HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -

Share

Champions League - Demi Final

View previous topic View next topic Go down
AuthorMessage
Mugiwara No Luffy
Prodige
Prodige

Mugiwara No Luffy
Messages : 3224
Champions League - Demi Final  Empty
PostSubject: Champions League - Demi Final Champions League - Demi Final  Empty2014-04-13, 08:33

Atletico Madrid - Chelsea FC
Real Madrid - FC Bayern

Dites vos pronostics et qui devra gagné la Champions League, [justifiez-vous s'il vous plait] et pourquoi ?
Back to top Go down
Divock Origi
Prodige
Prodige

Divock Origi
Messages : 3097
Champions League - Demi Final  Empty
PostSubject: Re: Champions League - Demi Final Champions League - Demi Final  Empty2014-04-13, 08:44

  Atm peut battre chelsea au match allez devant leur suberbe spectateur 2.0 ou alors avec un score d'ecart d'un but le match retour s'est chelsea ki va gagnez enfin chelsea invinque chez lui cette année sa veux rien dire mais bon quand même . Pour moi dans se match je vois bien une petite prolongation


ReAl vs bayern le real est en forme en se moment le match allez il se sont fair peur au match retour vs Dortmunt le real vs gagne 2.1 avec un arbitrage en leur faveur . Le match retour le bayern va vouloir attaquer et marquer puis qu'il a perdu le match allez mais au finale sa fera 3.1 pour bayern et temp le tempq addi il va se passer un truk soit pour le real ou bayern .
Mais le bayern devrai se qualifier pour la finale
Back to top Go down
Roronoa Zorro
Talentueux
Talentueux

Roronoa Zorro
Messages : 1668
Gemini
Champions League - Demi Final  Empty
PostSubject: Re: Champions League - Demi Final Champions League - Demi Final  Empty2014-04-13, 08:54

Moi je dit Atm il gagne et Bayern car real auront pas cr7 donc ...
Back to top Go down
Divock Origi
Prodige
Prodige

Divock Origi
Messages : 3097
Champions League - Demi Final  Empty
PostSubject: Re: Champions League - Demi Final Champions League - Demi Final  Empty2014-04-13, 08:58

Pk ?
Back to top Go down
Tousart
Gérant Compétition
Gérant Compétition

Tousart
Messages : 4242
Virgo
Champions League - Demi Final  Empty
PostSubject: Re: Champions League - Demi Final Champions League - Demi Final  Empty2014-04-13, 09:09

Bayern vont gagner vu comment ils sont en championnat ils font jouer la reserve s'ils veulent et les joueurs pourront se reposer et être en grande forme contre le Réal qui doit jouer tout ses matchs à fond pour parvenir au titre. Ils gagneront à l'aller et au retour je pense.

Chelsea va battre ATM surtout si Courtois ne joue pas vu que ATM doivent donner 6M d'euros à Chelsea si ATM veut faire jouer leur gardien puisqu'il y a une clause de 6M dans le contrat de Courtois s'il Affronte Chelsea en LDC sa va baisser le morale de ATM sa. Puis avec des attaquants en faim de temps de jeu comme Demba Ba sa va partir tres vite je ne vois pas ATM suivre car la saison qu'il font c'est un exploit même plus surtout de toucher le titre sa doit les crever avec une LDC à côté encore pire
Back to top Go down
Divock Origi
Prodige
Prodige

Divock Origi
Messages : 3097
Champions League - Demi Final  Empty
PostSubject: Re: Champions League - Demi Final Champions League - Demi Final  Empty2014-04-13, 10:03

Oue
Back to top Go down
Tousart
Gérant Compétition
Gérant Compétition

Tousart
Messages : 4242
Virgo
Champions League - Demi Final  Empty
PostSubject: Re: Champions League - Demi Final Champions League - Demi Final  Empty2014-04-13, 10:26

En conclusion les deux demie finale se joueront sur le morale et l'expérience des joueurs ce qui donne favoris Chelsea et Bayern pour ma part
Back to top Go down
Thiago Silva
Talentueux
Talentueux

Thiago Silva
Messages : 2273
Champions League - Demi Final  Empty
PostSubject: Re: Champions League - Demi Final Champions League - Demi Final  Empty2014-04-13, 11:09

Si je me trompe pas Neuer est bléssé et neuer sauve souvent bayern.

Moi je pense que chelsea à sa chance de passez ils sont vraiment en forme mais ATM aussi donc ces chaud on vera bien^^

Et bayern Real, esperons que Real joue bien sans Ronaldo, ces rare met possible 

( Je pense quand même : Chelsea - Bayern. )
Back to top Go down
Mugiwara No Luffy
Prodige
Prodige

Mugiwara No Luffy
Messages : 3224
Champions League - Demi Final  Empty
PostSubject: Re: Champions League - Demi Final Champions League - Demi Final  Empty2014-04-13, 14:08

Même si je suis supporter madrilène, je pense que le Bayern vont passé pour la Finale. Le Real Madrid sont en forme mais manques beaucoup de joueurs pour la finale à part si ils vont se remettre rapidement comme Ramos, tout sa se sont bléssé hier soir.
Après pour le match Atlético Madrid - Chelsea, Athlético Madrid je vois pas quoi peut les distraire à part pour Courtois sinon ils sont vraiment en forme et peuvent gagné le match tranquillement et aller en finale.
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Champions League - Demi Final  Empty
PostSubject: Re: Champions League - Demi Final Champions League - Demi Final  Empty2014-04-13, 14:37

wsh tu t cru dans un controle ??

Qui va gagner la Champion'S League ? Justifie ta réponses.
Back to top Go down
Thiago Silva
Talentueux
Talentueux

Thiago Silva
Messages : 2273
Champions League - Demi Final  Empty
PostSubject: Re: Champions League - Demi Final Champions League - Demi Final  Empty2014-04-13, 14:48

vous avez 4 heures.
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Champions League - Demi Final  Empty
PostSubject: Re: Champions League - Demi Final Champions League - Demi Final  Empty2014-04-13, 14:50

Mdrr j'ai direct mon bac moi dans c cas la
Back to top Go down
Mugiwara No Luffy
Prodige
Prodige

Mugiwara No Luffy
Messages : 3224
Champions League - Demi Final  Empty
PostSubject: Re: Champions League - Demi Final Champions League - Demi Final  Empty2014-04-13, 14:53

Soyez sérieux s'il vous plait, juste on parle tranquillement de la Champions League
Sortez du sujet, sinon vous pouvez partir j'vous demande pas votre avis ^^
Back to top Go down
Thiago Silva
Talentueux
Talentueux

Thiago Silva
Messages : 2273
Champions League - Demi Final  Empty
PostSubject: Re: Champions League - Demi Final Champions League - Demi Final  Empty2014-04-13, 14:58

Cristiano Ronaldo wrote:

"Après pour le match Atlético Madrid - Chelsea, Athlético Madrid je vois pas quoi peut les distraire à part pour Courtois sinon ils sont vraiment en forme et peuvent gagné le match tranquillement et aller en finale."
Je pense que Atlético Madrid va gagnez seulement d'un but d'écart à domicile, et perdre 2-0 à Chelsea, car eux à domicile ils rigolent vraiment pas..
Back to top Go down
Mugiwara No Luffy
Prodige
Prodige

Mugiwara No Luffy
Messages : 3224
Champions League - Demi Final  Empty
PostSubject: Re: Champions League - Demi Final Champions League - Demi Final  Empty2014-04-13, 17:41

Oui, t'as totalement raison
Chez eux ils sont vraiment très fort, pour celà qu'ils ont gagné le Barca ( une des meileurs équipes d'Europe )
Après avec Chelsea, c'est à voir 
Back to top Go down
El Shaarawy.
Semi-Pro
Semi-Pro

El Shaarawy.
Messages : 419
Champions League - Demi Final  Empty
PostSubject: Re: Champions League - Demi Final Champions League - Demi Final  Empty2014-04-14, 11:28

finale bayern-chelsea y a rien à dire, au real y a pas ronaldo donc ils vont ce faire éliminé parce-que sans lui ils sont rien et puis à chelsea y a mourinho le meilleur entraineur du monde à partir de là y a plus rien à dire
Back to top Go down
Mugiwara No Luffy
Prodige
Prodige

Mugiwara No Luffy
Messages : 3224
Champions League - Demi Final  Empty
PostSubject: Re: Champions League - Demi Final Champions League - Demi Final  Empty2014-04-14, 20:26

T'as tout dit, et n'oublions pas l'atlético qui peuvent aussi faire la difference sans Diego Costa, comme il est bléssé suite au match d'hier ou ils ont gagné 2-0, et qu'il y'a aussi Arda Turan, un des meilleurs joueurs de l'Atlético Madrid
Back to top Go down
Sponsored content


Champions League - Demi Final  Empty
PostSubject: Re: Champions League - Demi Final Champions League - Demi Final  Empty

Back to top Go down

Champions League - Demi Final

View previous topic View next topic Back to top
Page 1 of 1

Similar topics

-
» Les demi-Finale de la Ligue des Champions
» The awards of the Champions league 15/16
» League des Champions : Dubaï
» The awards of Champions League 2017
» Ligue Des Champions - Europa League

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: Playerlists :: Playerlists : Club World Cup 16/17 :: Rosters - Final stage-