HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Share

Je quitte habbo les poto.

View previous topic View next topic Go down
Go to page : Previous  1, 2
AuthorMessage
Cristiano
Légende
Légende

Cristiano
Messages : 12380
Je quitte habbo les poto. - Page 2 Empty
PostSubject: Je quitte habbo les poto. Je quitte habbo les poto. - Page 2 Empty2014-04-20, 23:46

First topic message reminder :

Salut les gars, je quitte habbo, j'ai été bannis de Subotic jusqu'en 2025 pour cette raison :

" Tu as été exclu. La raison de ton exclusion est "Ban de sécurité, merci de contacter le service client ".

J'étais entrain d'organiser mon habbo beret, Baneiro m'envoi échange, m'envoi 4 crédits pour pas qu'il sois éliminé et je me fais bannir jusqu'en 2025.

Avec mes 4 pages de mobi d'inventaire ( 0 , 1 , 2 , 3 )

Y'en avais au moins pour 50 - 60 L la dedans.

Bref, j'ai rien fais du tout on me bannis d'un putain de compte et mes mobis parti en fumer.

Putain j'ai rien fais sa me dégoute j'ai meme pas envie de faire long laisse tomber.
Back to top Go down

AuthorMessage
Cristiano
Légende
Légende

Cristiano
Messages : 12380
Je quitte habbo les poto. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Je quitte habbo les poto. Je quitte habbo les poto. - Page 2 Empty2014-04-21, 11:55

Oui je pense aussi.
Back to top Go down
El Shaarawy.
Semi-Pro
Semi-Pro

El Shaarawy.
Messages : 419
Je quitte habbo les poto. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Je quitte habbo les poto. Je quitte habbo les poto. - Page 2 Empty2014-04-21, 12:03

c' pck benfica est champion arrête d'faire le poète  Razz 
bref, c' chaud bonne chance pour la suite gros
Back to top Go down
Mugiwara No Luffy
Prodige
Prodige

Mugiwara No Luffy
Messages : 3224
Je quitte habbo les poto. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Je quitte habbo les poto. Je quitte habbo les poto. - Page 2 Empty2014-04-21, 12:05

J'avoue j'aurais la haine mais après c'est Habbo ma gueule
Je pense qu'ils t'ont banni parce-que tu te faisais du crédit facilement des trucs comme sa et ils t'ont banni pour rien
Back to top Go down
El Shaarawy.
Semi-Pro
Semi-Pro

El Shaarawy.
Messages : 419
Je quitte habbo les poto. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Je quitte habbo les poto. Je quitte habbo les poto. - Page 2 Empty2014-04-21, 12:06

t'était entrain de les ruiner omg
Back to top Go down
Cristiano
Légende
Légende

Cristiano
Messages : 12380
Je quitte habbo les poto. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Je quitte habbo les poto. Je quitte habbo les poto. - Page 2 Empty2014-04-21, 12:20

Spoiler:

C'est screen date de une semaine ou un peu moins, là j'avais largement plus.
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Je quitte habbo les poto. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Je quitte habbo les poto. Je quitte habbo les poto. - Page 2 Empty2014-04-21, 12:30

Et le BattleStreet sans toi sais rien du tout

Quitte pas !
Back to top Go down
Joke
Prodige
Prodige

Joke
Messages : 4692
Aries
Je quitte habbo les poto. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Je quitte habbo les poto. Je quitte habbo les poto. - Page 2 Empty2014-04-21, 13:44

Quelqun a du te rapporter en disant que tu arnaquait peut-etre
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Je quitte habbo les poto. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Je quitte habbo les poto. Je quitte habbo les poto. - Page 2 Empty2014-04-21, 14:41

Jack Wilshere wrote:
Quelqun a du te rapporter en disant que tu arnaquait peut-etre
Back to top Go down
Kuroko
Talentueux
Talentueux

Kuroko
Messages : 2358
Aquarius
Je quitte habbo les poto. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Je quitte habbo les poto. Je quitte habbo les poto. - Page 2 Empty2014-04-21, 14:46

Regarde tes MP.
Back to top Go down
Roi DeBruyne
Arbitre
Arbitre

Roi DeBruyne
Messages : 987
Je quitte habbo les poto. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Je quitte habbo les poto. Je quitte habbo les poto. - Page 2 Empty2014-04-21, 14:49

Adieu
Back to top Go down
James
Prodige
Prodige

James
Messages : 4959
Je quitte habbo les poto. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Je quitte habbo les poto. Je quitte habbo les poto. - Page 2 Empty2014-04-21, 15:54

Y a que SPLASH qui pourrait te debannir car il est fondateur d'un forum habbo Fansite. Sinon j'ai toujorus ton num gro
Back to top Go down
Isco'
Professionel
Professionel

Isco'
Messages : 617
Cancer
Je quitte habbo les poto. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Je quitte habbo les poto. Je quitte habbo les poto. - Page 2 Empty2014-04-21, 20:13

Wa on dirais c'est une vie qui est en jeu vous êtes trop chaud putin

Quitte et basta, je trouve pas d'excuse mais Habbo ça rentre dans le crâne, ça sors plus, y'en a ils sont là depuis 4 ans, moi j'avoue ça faisait 3 ans et des mois mais j'ai arrêter, ça s'est fait progressivement et j'y pensé plus. Donc décroche Subotic wallah c'mieux
Back to top Go down
Cristiano
Légende
Légende

Cristiano
Messages : 12380
Je quitte habbo les poto. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Je quitte habbo les poto. Je quitte habbo les poto. - Page 2 Empty2014-04-21, 20:23

Mais tranquille sa fou le seum au début mais tout le monde me dit revient c'est mort je vais plus revenir, j'ai fais mon temps, maintenant habbo à banni pour rien tempis, ils croient trop y'a trop de personne encore sur habbo , ils bannissent pour rien " ban de sécurité " ptdr !

Donc maintenant tant pis, habbo y'a 2000 connectés maximum et y bannisse pour rien ( sa ce voit que habbo veut fermer car ils commencent à tout enlevé, le zino, bannisse pour rien ) vous inquiétez pas c'est bientot la fin d'habbo, ils vont bientot enlever le troc, ensuite le foot, vous allez plus rien faire.
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Je quitte habbo les poto. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Je quitte habbo les poto. Je quitte habbo les poto. - Page 2 Empty2014-04-21, 21:19

Le troc impossible ^^'
Back to top Go down
Cristiano
Légende
Légende

Cristiano
Messages : 12380
Je quitte habbo les poto. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Je quitte habbo les poto. Je quitte habbo les poto. - Page 2 Empty2014-04-21, 21:31

Façon de parler.

Bref les gars, comment on peut savoir combien de temps on est banni ?

Quand je met mon email sa me dit pas.
Back to top Go down
Isco'
Professionel
Professionel

Isco'
Messages : 617
Cancer
Je quitte habbo les poto. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Je quitte habbo les poto. Je quitte habbo les poto. - Page 2 Empty2014-04-21, 22:45

Si c'un ban au moins 5 ans ça sert a rien, c'pas comme si tu vas revenir en 2025 pour jouer... y'aura le fils de Hilario entrin d'logi ( Humour au calme ).
Back to top Go down
Cristiano
Légende
Légende

Cristiano
Messages : 12380
Je quitte habbo les poto. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Je quitte habbo les poto. Je quitte habbo les poto. - Page 2 Empty2014-04-21, 22:49

Oui je sais lol même si c'est 1 an ou 6 mois c'est mort j'y retournerais plus.
Back to top Go down
Kagawa '
Semi-Pro
Semi-Pro

Kagawa '
Messages : 490
Pisces
Je quitte habbo les poto. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Je quitte habbo les poto. Je quitte habbo les poto. - Page 2 Empty2014-04-22, 00:47

Bc irl :s t'étais un bon dommage pour tes "futurs lingots".
Back to top Go down
Prod'
Prodige
Prodige

Prod'
Messages : 3225
Je quitte habbo les poto. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Je quitte habbo les poto. Je quitte habbo les poto. - Page 2 Empty2014-04-22, 00:53

Même si c'est que habbo il a dû passer grave du temps pour avoir tous ces mobis et perdre tous ce temps pour un bann sans raison ça doit être grave rageant j"aimerai pas être à ta place bc mec
Back to top Go down
Louisa Necib
Talentueux
Talentueux

Louisa Necib
Messages : 1874
Je quitte habbo les poto. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Je quitte habbo les poto. Je quitte habbo les poto. - Page 2 Empty2014-04-22, 01:13

bienfais pr ta gl igo pr mes 2L que tu mavais carna aller CENSURE salam et t telement un geek tu screen t mobis fils de lache
Back to top Go down
Muller
Légende
Légende

avatar
Messages : 6338
Virgo
Je quitte habbo les poto. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Je quitte habbo les poto. Je quitte habbo les poto. - Page 2 Empty2014-04-22, 01:35

Mister Skrillex. wrote:
Quitte pas, t'es un bon.
Back to top Go down
Cristiano
Légende
Légende

Cristiano
Messages : 12380
Je quitte habbo les poto. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Je quitte habbo les poto. Je quitte habbo les poto. - Page 2 Empty2014-04-22, 10:47

Shaqiri wrote:
bienfais pr ta gl igo pr mes 2L que tu mavais carna aller CENSURE salam et t telement un geek tu screen t mobis fils de lache

J'ai screen pour Abate un jour donc ferme ta gueule encore une fois tu l'ouvre pour rien.

Je t'ai insulter ?

Tu prends un ban de 3j.
Back to top Go down
OBEY
Prodige
Prodige

OBEY
Messages : 2914
Cancer
Je quitte habbo les poto. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Je quitte habbo les poto. Je quitte habbo les poto. - Page 2 Empty2014-04-22, 11:25

Bann de 3 jours pour une insulte : Abus de pouvoir .
Lmec il prend screen et tout mais serieux pour toi habbo c'est une famille !!! Mdr tu pleure pour des L jte parie IRL ta mere creve tu va cash venir le dire sur habbo meskine
Back to top Go down
Cristiano
Légende
Légende

Cristiano
Messages : 12380
Je quitte habbo les poto. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Je quitte habbo les poto. Je quitte habbo les poto. - Page 2 Empty2014-04-22, 11:31

OBEY wrote:
Bann de 3 jours pour une insulte : Abus de pouvoir

Alors, le mec avait déjà un avertissement donc sa fais que je l'ai bannis, 1 + 1 = 2.

Si tu serais à l'école tu le serais espèce d'handicaper.

Citation de la règle " Tous utilisateurs faisant toutes provocations ou insultes écoperont de 1 avertissement et suivant l'ampleur de vos actes vous serez bannis 3 jours "

Il m'a provoquer et ma insulter, il prend un avertissement donc il est bannis.

OBEY wrote:

Lmec il prend screen et tout mais serieux pour toi habbo c'est une famille !!! Mdr tu pleure pour des L jte parie IRL ta mere creve tu va cash venir le dire sur habbo meskine

Comme je l'ai dit plus haut, Abate m'a dit " j'en suis sur tes riches " j'ai fais, non.

Il m'a dit screen ton inventaire et envoi, pour rigoler je lui est montrer, tu peux pas comprendre moi et abate on rigoler ensemble c'est pour sa que j'avais les screens.

Et la je suis obliger de t'insulter : Sale bouffon ferme ta gueule, d'ou si ma mère meurt je viens sur habbo, tes un baisé toi, parle pas comme sa, j'ai même pas envie de penser au malheur, toi tes le genre de mec que IRL tu veux que ta mère meurt comme sa tu va au collège et tout le monde te console rebeu fragile.

Tes en manque de calin ? Pd va.

Moi je pense pas a sa, si ma mère meurt je touche même plus au PC, même plus a la XBOX ONE, j'ai même plus l'envie de vivre donc ferme ta gueule un peu bouffon.

Tu parle pour rien, j'sui pas ton pote fils de pxte.
Back to top Go down
Cristiano
Légende
Légende

Cristiano
Messages : 12380
Je quitte habbo les poto. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Je quitte habbo les poto. Je quitte habbo les poto. - Page 2 Empty2014-04-22, 11:44

Et je lock car sinon je vais me vénère encore plus et je vais encore plus insulter, j'ai pas envie de garder mon sang froid avec toi.
Back to top Go down
Sponsored content


Je quitte habbo les poto. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Je quitte habbo les poto. Je quitte habbo les poto. - Page 2 Empty

Back to top Go down

Je quitte habbo les poto.

View previous topic View next topic Back to top
Page 2 of 2Go to page : Previous  1, 2

Similar topics

-
» quitte habbo
» Je quitte habbo
» Je quitte habbo
» je quitte habbo !
» Je quitte habbo

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: Playerlists :: Playerlists : Club World Cup 16/17 :: Rosters - Final stage-