| [RAP SOCCER] L'énérgie du chemin [Molowski ft. Cardozo_] | |
|
|
Author | Message |
---|
| Invité Guest
| | | Subject: [RAP SOCCER] L'énérgie du chemin [Molowski ft. Cardozo_] 2014-04-12, 22:55 | |
| First topic message reminder : L'ENERGIE DU CHEMIN N'arrête pas ton chemin Sinon tu t'rouvera dans mes mains Ont m'balance des IDS, Sans avoirs d'idées Balade tes chaleurs sans avoirs d'honneur J'peut pas m'comparer, j'suis d'ja sur mon fessier, J'le devine sans mimes, ont m'tire a la kalash sans avoirs de rage Chui l'ouvrais, de mes employé, J'me fait devinez L'Alliance est le pouvoir de ma lance, j'peut pas m'faire petit chui d'ja mini J'fait des mémoriales sans avoirs d'bocal Sa lances des KROSS, alors que ses des bolosse Sa rampes les lumiéres sans avoirs même vue l'éclair !! N'arrête pas ton chemin... N'ARRETE PAS TON CHEMIN, TON ENERGIE EST ENTRE TES MAINS N'ARRETE PAS TON CHEMIN, TON ENERGIE EST ENTRE TES MAINS N'ARETTE.. PAS.... TON.....CHEMIN
C'est l'énérgie qui part entre nous, la solitude de la miniature Même en contre-attaque on te nique ta mére S'ayez, j'ai survécue a mon vécue Ont peut m'dire chui moche, mais pas autant que vos cxl Même google ses fait attribué avec l'arraignée C'est tout pt, comme mes récoltes de potager J'voit même les feux rouges fumée ! T'amuse pas avec la rage, t'oubliera ton âge Mon début, c'dmarquez dans un but, Même la haut j'me sentirait comme la lune Sort le cadis, c'est direction Aldi Ton pouvoir de ton énérgie sa fait grandir ton lit Mon chemin est aussi voyant que la voyante J'ai une voyelle dans mes paroles C'est pourça qu'elle est molles !
N'arrête pas ton chemin.. N'ARRETE PAS TON CHEMIN.....TON ENERGIE EST ENTRE TES MAINS N'ARRETE PAS TON CHEMIN....TON ENERGIE EST ENTRE TES MAINS N'ARETTE.. PAS.... TON.....CHEMIN
------------------------------ Molowski aka Pizovic feat Petision aka Cardozo_ [L'énergie du chemin]
Last edited by Molowski on 2014-04-13, 10:13; edited 4 times in total |
|
| |
Author | Message |
---|
| Subject: Re: [RAP SOCCER] L'énérgie du chemin [Molowski ft. Cardozo_] 2014-04-13, 07:36 | |
| Ton texte est rempli de rimes pauvres tes phases sont inégal sa passe même pas dans une instru constante. Il n'y même pas 16 meusures puis ton texte ne veux rien dire sa se travail sa donc bonne continuation molow |
|
| |
| Mugiwara No Luffy Prodige
| | | Subject: Re: [RAP SOCCER] L'énérgie du chemin [Molowski ft. Cardozo_] 2014-04-13, 08:24 | |
| |
|
| |
| Subject: Re: [RAP SOCCER] L'énérgie du chemin [Molowski ft. Cardozo_] 2014-04-13, 09:10 | |
| ptddddddddddddr pk vous faite pa un clip chez les maman a arteta |
|
| |
| Divock Origi Prodige
| | | Subject: Re: [RAP SOCCER] L'énérgie du chemin [Molowski ft. Cardozo_] 2014-04-13, 09:46 | |
| |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: [RAP SOCCER] L'énérgie du chemin [Molowski ft. Cardozo_] 2014-04-13, 09:58 | |
| Molowski . molow comme je lapel , op ma fai mal au rap Non je deconne Jaime pa tropp mais je respecte le travail car je sais que Ca a du prendre dutemp #respect |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: [RAP SOCCER] L'énérgie du chemin [Molowski ft. Cardozo_] 2014-04-13, 10:08 | |
| Mais j'menfou des critiques j'poste au HS juste pour vous montrer si c'est bien ou pas Parce que irl j'boss aussi mais pas sur ce type de music xD |
|
| |
| Subject: Re: [RAP SOCCER] L'énérgie du chemin [Molowski ft. Cardozo_] 2014-04-13, 10:19 | |
| C'est quoi ce rap de merde tu l'a écrit avec le q ? |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: [RAP SOCCER] L'énérgie du chemin [Molowski ft. Cardozo_] 2014-04-13, 10:47 | |
| - Ozil wrote:
- C'est quoi ce rap de merde tu l'a écrit avec le q ?
Oh lbatard |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: [RAP SOCCER] L'énérgie du chemin [Molowski ft. Cardozo_] 2014-04-13, 11:18 | |
| - Ozil wrote:
- C'est quoi ce rap de merde tu l'a écrit avec le q ?
Wesh, tu veut quoi toi Arrêtes tes disquettes tu veut faire le mec, qui sais tout faire alors que Tu veut faire le gas qui est mature irl tu bande sur tes écritures, si c'est un rap de merde, chez pas pourquoi tu commente peut-être sais pour ta mère la voyante? |
|
| |
| Subject: Re: [RAP SOCCER] L'énérgie du chemin [Molowski ft. Cardozo_] 2014-04-13, 20:43 | |
| Dommage , tu pouvais faire mieux. J' espere que tu feras mieux. |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: [RAP SOCCER] L'énérgie du chemin [Molowski ft. Cardozo_] 2014-04-13, 20:45 | |
| - Ilkay Gundogan wrote:
- Dommage , tu pouvais faire mieux. J' espere que tu feras mieux.
Incha'Allah |
|
| |
| Subject: Re: [RAP SOCCER] L'énérgie du chemin [Molowski ft. Cardozo_] 2014-04-13, 21:30 | |
| Jaime pas trop mais tu peut t'entrainer , Molowski Bonne chance et continuation ! |
|
| |
| Subject: Re: [RAP SOCCER] L'énérgie du chemin [Molowski ft. Cardozo_] 2014-04-13, 21:55 | |
| T'es meilleur que hayce lemsi |
|
| |
| Eljerdo Elia Arbitre
| | | Subject: Re: [RAP SOCCER] L'énérgie du chemin [Molowski ft. Cardozo_] 2014-04-14, 07:40 | |
| Mdddr favelas il ta di baniser le a vie sn scrupule |
|
| |
| Mugiwara No Luffy Prodige
| | | Subject: Re: [RAP SOCCER] L'énérgie du chemin [Molowski ft. Cardozo_] 2014-04-14, 09:45 | |
| MDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDR L'batard |
|
| |
| Subject: Re: [RAP SOCCER] L'énérgie du chemin [Molowski ft. Cardozo_] | |
| |
|
| |
| [RAP SOCCER] L'énérgie du chemin [Molowski ft. Cardozo_] | |
|