HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

Share

Giroud viens la un peu

View previous topic View next topic Go down
AuthorMessage
Denisot
Jeune Talent
Jeune Talent

Denisot
Messages : 131
Giroud viens la un peu Empty
PostSubject: Giroud viens la un peu Giroud viens la un peu Empty2014-04-14, 02:37

Pq tu lock? tu c'est que j'ai raison frère est t'assume ap. Sur ton autre compte, tu m'as dis MILLE fois que t'étais recoba. Assume stp. Et si comme tu dis c'est Gnabry sur MON compte, pq il mes en gros plan sur sa mission 'MJT'? si t'es un bon admin bann le ip
Back to top Go down
Louisa Necib
Talentueux
Talentueux

Louisa Necib
Messages : 1874
Giroud viens la un peu Empty
PostSubject: Re: Giroud viens la un peu Giroud viens la un peu Empty2014-04-14, 08:22

C'est recoba il logi de ouf sur ramos- et sur dénisot ausi cramer
Back to top Go down
Monreal
Prodige
Prodige

Monreal
Messages : 2504
Aries
Giroud viens la un peu Empty
PostSubject: Re: Giroud viens la un peu Giroud viens la un peu Empty2014-04-14, 11:41

La tête de ma mère c'est pas moi sur Denisot je l'ai jamais eu le coran il m'a dit des fois MJT se co etc.. bref, ne me met pas la de dans w'Allah
Back to top Go down
Mugiwara No Luffy
Prodige
Prodige

Mugiwara No Luffy
Messages : 3224
Giroud viens la un peu Empty
PostSubject: Re: Giroud viens la un peu Giroud viens la un peu Empty2014-04-14, 11:44

Giroud tu peut enlevez mon avertissement s'il te plait, j'ai déja était banni 2 jours et il est toujours là
Back to top Go down
Denisot
Jeune Talent
Jeune Talent

Denisot
Messages : 131
Giroud viens la un peu Empty
PostSubject: Re: Giroud viens la un peu Giroud viens la un peu Empty2014-04-14, 12:03

T'es un mito Recoba. Comme quand tu m'disais 'oe tkt,j'vais pas t'hacké fais moi confiance' ptdrr si c pas toi sur mon compte, c qui hein? lool
Back to top Go down
Monreal
Prodige
Prodige

Monreal
Messages : 2504
Aries
Giroud viens la un peu Empty
PostSubject: Re: Giroud viens la un peu Giroud viens la un peu Empty2014-04-14, 12:28

Putain de merde je t'ai dis ces Gnabry j'ai jamais eu Denisot et en plus pourquoi tu ments car hier j'été co sur RamoS- & un jour j'ai joué contre Denisot donc ne ment pas bref, je lock.
Back to top Go down
James
Prodige
Prodige

James
Messages : 4959
Giroud viens la un peu Empty
PostSubject: Re: Giroud viens la un peu Giroud viens la un peu Empty2014-04-14, 12:52

C'est quoi l'histoire ?
Back to top Go down
Sponsored content


Giroud viens la un peu Empty
PostSubject: Re: Giroud viens la un peu Giroud viens la un peu Empty

Back to top Go down

Giroud viens la un peu

View previous topic View next topic Back to top
Page 1 of 1

Similar topics

-
» Envoyez Amigos à -Giroud-
» Amigos à -Giroud-
» Giroud : " OH JIZZZZZZ "
» Giroud passe ici
» Tes srx Giroud a peta ?

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: Playerlists :: Playerlists : Club World Cup 16/17 :: Rosters - Final stage-