HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -

Share

VIDEO ANDREOLI ET SUBOTIC

View previous topic View next topic Go down
Go to page : Previous  1, 2, 3
AuthorMessage
-Ronahldino-
Jeune Talent
Jeune Talent

avatar
Messages : 68
Gemini
VIDEO ANDREOLI ET SUBOTIC  - Page 3 Empty
PostSubject: VIDEO ANDREOLI ET SUBOTIC VIDEO ANDREOLI ET SUBOTIC  - Page 3 Empty2014-04-18, 20:18

First topic message reminder :

POUR TOUS CEUX QUI DISAIT QUE JMENTAIT TENEZ BANDE DE CENSURE https://www.youtube.com/watch?v=r0Xr-rseTb0&feature=youtu.be
Back to top Go down

AuthorMessage
Guirri
Talentueux
Talentueux

Guirri
Messages : 1409
VIDEO ANDREOLI ET SUBOTIC  - Page 3 Empty
PostSubject: Re: VIDEO ANDREOLI ET SUBOTIC VIDEO ANDREOLI ET SUBOTIC  - Page 3 Empty2014-04-18, 22:24

MAIS SUBOTIC LE CORAN THABITE A ST GENVIEVE MAIS OMGGGGG J'MEN RAPPELE TROOOOOP TU M'DISAIS T'ETAIS A PAUL ELUARD ET TOUS PUTAIN T'HABITE A ST GENN LA VIEEEEEE T'ES UN GROS MENTEUR ET L'TRUC QU'IL A FILMER CETAIS ST GENVIEVE DIS JUSTE QUE TA PERDU TES COUILLES DE PORTUGAIS SALE PEDALE DE MERDE EN PLUS IL DIT IL HABITE A FLEURY MDDDDDDDDR ! MAIS LA VIEEEE A CHAQUE FOIS ON S'EMBROUILLAIT J'DISAIS JALLAIS VENIR A PAUL ELUARD SPECE DE MITO ALLEZ CENSURE J'AIME PAS LES GENS ILS ASSUMENT RIEN ANDREOLI IL ALLAIT TPETAIS LA GUEULE
Back to top Go down
Cristiano
Légende
Légende

Cristiano
Messages : 12380
VIDEO ANDREOLI ET SUBOTIC  - Page 3 Empty
PostSubject: Re: VIDEO ANDREOLI ET SUBOTIC VIDEO ANDREOLI ET SUBOTIC  - Page 3 Empty2014-04-18, 22:27

Voilà ma version des faits :

Jordan wrote:
Sur habbo avec voilà le monde :

Je parle j'ai mute l'appart :

Spoiler:

Réaction des gens dans l'appart après que je finisse de parler :

Spoiler:

Et la blague de l'année de Andreoli " je fais du 93 au 91 en 3 minutes " :

Spoiler:

Il était 17h55 a peu près quand j'ai " humilier " Andreoli devant tout le monde ( les screens dans la citation )

Après l'avoir humilier il a dit sa " La vie de ma mère quand j'aurais poster la vidéo vous allez voir ". Il a bloquer tout le monde dans l'appart et il a déconnecter.

A 18h il fait encore jour maintenant ( on approche de l'Eté ) il est descendu, il a pris sa vidéo de merde de 15 secondes toute pété, pour ce rendre intéréssant ( comme par hasard il avait pas de vidéo car il a dit " j'arrive pas a la mettre " et quand il a déconnecter elle a direct apparu la vidéo ).

En gros tes descendu pour filmer un coin de ton quartier, une voiture, et tu as fais croire à tout le monde que c'était le mien, SPOTED !!!!!!!!!!!!!!!
Back to top Go down
-Ronahldino-
Jeune Talent
Jeune Talent

avatar
Messages : 68
Gemini
VIDEO ANDREOLI ET SUBOTIC  - Page 3 Empty
PostSubject: Re: VIDEO ANDREOLI ET SUBOTIC VIDEO ANDREOLI ET SUBOTIC  - Page 3 Empty2014-04-18, 22:28

maitenant la vie de mon arriere grand mere que ces faux sur la sainte bible sur dieu que la vidéo jles faites avnt ktu ma sois dissant " humilier " vieu portugay
Back to top Go down
Cristiano
Légende
Légende

Cristiano
Messages : 12380
VIDEO ANDREOLI ET SUBOTIC  - Page 3 Empty
PostSubject: Re: VIDEO ANDREOLI ET SUBOTIC VIDEO ANDREOLI ET SUBOTIC  - Page 3 Empty2014-04-18, 22:32

Oui c'est sa, mito pas, t'a aucune preuve, c'est une vielle vidéo, c'est pas mon quartier, c'est le tient et tu le sais, sur ce.

Je lock, maintenant je m'en fou qui crois qui je sais que j'ai raison !

Prend le comme tu veux, tu te crois fort en mitonnant, bref, sur ce mec je te souhaite bonne continuation et continue à mito.


Last edited by Jordan on 2014-04-18, 22:32; edited 1 time in total
Back to top Go down
Guirri
Talentueux
Talentueux

Guirri
Messages : 1409
VIDEO ANDREOLI ET SUBOTIC  - Page 3 Empty
PostSubject: Re: VIDEO ANDREOLI ET SUBOTIC VIDEO ANDREOLI ET SUBOTIC  - Page 3 Empty2014-04-18, 22:32

Bouffon
Back to top Go down
Sponsored content


VIDEO ANDREOLI ET SUBOTIC  - Page 3 Empty
PostSubject: Re: VIDEO ANDREOLI ET SUBOTIC VIDEO ANDREOLI ET SUBOTIC  - Page 3 Empty

Back to top Go down

VIDEO ANDREOLI ET SUBOTIC

View previous topic View next topic Back to top
Page 3 of 3Go to page : Previous  1, 2, 3

Similar topics

-
» Video asm ol car j'ai sois disan shift je veu voir la video car j'ai u jaune
» Andreoli
» Vidéo choquante
» Andreoli, le menteur [ENQUETE]
» BIGGG Bug habbo [ en video ]

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: Playerlists :: Playerlists : Club World Cup 16/17 :: Rosters - Final stage-