ? VIVE ARSENAL.
Back to top Go down
Marcelo
Prodige
Prodige

Marcelo
Messages : 4966
J'quitte ce game. ( Réellement maintenant mddr ) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: J'quitte ce game. ( Réellement maintenant mddr ) J'quitte ce game. ( Réellement maintenant mddr ) - Page 2 Empty2014-04-02, 23:47

Tva Manker Ilies Vazi Okalme On Skapte Sur Skp Masta
A+ [Rdv au KFC demain tkt ]
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
J'quitte ce game. ( Réellement maintenant mddr ) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: J'quitte ce game. ( Réellement maintenant mddr ) J'quitte ce game. ( Réellement maintenant mddr ) - Page 2 Empty2014-04-03, 09:32

Mdddr l'batard , pr la nike cup mn frere sa va etre grave frais fait en une dernière puis tu quitte gros .
Back to top Go down
Roi DeBruyne
Arbitre
Arbitre

Roi DeBruyne
Messages : 987
J'quitte ce game. ( Réellement maintenant mddr ) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: J'quitte ce game. ( Réellement maintenant mddr ) J'quitte ce game. ( Réellement maintenant mddr ) - Page 2 Empty2014-04-03, 09:38

Mon ptit il quitte un ancien en moin même moi faudrait que je pense à partir j'joue depuis 2010 waa 3 ans et demi
Back to top Go down
Isco'
Professionel
Professionel

Isco'
Messages : 617
Cancer
J'quitte ce game. ( Réellement maintenant mddr ) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: J'quitte ce game. ( Réellement maintenant mddr ) J'quitte ce game. ( Réellement maintenant mddr ) - Page 2 Empty2014-04-03, 17:54

Je voulais faire la Nike Cup juste venir aux offis si je suis la mais apar Arsenal aucun club m'intérèsse donc laisse bétom' mais je me connecterais sur l'fofo pour voir qui l'a gagnera même si je sais que Arsenal va la gagner celle-ci.
Back to top Go down
Sponsored content


J'quitte ce game. ( Réellement maintenant mddr ) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: J'quitte ce game. ( Réellement maintenant mddr ) J'quitte ce game. ( Réellement maintenant mddr ) - Page 2 Empty

Back to top Go down

J'quitte ce game. ( Réellement maintenant mddr )

View previous topic View next topic Back to top
Page 2 of 2Go to page : Previous  1, 2

Similar topics

-
» brf jquitte
» Jquitte habbo.
» Jsais pzs si jquitte le Games
» mddr, la blague mdddr
» MDDR COMMENT C'EST POSSIBLE SA

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: Playerlists :: Playerlists : Club World Cup 16/17 :: Rosters - Final stage-