First topic message reminder :Le rappeur Rohff a été placé en garde à vue dans la nuit de lundi à mardi après une bagarre dans un magasin parisien distribuant la marque de Booba "Ünkut". Un employé du magasin a été gravement blessé. Son pronostic vital "reste réservé".
Lundi, en fin d'après-midi, plusieurs individus se sont rendus dans une boutique de vêtements du 1er arrondissement de Paris distribuant la marque Ünkut du rappeur.
Une source indique que ces mêmes individus auraient "demandé à parler à un employé de la boutique", avant qu'une bagarre éclate. L'employé, âgé de 19 ans, a été "sérieusement blessé, à coups de pieds et coups de poing". Hospitalisé dans un établissement parisien, son pronostic vital reste encore à cette heure "réservé".
Selon le syndicat de police Alliance, le jeune de 19 ans est sorti du coma et va bientôt pouvoir être interrogé.
L'un des témoins de l'agression a assuré avoir reconnu Rohff au sein des agresseurs.
Le rappeur de Vitry s'est rendu de lui-même à la police, dans la nuit de lundi à mardi à 4h00, dans les locaux du premier district de la police judiciaire, accompagné de son avocat pour "s'expliquer" sur ce qui a pu se passer dans cette boutique.