HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

HIFO : Habbo International Football Organisation

HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Share

{ Qui donne compte s'il vous plait ^^ } Knott péta.

View previous topic View next topic Go down
Go to page : Previous  1, 2
AuthorMessage
PadréDel Game
Jeune Talent
Jeune Talent

PadréDel Game
{ Qui donne compte s'il vous plait ^^ } Knott péta. - Page 2 Empty
PostSubject: { Qui donne compte s'il vous plait ^^ } Knott péta. { Qui donne compte s'il vous plait ^^ } Knott péta. - Page 2 Empty2014-04-03, 20:47

First topic message reminder :

Enfin bref j'ai perdu 75c en une soirée donc les personne qui mont arnaqué : 
Villar ( Parejo ) Sa date un peux.
Baleyette - ,Nani,17 - -Moura
Knott - Vidic-

Pour Knott, je sais que le hs sans fou mais c'est tres mature de la par d'un modo, il m'as bien donné le compte j'lui est donné les credits. Une fois fais, appeine le temps de me connecter, J'veux changer le mdp, comme par hasard le mdp est déjà changer et Nolek avais dis juste avant " putain knott remet l'ancien mdp j'veux voir les question de sécu " Au début Nolek ma tout dis Knott voulais me péta en mp, il a fais en sorte de me donné le compte et que je dise qu'il n'y ais pas d'arnaque pour que Nolek soit rassuré et m'niqué ensuite, mais sa a pas marché mon petit, si je récupere pas le compte, J'connais des gens qui seront là pour s'occuper de toi. A toi de voir..
Back to top Go down

AuthorMessage
Invité
Guest

PostSubject: Re: { Qui donne compte s'il vous plait ^^ } Knott péta. { Qui donne compte s'il vous plait ^^ } Knott péta. - Page 2 Empty2014-04-04, 18:12

Mdddddddddddddddr après y va faire le mec mature assume on voit tres bien qu'tu ment et pk tu banni les gens ss raison et le pire c k'tu marque 2 semaine la on voit bien k'tu commence a bannir psk tu sai ke t le centre de l'histoire
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: { Qui donne compte s'il vous plait ^^ } Knott péta. { Qui donne compte s'il vous plait ^^ } Knott péta. - Page 2 Empty2014-04-04, 18:52

Neymar wrote:
c'est bien, moi j'répond pas au gamin qui me provoque, sur ce.

Knott, tu rage bien sur habbo mais sur le forum tu fait le mignon qui a rien fait je te jure..

Arteta, a raison mais tu le banni 2 semaine malheureusement.

Tu me déçois
Back to top Go down
Vargas
Légende
Légende

Vargas
PostSubject: Re: { Qui donne compte s'il vous plait ^^ } Knott péta. { Qui donne compte s'il vous plait ^^ } Knott péta. - Page 2 Empty2014-04-04, 19:04

je l'ai donnez vidic il c'est même connecter sa marcher donc comment je peut peta, bref sur ce.
Back to top Go down
Tousart
Gérant Compétition
Gérant Compétition

Tousart
Virgo
PostSubject: Re: { Qui donne compte s'il vous plait ^^ } Knott péta. { Qui donne compte s'il vous plait ^^ } Knott péta. - Page 2 Empty2014-04-04, 19:37

Je delock c'est un peu son sujet et personne ne lui a donné de compte
Back to top Go down
Gaza
Prodige
Prodige

Scorpio
PostSubject: Re: { Qui donne compte s'il vous plait ^^ } Knott péta. { Qui donne compte s'il vous plait ^^ } Knott péta. - Page 2 Empty2014-04-04, 19:55

Pk tu lock knott laisse ouvert nan ?
Back to top Go down
Roi DeBruyne
Arbitre
Arbitre

Roi DeBruyne
PostSubject: Re: { Qui donne compte s'il vous plait ^^ } Knott péta. { Qui donne compte s'il vous plait ^^ } Knott péta. - Page 2 Empty2014-04-04, 20:06

Mdddr on senbeurre c un jeu ya ldroir a tt ya pas dregle et toi knott tu mfai tro golri tfai lmature sur lfofo crari tecris prooopre crari t sage mais tu peta bz ta mere
Back to top Go down
PadréDel Game
Jeune Talent
Jeune Talent

PadréDel Game
PostSubject: Re: { Qui donne compte s'il vous plait ^^ } Knott péta. { Qui donne compte s'il vous plait ^^ } Knott péta. - Page 2 Empty2014-04-04, 20:16

J'ai une preuve officiel enfin pas screen ni rien mais Nolek est temoin, Il ma donné le compte enfin vendu je me suis co mais j'voulais changer le mdp comme par hasard, le mdp étais changer , si le proprio du compte l'aurais changer lui meme enfin le mec qui a cré l'adresse il aurais pas reussi a se co vue que ta changer le mdp juste avant d'me le donné le temps qu'il envoie u message au centre d'aides sa aurais duré 15minutes , griller knott.. -1L de ta part..
Back to top Go down
Arteta
Prodige
Prodige

Arteta
Leo
PostSubject: Re: { Qui donne compte s'il vous plait ^^ } Knott péta. { Qui donne compte s'il vous plait ^^ } Knott péta. - Page 2 Empty2014-04-04, 21:22

pauvre enfant
Back to top Go down
Bostella
Arbitre
Arbitre

Bostella
PostSubject: Re: { Qui donne compte s'il vous plait ^^ } Knott péta. { Qui donne compte s'il vous plait ^^ } Knott péta. - Page 2 Empty2014-04-04, 21:43

Ca fou lseum quand on sf peta, jai eu lexperience...
Back to top Go down
Sponsored content

PostSubject: Re: { Qui donne compte s'il vous plait ^^ } Knott péta. { Qui donne compte s'il vous plait ^^ } Knott péta. - Page 2 Empty

Back to top Go down

{ Qui donne compte s'il vous plait ^^ } Knott péta.

View previous topic View next topic Back to top
Page 2 of 2Go to page : Previous  1, 2

Similar topics

-
» Qui me donne un compte sîl vous plaît?
» donné Moi site pour jeux s'il vous plait .
» Vous pouvez me conseillez sur mon compte s'il vous plait
» Donnez-moi un bon compte s'il vous plaît .
» Qui aura un compte gardien pour moi s'il vous plait