HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

Share

Je comprend pas ce que abate tu ressent quand quelqu'un poste un screen de toi.

View previous topic View next topic Go down
AuthorMessage
Invité
Guest

avatar
Je comprend pas ce que abate tu ressent quand quelqu'un poste un screen de toi.  Empty
PostSubject: Je comprend pas ce que abate tu ressent quand quelqu'un poste un screen de toi. Je comprend pas ce que abate tu ressent quand quelqu'un poste un screen de toi.  Empty2014-04-26, 13:20

Abate, j'ai pas comprit pourquoi tu lock un sujet qui te concerne toi sérieusement, EMIN3M a fait un sujet pour discuter avec les membres comme quoi tu lui dit 'Fait semblant de payez' tes touché par sa ou quoi ? Tu péta t'assume je voit pas pourquoi tu lock touts les sujets, Kawaga il fait un sujet en disant arrête de lock tout ce qu'on fait sur toi tu continue a lock ? De toute façon ici sais pas un sujet de provoque ni d'insultes sais un sujet pour parlez de ton cas, donc je voit pas pourquoi tu lockerais ce sujet.
Back to top Go down
Vargas
Légende
Légende

Vargas
Messages : 10871
Je comprend pas ce que abate tu ressent quand quelqu'un poste un screen de toi.  Empty
PostSubject: Re: Je comprend pas ce que abate tu ressent quand quelqu'un poste un screen de toi. Je comprend pas ce que abate tu ressent quand quelqu'un poste un screen de toi.  Empty2014-04-26, 13:45

Le problème c'est que vous êtes tous des cons, vous croyez j'ai péta alors que -Javi a gagner si vous voulez demander le au lieux de créer un sujet pour que tlm voit et crois j'ai fait un truc de mal alors que c'est faux en plus c'est hors hs donc me souler pas tu recréer un sujet je te banni 2semaine, a la fin sa me soule vous me lacherais quand ?
Back to top Go down

Je comprend pas ce que abate tu ressent quand quelqu'un poste un screen de toi.

View previous topic View next topic Back to top
Page 1 of 1

Similar topics

-
» Bn d'jà j'poste un screen sur schurrle #Xirkis
» Hey les gens j'comprend pas là !
» J'comprend plus rien.
» Y a des truck que j'comprend pas
» Mddddddr Qki a vue le screen de Rivaldo sur le jeu de Abate.7 ?? Allez voir plus bas, j'ai failli payer moi pour son jeu c'est dLanarque en vrai, merci gros Xenode

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: Playerlists :: Playerlists : Club World Cup 16/17 :: Rosters - Final stage-