HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Share

Je dédicaces qui dans la vidéo ou je vais cogner Subotic ?

View previous topic View next topic Go down
Go to page : Previous  1, 2, 3  Next
AuthorMessage
-Ronahldino-
Jeune Talent
Jeune Talent

avatar
Messages : 68
Gemini
Je dédicaces qui dans la vidéo ou je vais cogner Subotic ? - Page 2 Empty
PostSubject: Je dédicaces qui dans la vidéo ou je vais cogner Subotic ? Je dédicaces qui dans la vidéo ou je vais cogner Subotic ? - Page 2 Empty2014-04-18, 12:37

First topic message reminder :

Je dédicaces qui dans la vidéo ou je vais cogner Subotic ? La vidéo sera la sur les coups de 17-18h j'ivais dans sa cité a 15h
Back to top Go down

AuthorMessage
Joke
Prodige
Prodige

Joke
Messages : 4692
Aries
Je dédicaces qui dans la vidéo ou je vais cogner Subotic ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Je dédicaces qui dans la vidéo ou je vais cogner Subotic ? Je dédicaces qui dans la vidéo ou je vais cogner Subotic ? - Page 2 Empty2014-04-18, 13:33

Higuain wrote:
sa a ke dla gueule persone va bougé
ta tout mec * andreoli tu parle on attend la preuve *
Back to top Go down
-Ronahldino-
Jeune Talent
Jeune Talent

avatar
Messages : 68
Gemini
Je dédicaces qui dans la vidéo ou je vais cogner Subotic ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Je dédicaces qui dans la vidéo ou je vais cogner Subotic ? Je dédicaces qui dans la vidéo ou je vais cogner Subotic ? - Page 2 Empty2014-04-18, 13:36

TVA VOIR SI JV PA BOUGER JV TT FILMEZ JV METRE YOUTUBE JV PARTAGER VIDEO VS ALLEZ VOIR
Back to top Go down
Cristiano
Légende
Légende

Cristiano
Messages : 12380
Je dédicaces qui dans la vidéo ou je vais cogner Subotic ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Je dédicaces qui dans la vidéo ou je vais cogner Subotic ? Je dédicaces qui dans la vidéo ou je vais cogner Subotic ? - Page 2 Empty2014-04-18, 13:38

Montre bien dans la vidéo, tu montre mon quartier, panneau fleury, le panneau des " Aunettes " pour vraiment voir si tes venu car si tu dit " je suis venu " mais ta pris aucune preuve laisse tomber pd.
Back to top Go down
Favelas
Semi-Pro
Semi-Pro

Favelas
Messages : 392
Je dédicaces qui dans la vidéo ou je vais cogner Subotic ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Je dédicaces qui dans la vidéo ou je vais cogner Subotic ? Je dédicaces qui dans la vidéo ou je vais cogner Subotic ? - Page 2 Empty2014-04-18, 13:38

andreoli t un mec de tess toi on ma di ta un gang tous sa c vrai ?
Back to top Go down
Joke
Prodige
Prodige

Joke
Messages : 4692
Aries
Je dédicaces qui dans la vidéo ou je vais cogner Subotic ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Je dédicaces qui dans la vidéo ou je vais cogner Subotic ? Je dédicaces qui dans la vidéo ou je vais cogner Subotic ? - Page 2 Empty2014-04-18, 13:40

LOOOOOOL au pire andreoli tu film tout le quartier lol

t'film la baraque a subotic
Back to top Go down
Arturo Vidal
Jeune Talent
Jeune Talent

Arturo Vidal
Messages : 97
Je dédicaces qui dans la vidéo ou je vais cogner Subotic ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Je dédicaces qui dans la vidéo ou je vais cogner Subotic ? Je dédicaces qui dans la vidéo ou je vais cogner Subotic ? - Page 2 Empty2014-04-18, 13:42

gauche droite high kick dans sa gueuleeeeeeeee
Back to top Go down
-Ronahldino-
Jeune Talent
Jeune Talent

avatar
Messages : 68
Gemini
Je dédicaces qui dans la vidéo ou je vais cogner Subotic ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Je dédicaces qui dans la vidéo ou je vais cogner Subotic ? Je dédicaces qui dans la vidéo ou je vais cogner Subotic ? - Page 2 Empty2014-04-18, 13:45

mdddr moi jfilm son batiment fin
Back to top Go down
Arturo Vidal
Jeune Talent
Jeune Talent

Arturo Vidal
Messages : 97
Je dédicaces qui dans la vidéo ou je vais cogner Subotic ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Je dédicaces qui dans la vidéo ou je vais cogner Subotic ? Je dédicaces qui dans la vidéo ou je vais cogner Subotic ? - Page 2 Empty2014-04-18, 13:48

arété dfaire les racailles les racaille sa joue pas a habbo fin
Back to top Go down
Cristiano
Légende
Légende

Cristiano
Messages : 12380
Je dédicaces qui dans la vidéo ou je vais cogner Subotic ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Je dédicaces qui dans la vidéo ou je vais cogner Subotic ? Je dédicaces qui dans la vidéo ou je vais cogner Subotic ? - Page 2 Empty2014-04-18, 13:49

Moi si y vient je le goum c'est simple.

Il vient pour un habbo beret et sa ce prétend être une racaille ptdrr vient sale fils de pxte
Back to top Go down
-Ronahldino-
Jeune Talent
Jeune Talent

avatar
Messages : 68
Gemini
Je dédicaces qui dans la vidéo ou je vais cogner Subotic ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Je dédicaces qui dans la vidéo ou je vais cogner Subotic ? Je dédicaces qui dans la vidéo ou je vais cogner Subotic ? - Page 2 Empty2014-04-18, 13:50

MDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDR IL A DIT IL VA MGOUMER JV TMETTR UN DIRECT DANS TON ARCADE UN HAYKIK DANS TA MACHOIRE TVA BETOM JV TPRENDRE EN CORP A CORP E SFINI PR TOI JF DUGRAPLING ET ARTURO SI JE JOUE A HABBO SPR LE BIFF IRL JBIBI DU L JCOUIILLE LES GNS FIN ET BZ TA MERE FILS DE PUT DE SUBOTIC ENVOIE TN NUM PSK APRES JOURRAI PA TAPLER
Back to top Go down
Kuroko
Talentueux
Talentueux

Kuroko
Messages : 2358
Aquarius
Je dédicaces qui dans la vidéo ou je vais cogner Subotic ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Je dédicaces qui dans la vidéo ou je vais cogner Subotic ? Je dédicaces qui dans la vidéo ou je vais cogner Subotic ? - Page 2 Empty2014-04-18, 13:53

-Ronahldino- wrote:
MDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDR IL A DIT IL VA MGOUMER JV TMETTR UN DIRECT DANS TON ARCADE UN HAYKIK DANS TA MACHOIRE TVA BETOM JV TPRENDRE EN CORP A CORP E SFINI PR TOI JF DUGRAPLING ET ARTURO SI JE JOUE A HABBO SPR LE BIFF IRL JBIBI DU L JCOUIILLE LES GNS FIN ET BZ TA MERE FILS DE PUT DE SUBOTIC ENVOIE TN NUM PSK APRES JOURRAI PA TAPLER
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Back to top Go down
-Ronahldino-
Jeune Talent
Jeune Talent

avatar
Messages : 68
Gemini
Je dédicaces qui dans la vidéo ou je vais cogner Subotic ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Je dédicaces qui dans la vidéo ou je vais cogner Subotic ? Je dédicaces qui dans la vidéo ou je vais cogner Subotic ? - Page 2 Empty2014-04-18, 13:55

gros ta 15 ans tu dit ta 17 piges fils de put st genvieve des bois 91700 les aunette batiment 3 me mank plus kton numero enfan dput
Back to top Go down
-Ronahldino-
Jeune Talent
Jeune Talent

avatar
Messages : 68
Gemini
Je dédicaces qui dans la vidéo ou je vais cogner Subotic ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Je dédicaces qui dans la vidéo ou je vais cogner Subotic ? Je dédicaces qui dans la vidéo ou je vais cogner Subotic ? - Page 2 Empty2014-04-18, 13:55

gros ta 15 ans tu dit ta 17 piges fils de put st genvieve des bois 91700 les aunette batiment 3 me mank plus kton numero enfan dput
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Je dédicaces qui dans la vidéo ou je vais cogner Subotic ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Je dédicaces qui dans la vidéo ou je vais cogner Subotic ? Je dédicaces qui dans la vidéo ou je vais cogner Subotic ? - Page 2 Empty2014-04-18, 14:23

Vous vous sentez frais depuis que Lacrim a sorte "Mon glock te mettra à genoux" mdr. Vous faites pitier :
 
- Vous jouez à HB les mecs, c'est pas le bronx hein, arrêtez de vous sentir chauds mdrr. Juste le fait de s'régler IRL pour un Habbo Beret ça fait pitieeeeer. J'déraille si y'a des mecs de votre cité qui vous demande pourquoi vous vous êtes tapés mdrrr
- 85% de chance qu'il ne se passe rien
- "Je joue à HB pour faire du biff IRL" pq tu mitos comme ça mdr
- Si vous avez vraiment 17 piges, faudrait penser à ranger les survets dans l'armoire et commencer à ben s'habiller les gars, vous qui faites que de parler de meufs, y'a que les beurettes qui aiment les gars en survet + TN h24 hein mdrr
- Arrêtez de prendre la confiance parce que vous écoutez du Kaaris ou du Lacrim, aucune machine à la salle fait travailler les couilles
 
@Riv : Fait pas l'mec qui pèse ptit con
Back to top Go down
Luffy
Prodige
Prodige

Luffy
Messages : 2913
Je dédicaces qui dans la vidéo ou je vais cogner Subotic ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Je dédicaces qui dans la vidéo ou je vais cogner Subotic ? Je dédicaces qui dans la vidéo ou je vais cogner Subotic ? - Page 2 Empty2014-04-18, 14:28

F pas l'ancien toi ossi btrd
Back to top Go down
Arturo Vidal
Jeune Talent
Jeune Talent

Arturo Vidal
Messages : 97
Je dédicaces qui dans la vidéo ou je vais cogner Subotic ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Je dédicaces qui dans la vidéo ou je vais cogner Subotic ? Je dédicaces qui dans la vidéo ou je vais cogner Subotic ? - Page 2 Empty2014-04-18, 14:28

Michel57510 wrote:
Vous vous sentez frais depuis que Lacrim a sorte "Mon glock te mettra à genoux" mdr. Vous faites pitier :
 
- Vous jouez à HB les mecs, c'est pas le bronx hein, arrêtez de vous sentir chauds mdrr. Juste le fait de s'régler IRL pour un Habbo Beret ça fait pitieeeeer. J'déraille si y'a des mecs de votre cité qui vous demande pourquoi vous vous êtes tapés mdrrr
- 85% de chance qu'il ne se passe rien
- "Je joue à HB pour faire du biff IRL" pq tu mitos comme ça mdr
- Si vous avez vraiment 17 piges, faudrait penser à ranger les survets dans l'armoire et commencer à ben s'habiller les gars, vous qui faites que de parler de meufs, y'a que les beurettes qui aiment les gars en survet + TN h24 hein mdrr
- Arrêtez de prendre la confiance parce que vous écoutez du Kaaris ou du Lacrim, aucune machine à la salle fait travailler les couilles
 
@Riv : Fait pas l'mec qui pèse ptit con
Jai dit la meme taleur ptdrrrrrrrrrrr
Back to top Go down
Mugiwara No Luffy
Prodige
Prodige

Mugiwara No Luffy
Messages : 3224
Je dédicaces qui dans la vidéo ou je vais cogner Subotic ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Je dédicaces qui dans la vidéo ou je vais cogner Subotic ? Je dédicaces qui dans la vidéo ou je vais cogner Subotic ? - Page 2 Empty2014-04-18, 14:29

Croyez pas Andreoli c'est un bouffon quand il sera en face de vous, vous aurez flippé mdrr
Back to top Go down
Prod'
Prodige
Prodige

Prod'
Messages : 3225
Je dédicaces qui dans la vidéo ou je vais cogner Subotic ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Je dédicaces qui dans la vidéo ou je vais cogner Subotic ? Je dédicaces qui dans la vidéo ou je vais cogner Subotic ? - Page 2 Empty2014-04-18, 14:29

Il va faire comme Mr holigan il va dire qu'il est venu alors que non
Back to top Go down
Arturo Vidal
Jeune Talent
Jeune Talent

Arturo Vidal
Messages : 97
Je dédicaces qui dans la vidéo ou je vais cogner Subotic ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Je dédicaces qui dans la vidéo ou je vais cogner Subotic ? Je dédicaces qui dans la vidéo ou je vais cogner Subotic ? - Page 2 Empty2014-04-18, 14:33

Higuain wrote:
-Ronahldino- wrote:
MDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDR IL A DIT IL VA MGOUMER JV TMETTR UN DIRECT DANS TON ARCADE UN HAYKIK DANS TA MACHOIRE TVA BETOM JV TPRENDRE EN CORP A CORP E SFINI PR TOI JF DUGRAPLING ET ARTURO SI JE JOUE A HABBO SPR LE BIFF IRL JBIBI DU L JCOUIILLE LES GNS FIN ET BZ TA MERE FILS DE PUT DE SUBOTIC ENVOIE TN NUM PSK APRES JOURRAI PA TAPLER
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
mdr t un batard
Back to top Go down
Prod'
Prodige
Prodige

Prod'
Messages : 3225
Je dédicaces qui dans la vidéo ou je vais cogner Subotic ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Je dédicaces qui dans la vidéo ou je vais cogner Subotic ? Je dédicaces qui dans la vidéo ou je vais cogner Subotic ? - Page 2 Empty2014-04-18, 14:35

Ques tu jactes Andre au lit tu vienns sur habbo pour jouer au habbosoccer car tu kiff ce jeu assume
Back to top Go down
El Shaarawy.
Semi-Pro
Semi-Pro

El Shaarawy.
Messages : 419
Je dédicaces qui dans la vidéo ou je vais cogner Subotic ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Je dédicaces qui dans la vidéo ou je vais cogner Subotic ? Je dédicaces qui dans la vidéo ou je vais cogner Subotic ? - Page 2 Empty2014-04-18, 14:38

bref, deux zbebos
Back to top Go down
Lewandowski
Prodige
Prodige

Lewandowski
Messages : 2570
Aquarius
Je dédicaces qui dans la vidéo ou je vais cogner Subotic ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Je dédicaces qui dans la vidéo ou je vais cogner Subotic ? Je dédicaces qui dans la vidéo ou je vais cogner Subotic ? - Page 2 Empty2014-04-18, 14:42

pour habbo on en arrive la enfin sa c est votre problème si vous voules vous tap pour sa ....
Back to top Go down
Gaza
Prodige
Prodige

avatar
Messages : 3339
Scorpio
Je dédicaces qui dans la vidéo ou je vais cogner Subotic ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Je dédicaces qui dans la vidéo ou je vais cogner Subotic ? Je dédicaces qui dans la vidéo ou je vais cogner Subotic ? - Page 2 Empty2014-04-18, 14:46

-Wesh bien ou quoi j'vois t'es en mode venerd la !
-Ouais j'me suis embrouille avec un mec la
-pk ?
-S'fd p il ma pris pour son ptit il a voulu m'couillé au habbo beret
Back to top Go down
Arturo Vidal
Jeune Talent
Jeune Talent

Arturo Vidal
Messages : 97
Je dédicaces qui dans la vidéo ou je vais cogner Subotic ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Je dédicaces qui dans la vidéo ou je vais cogner Subotic ? Je dédicaces qui dans la vidéo ou je vais cogner Subotic ? - Page 2 Empty2014-04-18, 14:47

mddddddddddddddddddr eminem au poste il vont faire " quelle est la raison de cete bagarre? "
" habbo beret logue histoire "
" en prison f dp  " 


mdr
Back to top Go down
El Shaarawy.
Semi-Pro
Semi-Pro

El Shaarawy.
Messages : 419
Je dédicaces qui dans la vidéo ou je vais cogner Subotic ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Je dédicaces qui dans la vidéo ou je vais cogner Subotic ? Je dédicaces qui dans la vidéo ou je vais cogner Subotic ? - Page 2 Empty2014-04-18, 14:49

vieille baston imaginaire, ils vont s'tourné en rond et ils vont s'tape ac le vent
Back to top Go down
Sponsored content


Je dédicaces qui dans la vidéo ou je vais cogner Subotic ? - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Je dédicaces qui dans la vidéo ou je vais cogner Subotic ? Je dédicaces qui dans la vidéo ou je vais cogner Subotic ? - Page 2 Empty

Back to top Go down

Je dédicaces qui dans la vidéo ou je vais cogner Subotic ?

View previous topic View next topic Back to top
Page 2 of 3Go to page : Previous  1, 2, 3  Next

Similar topics

-
» TROUVER MOI CE GARS D'HABBO IL CITE MON BLAZE DANS SA VIDEO MDRRRRRRR
» Je vais me faire virer
» Video asm ol car j'ai sois disan shift je veu voir la video car j'ai u jaune
» COMMENT DÉSTABILISER TON VOISIN DANS L'AVION OU DANS LE TRAIN ?
» Je vais sur soultone.

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: Playerlists :: Playerlists : Club World Cup 16/17 :: Rosters - Final stage-